Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#127

http://www.petitbleu.fr/article/2017/12/15/80755-un-dirigeant-layracais-decu-par-ceux-de-perigueux.html

Çà résume bien notre club actuellement!

#128

CAPISTE a écrit :

http://www.petitbleu.fr/article/2017/12/15/80755-un-dirigeant-layracais-decu-par-ceux-de-perigueux.html

Çà résume bien notre club actuellement!

Très décevant, en effet. En tout cas, bravo à Layrac pour leur détermination.

#129

déjà, faire payer des bénévoles "encartés" est un pur scandale ! (mais comme on a plus nos licences format CB, on ne peut plus lire les petites lignes qui disaient : pour vous c'est gratuit sauf la finale)

faire croire que Rongiéras est tellement plein d'abonnés qu'on ne peut pas s'assoir ici ou là fait doucement rigoler...

une petit dose d'humilité dans la salade de melon lui donnerait peut être une saveur plus douce, non?

dirigeants?...

Chapeau à Pont du Casse et Layrac d'avoir su se regrouper en ces temps difficiles pour eux...elle est là , la belle image.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#130

Tu es encore frustré de ta déculottée de la finale ... crying 

#131

oh purée que non !!! vous la meritiez celle là !!! bien plus forts que nous !

quand 'tes battu par une équipe pareille  tu restes humble et tu te dis que tu vas t'inspirer de leur méthodes...

je me le dis un peu moins maintenant...mais ce n'est pas aux joueurs que je pense, je pense qu'on sentait déjà le vent tourner au bord de la main courante , le jour de la finale...et nombre d'entre vous le laissaient déjà entendre...

au paisir de vous recroiser un jour pour un match couperet ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#132

Et pourquoi pas au printemps dès les beaux jours 

Du côté de Tours par exemple 

Bonne fin d'année à toi

Amicalement 

#133

C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ; mème si le premier acte n 'est pas superbe  les chefs d'orchetre et les musiciens ont tenu la partition et à l'entracte ils sont premiers . Attendonsle 27 mai 2018 pour savoir si la montée en fédérale 2 est validée sur le terrain . En attendant vous avez trois semaines et la venue de RIBERAC pour préparer des banderolles por manifester contre le président , le staff , les entraineurs ,les joueurs ,le ballons qui glisse ,le vent quisouffle de travers etc....Cela égayera le béton de la tribune de RONGIERAS . Et aussi faites comme nos amis footeux tourner le dos au terrain au moment du coup d'envoi . Ne comptez pas sur votre soi-disant club des supporters pour prendre des initiatives

Adishatz et bon cap d'an

#134

CROCAP a écrit :

Et pourquoi pas au printemps dès les beaux jours 

Du côté de Tours par exemple 

Bonne fin d'année à toi

Amicalement 

dans ce cas, ce serait le match M18 du tableau des phases finales, et techniquement , il est envisageable...en effet, si nous perdons de nouveau contre Plouzané chez eux (ce sera une équipe plus que difficile chez elle), et que dans le même temps La Baule fait un sans faute, nous pourrions glisser vers la 3 éme place... dans le même temps, sachant que des équipes qui ont failli vous taper vous attendent pour le retour et doivent déjà avoir rendez-vous chez le dentiste pour se faire tailler les dents en pointe dans cette perspective (je pense là à Belves, qui au regard des performances de Nontron et Layrac lorsqu'ils se sont déplacés chez vous, va tenter le maximum) et chez eux Nontron et Layrac voire Monflanquin qui ne seront pas des formalités...il est donc imaginable que vous puissiez être 2 ème en fin de saison (je pense ça possible car cette année , après la phase aller, vous n'avez que 2 pts de bonus offensif contre 9 à la même période l'an dernier)...

bien sûr , vu comme ça , même si c'est facile de refaire le monde en théorie sur un clavier, je vais mettre quelques euros de coté pour te payer une bière  ! wink

Amicalement , et sportivement !!!

Dernière modification par cotéfermé (29/12/2017 16:08:45)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#135

Volontiers pour le 1/2 de bière

Pour le côté sportif, si la scoumoune se poursuit et que les blessés restent blessés, il est fort probable que nous rencontrions d'énormes difficultés à chaque match retour.

Pour la qualification et les phases finales, il est urgent d'attendre, pour nous, en tous les cas

Vive l'UST et Vive le CAP

 

#136

D'abord meilleurs voeux à tous sur ce forum et plus particulièrement au CAP . Juste pour vous annoncer que le nouveau site du club est en ligne . Un voeu , que comme sur l'ancien site , l'équipe soit annoncée le vendredi soir où le samedi matin !  Bonne chance à Monflanquin où je ne pourrai pas me déplacer ! Allez CAP .

#137

Amis supporters du CAP  que pensez-vous du match à MONFLANQUIN  rien de rassurant pour la suite ou on garde espoir ..Pour ma part j'ai vu une équipe sans àme avec deux entraineurs inertes un qui discute avec le public et l'autre qui enlève ses mains de ses poches pour porter les bidons pire des joueurs qui sortent du terrain avec le sourire  Pauvre FRANCIS ROUX qui balance du pochon pour voir ce spectacle et CLAUDETTE et GEORGES qui voient leur équipe tourner au ridicule . Rien de grave LOU CANOU offre la galette à l'ensemble du club je voudrais bien savoir qui va etre le roi en tout cas je ne veut pas etre la reine

#138

Ça était une défaite comme je m'y attendais face à une équipe qui était beaucoup plus motivée et avec encore des choix...Depuis que Claudette et Georges sont partis, il n'y a plus de convivialité et de chaleur dans le club. Je ne plains pas Mr Roux, c'est lui qui a mis à tous les niveaux du club des personnes qui sont juste là par opportunité ou pour son pognon, il n'écoute personnes et ne fait pas confiance aux bonnes maintenant... les joueurs ont ras le bol de l'incompétence de certains dans le club.

#139

Mais nous on les garde Mimi et Remi! On est pas prêteur.

#140

A vous lire Roux serait responsable de tous vos malheurs, moi je retiens surtout qu’il commence par la base c’est à dire de donner les moyens à la formation et de retrouver une situation financière saine qui autorisera demain le CAP à retrouver un niveau sportif plus haut. Parce qu’être champion de France c’est bien mais si au final la dette n’a pas bougée et que tu restes 10ans en F3, tu peux être champion chaque année vous commenceriez à vous lasser. 

Fédérale 3