RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 217

ok pour moi wasaby 2607   cafe avant bierre  apres... je prend de l'argent ou je peux comme chez nous  (   faire marquer sur un glacon et passer dans la semaine  !!cryingangrycheeky  )

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017
  • Msg : 17

tonton marcel quand tu  veux pour ton compte rendu de ton apres midi ardechoise

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

pour repondre a papy26

temps gris et humide  ,  terrain souple cheekywink, Ampuis a fait le jeu 5 minutes  le temps que la machine ardechoise se mette en route et deroule son rugby , heureusement que  pour les joueurs du lyonnais que tain tournon  laisse echappez des balons par maladresses ou precipitations sinon le score !!!!!!!!!!!

messieurs et que dire de la reception  avant et apres la rencontre ???????  a mettre aux niveaux du classement de leurs equipes seniors  . le service intendance et fin pret pour jouer les premiers roles en federale 2  aux joueurs de suivre !!!!!

(( le gros rouge qui tache et au st joseph et au croze  ce que la brebis galeuse est a l'agneau pascal  !!!! ))

bonne semaine

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016
  • Msg : 61

Salut à toi Tonton Marcel

Ravi d'avoir fait ta connaissance et partagé ce moment de convivilaité, car n'est-ce pas là l'essence même de ce sport que nous aimons tant...

Merci de saluer l'accueil que nous devons à nos bénévoles sans qui nous ne serions rien... Quant aux divins brevages, nos amis vignerons nous facilitent la tache, qu'ils en soient loués...

quant au coté sportif, je pense avoir vu la même rencontre que Tonton Marcel avec je trouve des écarts de plus en plus importants entre certaines équipes qui font face à beaucoup de blessés et qui manquent d'effectifs, la seconde partie de saison risque d'être longue pour certains

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Bon vu qu'on n'est plus que 2 sur ce forum, mes pronos pour dimanche

US Deux Ponts / Tournon Tain  : Tournon ( parce que c'est Tournon...)  mais ce sera compliqué... BD pour 2 ponts dont l'objectif sera de faire tomber le leader...

Rives Renage / ASSMIDA  The match ! entre le 3è et le 4è, mais Rives comme Martinet ! traiteur intraitable chez lui mais match serré et BD pour ASSMIDA

Beaurepaire/Vallons de la Tour Les matchs de la peur vont commencer... Beaurepaire chez lui  la lutte avec concurrent direct maintien... Beaurepaire mais là encore match serré

Rhône XV / Saint Marcellin  Rhône XV qui peut encore espérer... une place de 5è voire de 4è et jouer la qualif, toujours compliqué à jouer chez lui, terrain gras annoncé ... une petite pièce sur Rhône XV et BD pour St Marcellin

IZeaux / Seyssins Izeaux à la maison pour rester dans la course à la qualif avec Rives...  Seyssins devra se concentrer sur les confrontations directes dans sa course au maintien ( éviter cartons et blessures)

Saint Jean de Bournay/ Ampuis Match entre le 7è et le 8è pas forcément sauvés des eaux... St Jean chez lui ne peut plus se permettre de perdre et Ampuis encore trop fragilisé par les blessés... St Jean de B

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

POUR CE DIMANCHE

US 2 PONTS                  TAIN TOURNON      TOURNON      PONT DE CLAIX  SPIRALE DE LA DEFAITE QUI VA CONTINUEZ CE DIMANCHE CONTRE TOURNON A MOIS QUE ????????

BEAUREPAIRE           TOUR DU PIN            BEAUREPAIRE          LA TOUR PLUS GRAND CHOSE A ESPERER    

RHONE XV                  ST MARCELLIN       UNE PETTE PIECE SUR RHONE XV MAIS POUR CELE IL VA FALLOIR SORTIR UN TRES GROS MATCH   MAIS ????????????????? DE LA PART DES DROMOIS

IZEAUX                       SEYSSINS                IZEAUX POUR RESTER A LA HAUTEUR DE RENAGE

ST JEAN DE BOURNAY      AMPUIS          ST JEAN DE BOURNAY       EN CE MOMENT AMPUIS BEAUCOUP DE BLESSES ET DE NOMBREUX JOUEURS DOUBLE  DONC LA FRAICHEUR  DU BANC EN SECONDE MI-TEMPS ???????????????????????

RENAGE/RIVES        ASSMIDA             RENAGE/RIVES   POUR REVENIR A LA 3' PLACE ET POUR CONFIRMER LE BO DE DIMANCHE A LA TOUR DU PIN ET SURTOUT PREPARER  LA RENCONTRE DE LA SEMAINE PROCHAINE ET SE RENDRE TOURNON  DANS DE BONNE CONDITIONS ET SURTOUT SANS PRESSIONS ((( et pourtant ils aiment ca en futs de 30 litres cheekyyeswinkles jaunes et bleus  )))))

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

supporters du fctt et de us2 ponts apparemment  les matchs sont decales d une demi heure  la B a 14h la Une 15h30

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

CE SERAIT UNE ERREUR DU SITE DE PONT DE CLAIX  ET LES MATCHS SE JOUERONT BIEN AUX HORAIRES HABITUELS  13H30 ET 15H

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 564

Victoire du Fctt 24 à 20 à Pont de claix, Bien qu'ayant dominé ce match et ayant affiché une réelle  volonté a jouer tout les ballons, le terrain très gras n'a pas favorisé  les grandes envolées,  la défense de Pont de claix bien en place a souvent contrarié l'attaque ardéchoise, Pont de claix a lutté  avec ses armes, notamment sur les ballons portés .

Mais les ardéchois ont su accélérer en fin de match pour se mettre définitivement à l'abri malgré  l'essai de pénalité accordé généreusement  par l'arbitre aux iserois sur la dernière action,  a noter l 'excellent esprit durant le match. Place à Rives Renages dès  dimanche au stade Léon  Sausset, en espérant un terrain plus propice a la pratique de ce sport, mais il en est ainsi du rugby durant les périodes hivernales ....

Wasaby et Tonton Marcel, vous ne serez plus tout seuls sur le fofo, j ai rangé  le fusil et mis les chiens au congélateur jusqu à l'année  prochaine 

Victoire de notre jeune équipe  réserve  20 à 15. Contrat rempli pour les 2 équipes du Fctt. Pont de claix n a pas pu faire tomber le leader de la poule 5.

Dernière modification par MITOU 07 (21/01/2018 22:59:01)

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

bienvenue a toi MITOU 07

ma profession m'a permis ce jour    d'assister a la rencontre renage st marcel bel acceuil

que dire de ce match une equipe de renage sans faire offance aux equipes de la poule a ce jour vu 3 equipes !!!!!

bonne devant avec mis en place de barbelés ( digne de la grande evasion )   pour les jeunes un grand film avec steve mcqueen  ....... et un jeu a la main , s'il n'avait pas etait perturber, voir  acher par un arbitre qui aujourd'hui avait un niveau de 3' voir 4' serie par son placement et ses decisions  , les lyonnais serait sans aucun doute repartis  avec dans leur soutes avec un score plus pres des 40 que le score final .

dixit les dirigeants de st marcel il y a tres longtemps qu'il n'avait pas pu  marquer un seul point lors d'une rencontre

donc dimanche prochain deplacement cool cool chez nos amis ardechois ou pourquoi pas la revanche du match aller

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

dans cette poule 5 a moins d'un tsunami ::les jeux sont fait rien ne va plus !!!!!

dans quel ordre ?????st marcellin / tournon

aprés pour 3 .4 .5 quel classement  ?????? renage /   izeaux /   assmida  a priori le 5'  de cette poule devrait ce qualifier  pour les barrages si le nombre de points est a jour dans les autres poules et il va falloir tenir compte des points en moins pour non respect obligations ffr ( arbitres , forfaits ,equipes de jeunes ) mais je crois que dans notre poule tout le monde est  OK .

rhone xv  , us 2 ponts , ampuis , st jean de bournay     ventre mou

beaurepaire  , tour  du pin , seyssins  bataille a distance pour le maintien

place a la prochaine journée avant un week end qui va faire le plus grand bien vu l'etat des terrains sur lequel ca joue

assmida                      beaurepaire                               assmida 

tour du pin                 rhone xv                                      tour du pin

st marcellin               izeaux                                          st marcellin

seyssins                   st jean de bournay                       seyssins    ( mais reveil trop tard !!!!)

ampuis                    us 2 ponts                                     ampuis   ( pour les 2 clubs plus d'espoir de qualif et maintien deja  assuré )

tain / tournon           renage / rives                              tournon       a moins que renage rives enquille un  second gros  match de suite   apres celui de l'assmida et si il recup les 4 a 5 joueurs sur la touche depuis quelques dimanche  ??????? JOKER

((""""  je sui capable du meilleur et du pire .Mais dans le pire je suis le meilleur """"" )))   angeldevildevil

wasaby qui en est l'auteur  ?????

