Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA 2017-2018

#85

MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE POUR CETTE NOVELLE ANNEE,  ET BELLE FIN DE SAISON A CHACUN...

Voyage original pour Rodez à Trelissac !... pas à cours de surprises les dordognots... le terrain étant indisponible vu la météo de ces derniers temps, le match sera déroulera bien... mais sur le terrain annexe !...

Ca promet côté ambiance !.... le public bien chaud après les scénario de la saison passé le long de la main courante, un terrain bien gras sans doutes...  ça va ressembler à de la 4ème série !.. Il va falloir un arbitre qui ait lles nerfs solides !...

Voilà un déplacement bien "exotique" au menu !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#86

Exotique que tu disais Phil et bien ils ont du boire quelques cocktails !!!!! Toujours les mêmes maux, on est incapable de gagner chez des concurrents directs ça dure depuis 3 saisons !!!! Pire cette année on débrouille sévère. On gagne ou tout le monde gagne, donc des points qui ne comptent pas ! Pour moi il manque toujours les points perdus contre castanet. Il va falloir une remise en question rapide ça tombe bien dans 15 jours il y a un jolie déplacement à castanet justement, on verra vraiment ce que vaut notre équipe !!!  

#87

Branlée à l'exterieur , BO at home, ça equilibre wink

#88

cricri12 a écrit :

Exotique que tu disais Phil et bien ils ont du boire quelques cocktails !!!!! Toujours les mêmes maux, on est incapable de gagner chez des concurrents directs ça dure depuis 3 saisons !!!! Pire cette année on débrouille sévère. On gagne ou tout le monde gagne, donc des points qui ne comptent pas ! Pour moi il manque toujours les points perdus contre castanet. Il va falloir une remise en question rapide ça tombe bien dans 15 jours il y a un jolie déplacement à castanet justement, on verra vraiment ce que vaut notre équipe !!!  

Parfaitement d' accord avec toi. On gagne là où tous le monde va gagner et en plus nous en sommes fier et on prend des branlées, chez les meilleurs....Mais on se gargarise en osant dire que l'on a dominé, et que les adversaires ont gagné pas parce qu ils ont été meilleurs, mais opportunistes. Non ils ont gagné parce qu ils ont été meilleurs que nous (point).

#89

A lire les résumés ici où là le SRA a dominé contre Trelissac( mais çe prend une taule) il va falloir trouver la Bonne carburation à l'extérieur ( mais il ne reste plus que 4 matchs à l'extérieur ) Youpi nous sommes des bons à l'extérieur nous avons gagné à Graulhet ( sauf que tout le monde y gagne) Malheusement, je pense que nous ne sommes pas des cas d’or, mais simplement une équipe très moyenne, qui ne devrait pas çe qualifier.....Allez en espérant pour la saison prochain.

#90

Oui, il y a un mystère avec cette équipe...

Si on excepte le cas Castanet, on a plutôt droit à des belles, voire de très belles choses à Paul Lignon, et puis plus rien à l'extérieur de ce que l'on a vu le week-end avant... la qualité individuelle y est, en tous cas au moins autant que la plupart des équipes de haut de tableau à peu de choses près, le groupe sait jouer et produire du beau jeu (en tous cas à la maison), il n'y a pas à ma connaissance de "touriste" dans le groupe... il y a un truc qui m'échappe et qui doit se trouver quelque part dans la tête des joueurs. De quoi s'arracher les cheveux pour le staff, quand il voit du très bons boulot aux entraînement, qu'il croise les doigts pour que ça le fasse le dimanche et qu'il a droit à une prestation comme celle de dimanche.

Pour ce qui est de Graulhet, pas sûr que tout le monde y gagne jusqu'à la fin de lma saison, regardez  Bagnères dimanche... Par contre valence, concurrent direct qui gagne (eux sans états d'(âmes) à bergerac avec le BO, là où l'on n'a fait qu'un nul, c'est pas bon pour nous.

Alors on espère pour dimanche face à Bergerac, mais surtout il faut voir à faire quelque chose à l'extérieur pour les 4 matchs qui restent, notamment à Castanet, St Sulpice ou Bagnères, sachant que tout le monde dans le haut de la poule a gagné ou va gagner à Lombez, et que le minimum serait de s'y imposer, sans offenser personne...

