Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille LIMOGES

#43

méfions nous ......... dans cette poule  aucun club ne peut se permettre de prendre à la légère une ou plsrs des 10  autres.....................il n'y  a pas de match ''lesmainsenhautduguidon''.............même après que les clubs aient été éligibles, non éligibles ,sanctionnés ou  rétrogradés..........il n'y a que des joueurs motivés......pour diverses raisons et  notamment celle de  se montrer car on sait tous que le recrutement se fait déjà en prouvant face à l'adversaire chaque weekend

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

La preuve, avec Tarbes qui s'incline chez lui face à Strasbourg. D'ailleurs, je trouve complètement anormal qu'une équipe non classée dans les 5 premiers puisse jouer les phases finales: c'est contre la sportivité.

#45

#46

Toutes les conditions réunies pour assister à un beau match de rugby cet aprèm. J'espère que les deux équipes se lâcheront et que nous aurons du spectacle.

#47

Match de reprise pour nos violets, qui ont fait le taf, notamment en première mi-temps. Quleques beaux mouvements dans cette première, pour marquer 3 essais et prendre le BO. La seconde fut plus poussive, avec plus de fautes de mains: bcp de précipitation qui ont annihilé quelques occasions d'essais. Et Limoges qui sauve l'honneur dans les arrêts de jeu. L'essentiel est là, avec ces 5 points.

#48

j' ai trouvé verchere bien calme la nouvelle tribune a du mal a mettre l'amiance

#49

Cela fait un moment que la CGT ne gueule plus beaucoup, malheureusement; et ce n'est pas faute de me casser la voix. sad

#50

3600 spectateurs dans une salle fermée et pleine comme un oeuf font certainement plus de bruit que 3600

dans un un stade en plein air et de surcroit au 1/3 plein.

Dernière modification par l'Annecien (14/01/2018 19:22:18)

#51

Arrêtez donc de râler, les joueurs ont parfaitement géré leur match avec un bonus offensif, nul besoin d’ambiance de feu.

souvenez-vous, l’ambiance était  bien présente contre le SOC, les supporters sauront se mobiliser...

Dernière modification par Francheviolette (14/01/2018 19:36:10)

#52

Match de reprise.en 1ère mi temps c était porte ouverte.en 2ème beaucoup plus fermé.apres toujours autant de problème en mêlée.sa fait 5pts le contract est rempli.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#53

Certains ont l'air surpris du manque d'ambiance de Verchère mais celà fait un bon moment que ce stade ne ressemble plus du tout à une enceinte de rugby!!!Je ne suis pas le seul à ne plus du tout apprécier ce qu'est devenu l'USB!!Il n'y a pas si longtemps , tu arrivais au stade vers 13h15 pour voir la B(à la chagne dorénavant) ou une équipe de juniors(disparue du haut niveau) mais maintenant 14h50 suffit amplement!!Souvent ces équipes de jeunes "chauffaient la salle"et les supporters "étaient chauds bouillant pour le match de 15h et de temps en temps(beaucoup plus fréquemment qu'aujourd'hui)tu voyais un de ces gamins évoluer en équipe fanion!!Ensuite , tu allais à la buvette , tu pouvais discuter et boire un coup avec les joueurs mais maintenant la réception est polluée de personnes dont la plupart ne connaissent rien au ballon oval!!Le rugby n'est pas un sport où les VIP doivent avoir plus d'importance que les acteurs eux mêmes!!Je pense qu'aujourd'hui , si tu veux de l'ambiance(sur et en dehors du terrain )ce n'est pas au rugby qu'il faut aller mais au basket!!Et je ne parlerai pas du comportement des dirigeants vis à vis des joueurs ou entraîneurs qu'ils mettent dehors par la plus petite des portes!!!

#54

Au basket, un an (6 mois, 3 mois...en cours d'année), puis ils s'en vont,. Pire qu'au rugby, que des étrangers (les entraîneurs sont obligés de parler anglais !). Alors question respect des joueurs par les dirigeants et de l'éthique sportive! !

#55

tousdevant84 a écrit :

Certains ont l'air surpris du manque d'ambiance de Verchère mais celà fait un bon moment que ce stade ne ressemble plus du tout à une enceinte de rugby!!!Je ne suis pas le seul à ne plus du tout apprécier ce qu'est devenu l'USB!!Il n'y a pas si longtemps , tu arrivais au stade vers 13h15 pour voir la B(à la chagne dorénavant) ou une équipe de juniors(disparue du haut niveau) mais maintenant 14h50 suffit amplement!!Souvent ces équipes de jeunes "chauffaient la salle"et les supporters "étaient chauds bouillant pour le match de 15h et de temps en temps(beaucoup plus fréquemment qu'aujourd'hui)tu voyais un de ces gamins évoluer en équipe fanion!!Ensuite , tu allais à la buvette , tu pouvais discuter et boire un coup avec les joueurs mais maintenant la réception est polluée de personnes dont la plupart ne connaissent rien au ballon oval!!Le rugby n'est pas un sport où les VIP doivent avoir plus d'importance que les acteurs eux mêmes!!Je pense qu'aujourd'hui , si tu veux de l'ambiance(sur et en dehors du terrain )ce n'est pas au rugby qu'il faut aller mais au basket!!Et je ne parlerai pas du comportement des dirigeants vis à vis des joueurs ou entraîneurs qu'ils mettent dehors par la plus petite des portes!!!

Tu t'en cognes, puisque tu vas au resto! wink

#56

Fédérale 1