Dernière modification par tonton marcel (23/01/2018 16:52:15)

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Coluche !!!!!!!!!!

Avé Tonton Marcel

Bien en ce qui concerne le week end dernier match Rhône XV St Marcellin - Décu par Rhône XV qui a résisté une mi-temps (3-3 à la pause) aux assauts des isérois. Après comme d'hab St Marc s'est nourri des fautes de son adversaire, de sa débauche d'énergie en première mi-temps et de son manque de banc...Victoire logique même si le score est flatteur pour St Marc à mon avis... mais ce n'est que mon avis...

Bref pour le reste en effet, Tonton la messe semble dite dans cette poule et la 1ère place pourrait bien se jouer à Tournon lors de la réception de Saint Marcellin. Pour les 3è 4è et 5 places j'ai pas en tête les confrontations directes, mais c'est ce qui fera la différence (reception ou match à l'exterieur...) et les bonus...

assmida                      beaurepaire                               assmida avec le BO pour rester dans la course

tour du pin                 rhone xv                                      tour du pin qui joue sa survie

st marcellin               izeaux                                          st marcellin mais match compliqué.. Izeaux prend le BD car veut rester dans la course à la qualif

seyssins                   st jean de bournay                       seyssins   qui y croit encore...

ampuis                    us 2 ponts                                     ampuis   match pour "du beurre"

tain / tournon           renage / rives                              tournon qui aura à coeur de montrer que la victoire du match aller n'était pas usurpée...

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011

Concernant la prochaine journée de championnat et la rencontre qui opposera Tournon au 3 ième Rives Renage , sans hésitations victoire de Tournon avec je l’espère bonus offensif , pourquoi :

Pour garder à distance, non à petite distance … le second Saint Marcellin qui prendra le bonus offensif contre Izeaux.

C’est le tarif habituel à Tournon pour bon nombre d’équipes.

Effectivement Rives et une équipe solide sur son pré, dans une dynamique de victoires mais je ne suis pas certain qu’il est priorisé ce match.

Comme l’a dit hier l’ouvreur tournonais sur la presse locale du jour « nous sommes contents d’avoir gagné à Pont de Claix, mais pas satisfait du jeu proposé », de toute évidence les joueurs ardéchois ont envie de rendre une copie différente, la motivation pour affronter Rives sera bien présente, pas de doute.

Ne voyez pas dans ce post une quelconque arrogance ou un melon surdimensionné , je ne donne que mon avis , ni joueur ou dirigeant, simple supporter, de toute façon il ne peut pas en être autrement pour une équipe qui affiche ses ambitions pour la fin de saison à venir.

Tonton Marcel , pour finir avec une note d’humour, espérons que l’arbitre ne tombe pas en panne de chrono laughlaugh .

Pour les autres rencontres:

ASMIDA bonus offensif contre baurepaire, victoire de la Tour du pin contre Rhone 15,Bonus offensif de ST Marcel contre Izeaux, victoire de Seyssins contre St Jean de Bournay, et pour finir un nul entre Ampuis et 2 Ponts

Dernière modification par MITOU 07 (25/01/2018 21:35:48)

• Chab26
  • Membre
  • 07/08/2011
  • Msg : 203

Les matchs vont se jouer demain ?

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

fctt rives se jouera   la b sur le synthetique  et la a  decision ce matin sur gazon boueux ou sur synthe

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

tonton marcel   est ce que tu etait a tournon aujourdhui  ................ si  on peut avoir ton ressenti

• USRR la famille
  • Membre
  • 12/07/2017
  • Msg : 13

Hey les pipes de tournon sa à voulu poser des marrons avec vos supporters mais vo7s êtes tomber sur des hommes et en une aussi sa à voulu mettre des marrons mais vous êtes pas tomber contre des guignols bande de rigolos 

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Ahhhhhhhhhh la famille.... quel bonheur de retrouver tes analyses fines !!!!

25-0 en réserve et 28-12 en première avec au moins 5 essais vendangés ( pour des amateurs de bon vin c'est un comble...!!! ) le score parle de lui même... même tes dirigeants reconnaissaient à la fin du match qu'il n'y avait pas photo... bref... je te laisse à tes analyses toujours pertinantes...

