Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#239

USB 1984 a écrit :

Quelqu'un a t-il envoyé à notre ami tritissaquien, le lien de l'essai de l'USB qui fait le tour des réseaux sociaux ? Lui qui attendait du beau jeu à Gaston !! Jusqu'en Afrique, on sait que Bergerac a une très belle équipe de rugby !! Mais c'est plus au sud que Tritissac !

Non ! faudrai pas que ça lui fasse du mal ! Même toi du fin fond des Afriques tu pourrais l'entendre gémir.

On va le laisser penser que chez nous, les matchs, c'est triste à mourir.

Pareil pour son reveillon, il a prévu purée jambon , alors que personne ne lui parle d'oie farcie, ça serait pas bien !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#240

Je savais que Belvès faisait une belle saison, mais à ce point ?

http://www.sudouest.fr/2017/12/19/ces-sangliers-qui-vivent-aux-portes-de-la-ville-4046335-1733.php

#241

On dirait que tout le monde est rentré en hibernation.

Pendant les fêtes abusez de tous les trucs dont les toubibs disent qu'ils ne faut pas en abuser. Il sera toujours temps de se soigner en Janvier ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#242

Même pas un petit os du chnord à ronger.

#243

au Nord c'est Santa closed....Oh Oh Oh

#244

fire on the bayou a écrit :

au Nord c'est Santa closed....Oh Oh Oh

et ourtant dieu sait que depuis cette rentrée rugbystique nous avons eu notre dose de stephetsand'sgiving oh oh oh

#245

et bien tous mes voeux 2018 aux forumeurs du Grand Sud Ouest, de Midi Py et même à celui au delà du

#246

Bon ben on va pas tarder à y reviendre

Le plus simple c'est de commencer en foutant une tole à Valence, pour débuter les retours. Et aprés .... pareil à tout le monde .... 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#247

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben on va pas tarder à y reviendre

Le plus simple c'est de commencer en foutant une tole à Valence, pour débuter les retours. Et aprés .... pareil à tout le monde .... 

deuz

#248

Aller les mecs, faut s'y remettre.

Chacun fait sa cheek list pour dimanche :

Echarpe USB? echarpe USB OK

Polo USB? polo USB OK

Parka USB? parka USB OK 

.... Etc etc

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#249

Quelle branlée en seconde mi-temps !!! 

#250

j'ai l'intuition qu'un type du nord va se reveiller cheeky ya t'il eu un essai de 100metres to day ?

#251

 

 oui un essai en contre de......... Valence de 80 metres.....pour le spectacle à Gaston tout est bon, c'est garanti de là à dire dans qu'importe quel sens.....euh.....

enfin hier nous jouions sans nos meilleurs joueurs: absences notables du jeune Mêlée, des vieux Ailiers, de notre stratège Cerveau, et de l'indsipensable Humilité......et ce malgré l'entrée du régional de haute noblesse Jézéquel de Noël  et de son compère Jean Abusebeaucoup.....seul notre 9 Chapon avait retrouvé des ailes.

Ceci dit match agréable de l USB en première période où l on devait mettre mini un essai de plus, et efficacité maximale de Valence en seconde période, avec une mêlée dominatrice à la source. nous jouons bien le maintien.....

Le gars du Nord s'est juré de ne plus venir sur notre forum il tiendra parole.........ou pas.....j'ai vu la série....y a un paquet de revirements.......au delà du mur les paroles en l'air il y en a bcp.......mais comme il fait froid elles se figent en sortant de la bouche.......et donc telle une bulle de BD elles restent visibles......on saura le lui rappeler LOL meilleurs voeux à tous

pisteur a écrit :

j'ai l'intuition qu'un type du nord va se reveiller cheeky ya t'il eu un essai de 100metres to day ?

Dernière modification par fire on the bayou (15/01/2018 06:55:24)

#252

pisteur a écrit :

j'ai l'intuition qu'un type du nord va se reveiller cheeky ya t'il eu un essai de 100metres to day ?

Non, il va pas se réveiller ... Il a la victoire modeste

Comme nous, on a pris une grosse branlée, mais on a la branlée mlodeste .

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs