Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs U23 Fédérale 1

#127

SAN DONA a écrit :

Si l'on se référe au classement final du 1er tour, la poule D risque de laisser pas mal de bonnes équipes sur la touche pour les phases finales (poule D que des clubs de la poule d'accession) 

Sauf que le classement est un peu plus compliqué à faire car il y avait des poules à 5 équipes et des poules à 6 équipes. Il faudrait donc faire une péréquation pour le classment général.

#128

Hachel a écrit :
SAN DONA a écrit :

Si l'on se référe au classement final du 1er tour, la poule D risque de laisser pas mal de bonnes équipes sur la touche pour les phases finales (poule D que des clubs de la poule d'accession) 

Sauf que le classement est un peu plus compliqué à faire car il y avait des poules à 5 équipes et des poules à 6 équipes. Il faudrait donc faire une péréquation pour le classment général.

oui bien sur, mais il était plus facile de finir dans les 3 premiers dans un poule de 5 que dans une poule de 6 ;-)

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#129

#130

Ca y'est on connait les poules :

https://competitions.ffr.fr/competitions/espoirs-federaux-1/classements.html

#131

eh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on continue les p'tits derby entre potes et les autres n'ont qu'à s'enquiller les bornes..........

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#132

CAMOMILLE a écrit :

eh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on continue les p'tits derby entre potes et les autres n'ont qu'à s'enquiller les bornes..........

Je comprends pas bien ta réaction... Arcachon tombe avec Rouen Nantes Niort Limoges et Langon... Où est l'aberration ?

#133

TheBarge a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

eh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on continue les p'tits derby entre potes et les autres n'ont qu'à s'enquiller les bornes..........

Je comprends pas bien ta réaction... Arcachon tombe avec Rouen Nantes Niort Limoges et Langon... Où est l'aberration ?

carte de france + calculette...... on compte par rapport à certains??

Grosso modo on va faire en 1 seul déplacement le nombre de kilomètres que certains vont faire au total de la phase 2......

Dernière modification par CAMOMILLE (19/01/2018 15:19:51)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#134

Pour Lavaur, nous avons toujours une fâcheuse envie de voyager, ce qui nous permet de rencontrer des équipes différentes de celle de Midi-Py.

Par contre, ce qui me gêne,à titre perso, mes 2 équipes que je supporte ne sont pas dans la même poule. Elles son exemptes à la 1ère journée et jouent à domicile au même moment lors de la 2ème phase.

C'est embettant pour moi. Il faudr faire des choix.

#135

Eh ben on va manger du  bus: Arcachon / Rouen  - Arcachon / Nantes

Quatre poules de six équipes seront constituées selon des critères prioritairement géographiques. dixt la FFR

Où elles sont les critères géographiques ?

 

#136

Non mais faut arrêter les gars, le critère géographique il s'entend pour les 24 équipes, pas juste pour celle que vous supportez...

#137

CAMOMILLE a écrit :
TheBarge a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

eh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on continue les p'tits derby entre potes et les autres n'ont qu'à s'enquiller les bornes..........

Je comprends pas bien ta réaction... Arcachon tombe avec Rouen Nantes Niort Limoges et Langon... Où est l'aberration ?

carte de france + calculette...... on compte par rapport à certains??

Grosso modo on va faire en 1 seul déplacement le nombre de kilomètres que certains vont faire au total de la phase 2......

Regarde CAMOMILLE, si on prend l'exemple d'Arcachon, tu aurais souhaité quoi comme poule ?

Langon, Limoges, Valence d'Agen, Tyrosse et Blagnac ?

Mais du coup, Rouen, Niort et Nantes, ils seraient allés avec qui ?

Y'a une cohérence générale à tenir...

#138

Bonsoir Bernard,

Quand pourra-t-on visualiser les différentes rencontres de la phase2 des Espoirs Fédéraux sur la rubrique Résultat?

Merci par avance.

#139

bgs31 a écrit :

Bonsoir Bernard,

Quand pourra-t-on visualiser les différentes rencontres de la phase2 des Espoirs Fédéraux sur la rubrique Résultat?

Merci par avance.

En fin de semaine, désolé de cette réponse mais j'ai besoin du Boss pour la création des play off et du challenge Fabien Capdeville avant de pouvoir remplir les journées. frown

#140

Pas de souci, on patientera.wink

Espoirs