En ce qui concerne le match, une nouvelle fois le FCTT a joué par intermitance... beaucoup trop de ballons perdus en touche... au moins 3 essais "tout faits" gachés par des fautes de main, bref du déchet qu'il faudra gommer au fil des prochains matchs afin d'aborder les phases finales dans les meilleures conditions... Quant à Rives, on va saluer leur courage, ils n'ont jamais baissé les bras... ( et oui la famille... on sait reconnaitre la vaillance...) Après avec un effectif réduit, c'est compliqué. Vous devriez vous qualifier... ce qui me parait logique...vous avez un mini championnat à trois avec l'ASSMIDA et Izeaux, à vous de bien le négocier... une petite pause ce week end qui devrait faire du bien à beaucoup d'équipes dont les éffectifs commencent sérieusement à poser des soucis...

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
  • Msg : 1 047

à st marcellin belle victoire de l'equipe b et victoire en une aussi sur le plus petit des écarts, la victoire du sms n'est pas volée mais ci l'usi avait gagnée cela n'aurait pas été un hold up ,belle équipe avec de belles individualités.

sinon pourrait on fournir un Bescherelle, certaines écritures piquent les yeux merci

même avant l'apparition du string,les femmes avaient 2 fesses

410310325_small.jpg

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 886

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

merci jaco pour cette piqure de rappel justifiée, je me commande une palette de ce merveilleux livre immédiatement.

laugh

j'en ferais passer un gratuitement à notre ami de l'usrr la famille avec le plus grand plaisir.cheeky

et je balaye devant ma porte bisous bisous.

j'aura çu jaura rien hécry

Dernière modification par éponge (31/01/2018 09:37:32)

410310325_small.jpg

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

bonjour,

pour repondre a papy 26 je n'etais pas present a tournon ,mais j'ai une retour de match d'une personne totalement neutre presente ..

le fait qu'en reserve sa dégénere ,suite a plaquage haut d'un joueur de renage d'ailleurs sanctionnez par l'arbitre un joueur de tain a voulu jouer les justiciers vers les bancs de touches et cela a provoquez une generale ou votre ((( gentil public ))) a pu profiter de ces moments pour ce rechauffer .fin de la discussion

par contre pour le match de 15h il y a une tres  grande chance pour que tous ce gentil monde se retrouve pour une 3' confrontation entre les 2 clubs et en ((((( terrain neutre  )))) suite a la tres grosse erreur du directeur de match  et de l'arbitre pour avoir refuser l'acces aux joueurs de la reserve qui etait remplacants en equipe une .  pas au courrant que lors d'un match arretez  en  reserve que les joueurs de la B pouvais a conditions de n'avoir pas pris de rouge etre remplacent en equipe premiere.

match a rejouer avec la participation obligatoire de tous les joueurs incrits sur la feuille de match a part les 2 cartons rouge de la rencontre

"""""" il ne faut pas chercher la poussiere dans l'oeil de son ennemi alors que l'ont ne vois pas la dechetterie dans le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!! """"""""""""""

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

bizarre bizarre  ce que tu dis tonton marcel  je viens de contacter un joueur de la une  qui etait a  l entrainement vendredi soir  et personne n a entendu parler de  ce fait d arbitrage   attendons ...........  Au pire  si le match devait se rejouer qu il le fasse a st marcellin   cela fera plaisir a usrr la famille  il retrouvera tous ses potes      de st marcellin et tournon

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

eh oui papy 26 les officiels devrait connaitre le reglement ou du moins les grandes lignes mais ???????????

le courrier et partit mardi a la  FFR avec copies des mails de l'arbitre et du directeur de match qui ont reconnus leurs erreurs

maintenant attendons le verdict de la FD  a mon avis pas avant  15 jours a 3 semaines  temps legal pour ce dossier  

a partir de l'article   230 -

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Décidemment vraiment pas de bol les rencontres contre Rives... Mdr...

pourtant abritre et délégué avaient vraiment l'air sur d'eux...

C'est Rives qui porte encore une fois réclamation ???? Sincèrement ca frise le ridicule... deux matchs deux défaites, deux réclamations... dans quel intéret ???? faire rejouer le match ??? en prendre 40 et un bonus pour Tournon ???? alors que de toute façon on sait que les 5 premières places sont jouées...

