Allez je lance les pronos avec un bilan à mi-saison :
Senlis 1er : Etait attendu pour la montée en PH avec un effectif conséquent devrait monter en fin de saison.
Paris XO 2e : Equipe avec beaucoup d'expérience un gros pack costaud à domicile mais moins flamboyant à l'extérieur. Se qualifiera pour le CDF devrait monter en fin de saison.
Provins 3e : Bonne première phase pour un promu solide devant et de bonnes individualités derrière.
Meru 4e : Début compliqués avec 2 défaites d'entrée. Depuis enchaine les victoires solide à domicile.
OCPF 5e : On en attendait beaucoup mais à fait quelques faux pas en début de saison qui devrait leur coûter la montée.
Pantin 6e : Grosse déception surtout après leur belle saison l'an dernier comme quoi les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas.
RS77 7e : Aux dires de number09 et de l'état de l'effectif le RS est à sa place. Seul hic sur la phase aller vous avez reçu vos candidats directs pour le maintien il faudra faire des coups à l'extérieur et les voyages n'ont pas l'air d'être votre fort.
Savigny 8e : 2 victoires d'entrée et puis plus rien. Jeu trop restreint équipe vieillissante. Je vois pas comment ils peuvent se mantenir.
Puteaux 9e : Equipe qui propose du jeu mais qui manque d'effectif mais devrait finir devant Savigny et Rosny.
Rosny 10e : Pareil manque d'effectif mais ils vont s'accrocher le match contre Savigny dimanche sera déterminant.
Pronos
Senlis vs Paris XO : Senlis costaud à domicile victoire sans bonus.
OCPF vs Provins : OCPF à domicile pas de bonus.
Puteaux vs Pantin : Pantin BD Puteaux.
Rosny vs Savigny : Rosny à domicile BD Savigny.
Meru vs RS77 : Meru conservera son invicibilité à domicile et je ne vois pas le RS77 ramener un BD. A vous de me faire mentir number09.