Il y a 6 équipes pour 5 places, attention à ne pas être le dindon...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#91

pour moi il y a regression par rapport aux saisons passées ,là ou on limitait la casse chez les concurrents directs avec certe des défaites mais souvent des BD on prend des roustes cette année!! pour la qualif il va falloir un sans faute à paul lignon et 2 victoires à l'extérieur 3 avec lombez donc autant te dire que vu les déplacements ça va être coton!!!

un autre point me dérange , je ne suis pas sur de voir les meilleurs à leur poste notamment au centre , il me semble vu de ma position de supporteur qu'il y a un peu de "favoritisme"!!! 

Graulhet sans vouloir dénigrer c'est faible phil, et c'est un miracle et grace à un gentil arbitre si on y gagne!! bagnère y a gagné comme nous de 3 points et les autres y gagneront

bref tous les jokers sont cramés ,stop aux belles paroles place aux actes!!

 

Phil d'aveyron a écrit :

Oui, il y a un mystère avec cette équipe...

Si on excepte le cas Castanet, on a plutôt droit à des belles, voire de très belles choses à Paul Lignon, et puis plus rien à l'extérieur de ce que l'on a vu le week-end avant... la qualité individuelle y est, en tous cas au moins autant que la plupart des équipes de haut de tableau à peu de choses près, le groupe sait jouer et produire du beau jeu (en tous cas à la maison), il n'y a pas à ma connaissance de "touriste" dans le groupe... il y a un truc qui m'échappe et qui doit se trouver quelque part dans la tête des joueurs. De quoi s'arracher les cheveux pour le staff, quand il voit du très bons boulot aux entraînement, qu'il croise les doigts pour que ça le fasse le dimanche et qu'il a droit à une prestation comme celle de dimanche.

Pour ce qui est de Graulhet, pas sûr que tout le monde y gagne jusqu'à la fin de lma saison, regardez  Bagnères dimanche... Par contre valence, concurrent direct qui gagne (eux sans états d'(âmes) à bergerac avec le BO, là où l'on n'a fait qu'un nul, c'est pas bon pour nous.

Alors on espère pour dimanche face à Bergerac, mais surtout il faut voir à faire quelque chose à l'extérieur pour les 4 matchs qui restent, notamment à Castanet, St Sulpice ou Bagnères, sachant que tout le monde dans le haut de la poule a gagné ou va gagner à Lombez, et que le minimum serait de s'y imposer, sans offenser personne...

Il y a 6 équipes pour 5 places, attention à ne pas être le dindon...

#92

Bon je précède Black is Back, pendant les matchs aller, on avait choisi à l’USB de perdre à l’extérieur et parfois même de prendre une branlée mais de gagner à domicile et parfois même de mettre une branlée. Pour les matchs retours visiblement on inverse alors ne croyez pas que parce qu’on vous a laissé faire match nul en septembre qu’on va pas conserver notre stratégie dimanche...m’enfin!

#93

affreux jojo a écrit :

Bon je précède Black is Back, pendant les matchs aller, on avait choisi à l’USB de perdre à l’extérieur et parfois même de prendre une branlée mais de gagner à domicile et parfois même de mettre une branlée. Pour les matchs retours visiblement on inverse alors ne croyez pas que parce qu’on vous a laissé faire match nul en septembre qu’on va pas conserver notre stratégie dimanche...m’enfin!

Merci JOJO, bon ben les mecs comme on a perdu comme des cons dimanche dernier chez nous, on va être obligé de venir vous tordre chez vous, Désolé !!!! N'y voyez rien de personnel bien sur !!!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#94

Ça sera difficile pour vous car nous sommes mauvais à l'extérieur mais très bon chez nous....normalement 

#95

RaÏvavae a écrit :

Ça sera difficile pour vous car nous sommes mauvais à l'extérieur mais très bon chez nous....normalement 

OK, on est pas des chiens, vous aurez donc le bonnus def. par solidarité

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#96

Le match se jouera ou vous avez tellement peur de l’ogre Bergeracois ? que vous déclarez le terrain impraticable?

#97

On attend la confirmation officielle mais comme on a très peur de black is back et de sa horde, nous allons très certainement reporter notre confrontation avec vous comme ça vous pourrez aller vous venger ailleurs !!!!!!! C'est dommage car le noir se voit bien sur la neige !!! 

Plus sérieusement le match sera reporté. 

Vu la pluie incessante ces 72 dernières heures et la neige et le froid annoncés pour le week-end on aura plaisir à vous recevoir plus tard à  une période ou on peut boire des bières sans perdre la main qui tient le verre !!!!! 

 

#98

La pluie nos amis all black y sont habitué, ça ne devrait pas trop les gêner. Pas de neige annoncée .....Étant entre Rodez et Albi j'irais à Albi alors.

Fédérale 1