Pfffff sincèrement je doute que les mecs qui auraient pu doubler en B et en Une aient changé quoi que ce soit au résultat vu le nombre d'essais vendangés par Tournon... même les dirigeants de Rives convenaient à la fin du match je cite "qu'il n'y avait pas photo sur le match..."

Bref, si il faut faire un 3è match... pourquoi pas... sur terrain neutre ???  c'est n'importe quoi ...

mais sincèrement je doute que celui-ci  se fasse dans un esprit vraiment serein... franchement je comprends pas... si quelqu'un peu m'expliquer (si l'on pouvait éviter la famille... merci)... le but de la manoeuvre...

Dernière modification par wasaby2607 (05/02/2018 19:19:36)

• USRR la famille
  • Membre
  • 12/07/2017

wasaby si sa rejoue en terrain neutre jespere que tu sera là et nous le dire en face si on est ridicule guignol et t'inquiète pas qu'on se prendra pas 40 points (puis on a jamais pris 40 points par vous donc parle pas pour rien dire) et essayer de gagner mais dans les règles cette fois ci au lieu de parler. Et pour l'esprit du 3ème match si y'a et bein rassure toi l'esprit sera très bon fait nous confiance...bisous

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 373

@USRR la famille

a traiter les autres de pipe, de guignol etc...  tu ne vas pas tarder à prendre des vacances. cheeky

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Arghhhhhhhhhhhhhhh.... pitié !!!!!!!!!!

J'avais pourtant précisé si l'on pouvait éviter "la famille"... bref... no comment....

Juste pour répondre  question rêglement, Tournon n'est pas responsable de l'arbitrage et des décisions du délégué...

Bon petite message à Tonton marcel, si dans son immense mansuétude il pouvait expliquer les subtilités de cette histoire de match à rejouer ou pas... et si c'est la FD qui s'est aperçu de l'erreur ou les dirigeants de Rives qui ont une nouvelle fois porté réclamation.

Je ne suis pas sur que jouer un match supplémentaire dans une poule de 12 avec des phases finales qui se profilent enchante vraiment les joueurs...

Je pense que comme les enfants "la famille" devrait profiter des vacances scolaires...

bon revenons aux matchs

Beaurepaire - Tournon Tain  Tournon mais match pas facile chez un adversaire qui avait été compliqué à jouer à l'aller et qui joue sa survie

Rhône XV - ASSMIDA Assmida parce Rhône XV effectif trop court, ne joue plus rien et assmida doit rester dans le train des qualifs

Izeaux - Vallons de la Tour Izeaux idem Assmida

Saint Jean de Bournay St Marcellin  St marcellin pour rester contact Tournon st jean de bournay ne joue quasiment plus rien

Seyssins Ampuis - Seyssins sur sa dynamique de victoire et qui peut encore croire au maintien Ampuis en roue libre et beaucoup de blessés

Rives Renage - US Deux Ponts Rives chez lui sans problème pour rester dans la course avec Izeaux

A votre avis dimanche ca joue partout ou matchs reportés ???????????????

Dernière modification par wasaby2607 (08/02/2018 14:27:37)

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

bonjour

beaurepaire                            tournon                               tain /tournon

rhone xv                                assmida                               rhone xv   pour mettre  du piment et corsez cette 3' place

izeaux                                    tour du pin                            izeaux

st jean de bournay               st marcellin                            st marcellin

seyssins                                ampuis                                  seyssins

renage / rives                   us 2 ponts                                 renage/rives  mais rencontre  a mon avis beaucoup plus indesice  sur le terrain que le papier

pour repondre a wasaby  2607  c'est le representant federal qui en faisant son rapport c'est appercu de son erreur et a prevenu renage et la FFR  . donc la dessus  . non connaissance du representant federal et de l'arbitre donc : processus enclanchez donc match a rejouer  le 25 /02  ou le 04/03 si il n'y a pas de report pour les prochaines journées  . tres important pour tous le monde renage n'y est absolument pour rien dans tout ce fouttoir . car match suplementaire risque de blessure pour les 2 equipes ( et en  plus retrouvailles entre supporters  kissheartcheekyyes)

Dernière modification par tonton marcel (10/02/2018 14:35:31)

• yoya
  • Membre
  • 30/03/2010
  • Msg : 405

St Jean de bournay- sms reporté

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011

Belle victoire des ardéchois en terre iseroise cette après-midi. Score 25 à 14 et bonus offensif en prime, mais ce ne fut pas une promenade de santé car les iserois à l image du match allez n ont rien lâché,  le Fctt n'a cessé d'envoyer du jeu, récompensé par 4 essais dont 3 par notre ailier supersonique "Chris", le manque de réussite hinabituel de notre buteur, et les ballons lachés rendus glissants par la pluie continue n'ont  pas permis d 'aggraver le score.

