Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2479

chouchous nevers a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

l'ironie étant souvent au rendez-vous du sport, m'étonnerait pas qu'il revienne contre Vannes le 23 Fevrier.  

Dans tout les cas, c'est presque sur à 100 % qu'il sera présent même si ce n'est pas sur la pelouse. Il a du monde à revoir . Si il est sur le terrain tant mieux pour lui et Nevers et si ce n'est le cas, j'espère que la Rabine s'en souviendra.

En passant ce match sera à un horaire décalé à savoir 19 h pour cause de France-Italie diffusé à 21 h. Ce qui n'est pas cool pour l'affluence/suivre ce match mais c'est comme ça.

parce qu'on est sûr du jour du match ?

officiellement, non, bien sûr, mais un match de maintien n'interessera ni canal le Jeudi, ni Eurosport le Dimanche. 

Montauban-Perpignan sera sans doute le Jeudi (et c'est normal) 

Mont-de-Marsan - Biarritz le Dimanche sans doute. 

Donc on sait que ce sera le Vendredi 23 Fevrier

 

#2480

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Falealii - Bélie.

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur 2 c'est mieux voir obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson (il faut un leader pour gérer )

3éme ligne:

Bastide (lui il doit être leader)- Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Falealii

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)encore faut il lui donner du temps de jeu.

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Dernière modification par Gadget5863 (03/01/2018 15:02:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2481

Gadget5863 a écrit :

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Faleialli - Bélie.

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur c'est obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson

3éme ligne:

Bastide - Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Faleilli 

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??

#2482

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Faleialli - Bélie.

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur c'est obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson

3éme ligne:

Bastide - Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Faleilli 

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??

Pas faux alors Zebango ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2483

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Faleialli -

 

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur c'est obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson

3éme ligne:

Bastide - Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Faleilli 

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??

si Raisuqe et  Chalureau suspendus suite à leurs jaunes....

 

#2484

#2485

chouchous nevers a écrit :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/01/04/le-trois-quarts-centre-fidjien-de-luson-est-pret-a-se-montrer-enfin-a-son-meilleur-niveau_12689365.html

Bonne année Chouchou !

Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?

J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !

 

Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...

XXX USON XXX

#2486

senorcanardo a écrit :
chouchous nevers a écrit :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/01/04/le-trois-quarts-centre-fidjien-de-luson-est-pret-a-se-montrer-enfin-a-son-meilleur-niveau_12689365.html

Bonne année Chouchou !

Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?

J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !

 

Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...

 

bonne année a tous!

#2487

Pas de 15 dans le groupe ! 

#2488

Cameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ? 

Joker médical ? 

Je pense que si Lucas Blanc est dans le groupe il jouera 15 

#2489

Oui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les conditions météo enfin bref des choses m.echappe 

un talonneur en plus pour quoi faire ? Il est bon au pieds ?

nous allons vers de grande déconvenue 

dans le midol un classement des meilleurs pourcentages au pieds ... pas de Le Gal ni de belie 

#2490

Aubameyang58 a écrit :

Cameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ? 

Joker médical ? 

Je pense que si Lucas Blanc est dans le groupe il jouera 15 

Info confirmée sur le site de l'USON avec poignée de mains entre Mapusua et Dumange.......

#2491

the machine a écrit :

Oui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les conditions météo enfin bref des choses m.echappe 

un talonneur en plus pour quoi faire ? Il est bon au pieds ?

nous allons vers de grande déconvenue 

dans le midol un classement des meilleurs pourcentages au pieds ... pas de Le Gal ni de belie 

Oui mais sa particularité est qu'il botte de dos face aux perches avec le talon .....cheeky

#2492

Clubs