Beaurepaire profitera d'une maladresse Tournonaise en relançant de son embut pour marquer un essai en bout de ligne. Une belle et courageuse équipe de Beaurepaire qui encore une fois n est pas a sa place en fin de tableau de cette poule 5.

Les Tournonais ont fait le boulot cette après-midi au Stade Gaston Barbier en confortant leurs place de leader, mention spéciale aux minots de la B , qui en gagnant 22 à 14 confortent également leur première place. Une belle après-midi pluvieuse pour les nombreux supporters Tournonais ayant fait le court déplacement en Isère. Place au derby qui nous opposera à Rhone 15 dimanche prochain.

Dernière modification par MITOU 07 (12/02/2018 00:32:02)

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Décidemment, nous n'avons pas les mêmes son de cloche...

Après m'être renseigné auprès d'un représentant de la FD, il semble que la match entre Tournon et Rives ne soit pas à rejouer puisqu'aucune des équipes n'a émis de contestationà l'issue du match. Tout est rentré dans l'ordre... d'après ce qque l'on m'a expliqué

Desolé "la famille" on ne devrait plus se croiser cette saison, sauf eventuellement en phase finale.. et encore je n'en suis pas sur....

Bref bonne fin de saison à Rives Renage qui mérite amplement de se qualifier et de faire un joli parcours...

Dernière modification par wasaby2607 (14/02/2018 18:37:30)

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

tournon                                   rhone xv                               tournon

assmida                                 izeaux                                   assmida

tour du pin                             st jean de bournay                 tour du pin

st marcellin                           seyssins                                st marcellin

us 2 ponts                             beaurepaire                         us 2ponts

ampuis                                 renage                                 renage   (    aux dires de seyssins apres le tres tres bon comportement !!!!! d'ampuis en dehors et sur !!!!... dimanche il faut s'attendre un match particulier  chez les vignerons ..... mais quand tu as des ambitions il faut savoir voyager .

• USRR la famille
  • Membre
  • 12/07/2017

Salut tonton Marcel. Qu'à tu entendu dire sur la mentalité de ampuis que sa soit joueurs et supporters ?

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

victoire du sms 53/3 sur seyssins

410310325_small.jpg

• champlevert
  • Membre
  • 11/01/2009
  • Msg : 53

Vallons de la tour 32-17 saint jean de bournay bonus off pour latour

• bidou250985
  • Membre
  • 14/09/2017
  • Msg : 8

Salut à tous,

mes pronos pour ce week end

izeaux - Tournon   // tournon BD izeaux

St Jean  - ASSMIDA // ST jean a besoin de points !!!! mais ASSMIDA

Seyssins - RCVT // match pour le maintien -- Seyssins à domicile BD pour RCVT

St marcellin - Ampuis // St Marcellin avec BO Ampuis ne joue plus rien

Rhone XV - US 2 ponts // Rhone XV avec BO à domicile US 2 pont dans le dur depuis un bon moment

Beaurepaire - Rives //  Rives je pense (sauf si bcp d'absences) et BD pour Beaurepaire 

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

st jean de bournay       assmida                              assmida

seyssins                       tour du pin                           tour du pin  ( pour philippe )

st marcellin                  ampuis                                  st marcellin ( revanche  seule defaite)

rhone xv                      us 2 ponts                              rhone  xv

beaurepaire                renage / rives                        renage /rives      plus possible 4' va ce battre pour accrocher   5' place

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

rhone xv    us 2 ponts   annulle    arrete  municipal ....................................................d apres le dauph..

• papy26
  • Membre
  • 21/09/2017

belle victoire d Iseaux  costaud devant  et tres bon derriere  contre une equipe   assez remaniee du aux absences mais les joueurs sur le pre n ont rien a se reprocher  le principal pour tournon c est pas de blesses ni de suspendus  j espere pour ISEAUX QUE ce n etait pas  le match de  l annee et qu ilspoursuivront  leurs bonnes intentions de dimanche jusqu a la fin du championnat