Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui dans l'histoire du monde ...

#99

20 janvier

2016 mort d'Ettore Scola à qui nous devons le chef d'oeuvre "Affreux Sales et Méchants.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#100

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

je pense que Chichon devrait consulter. Et rapidement.

 

Quant à Freud, il doit se retourner dans sa tombe... Et regretter de ne pas avoir vécu à notre époque.

Alors d'apres c'que j'entends,il paraitrait que je devienne vraiment de + en + sain...!!! une vision eclairée des choses,pas de détours,du direct live...

Pour mon petit fils dès qu'il sera en age de comprendre 2/3 bricoles je dirais une chose simple,des que tu regarderas la TV tu vas trouver les choses absoluments débiles par rapport à c'qui se passe autour de toi...un conseil,mets des pompes et va te balader et tou pourrais à la rigueur regarder Arte par moment c'est vraiment génial...!!voilà,regarde les filles (ou les meks) mais ca et bien ca le regarde!! qui sont autour de toi et moi,je vais t'aider à te balader au ski a la montagne l'ete ,le velo le foot le rugby,bref un sport parce que c'est bon pour la vie...et laisse tomber le reste autrement tu vas devenir aussi con que ton grand-pere,écoute moi petit,je sais de quoi je parle...VOILA!!!!!!!!!

Et voila pourkoi la photo de la semaine dernière avec un tel portable dans les mains??? pffffff

Ca c'est les parents,nous les grands parents on est pas là pour eduquer,je laisse ca aux parents,juste des petits conseils une fois que le gamin sera en age de sentir les choses...pour l'instant il fait des énormes coucou à son papy des qu'il me voit,il aime beaucoup son papy,le reste je m'en bat les rouleaux!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

je pense que Chichon devrait consulter. Et rapidement.

 

Quant à Freud, il doit se retourner dans sa tombe... Et regretter de ne pas avoir vécu à notre époque.

Alors d'apres c'que j'entends,il paraitrait que je devienne vraiment de + en + sain...!!! une vision eclairée des choses,pas de détours,du direct live...

Pour mon petit fils dès qu'il sera en age de comprendre 2/3 bricoles je dirais une chose simple,des que tu regarderas la TV tu vas trouver les choses absoluments débiles par rapport à c'qui se passe autour de toi...un conseil,mets des pompes et va te balader et tou pourrais à la rigueur regarder Arte par moment c'est vraiment génial...!!voilà,regarde les filles (ou les meks) mais ca et bien ca le regarde!! qui sont autour de toi et moi,je vais t'aider à te balader au ski a la montagne l'ete ,le velo le foot le rugby,bref un sport parce que c'est bon pour la vie...et laisse tomber le reste autrement tu vas devenir aussi con que ton grand-pere,écoute moi petit,je sais de quoi je parle...VOILA!!!!!!!!!

 

T'en connais beaucoup qui ne souhaitent pas le bonheurs des siens ? T'en connais beaucoup qui ne deviennent pas gaga avec leurs petits enfants ? T'en connais beaucoup qui ne rêvent pas que leurs descendance soit épargnée par la maladie, un accident (demande à papajo). T'es comme les autres Chichon. Tu l'exprimes à ta manière mais tu es comme les autres.

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai ecris cela......du moins c'est pas c'que je voulais faire ressortir,désolé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors d'apres c'que j'entends,il paraitrait que je devienne vraiment de + en + sain...!!! une vision eclairée des choses,pas de détours,du direct live...

Pour mon petit fils dès qu'il sera en age de comprendre 2/3 bricoles je dirais une chose simple,des que tu regarderas la TV tu vas trouver les choses absoluments débiles par rapport à c'qui se passe autour de toi...un conseil,mets des pompes et va te balader et tou pourrais à la rigueur regarder Arte par moment c'est vraiment génial...!!voilà,regarde les filles (ou les meks) mais ca et bien ca le regarde!! qui sont autour de toi et moi,je vais t'aider à te balader au ski a la montagne l'ete ,le velo le foot le rugby,bref un sport parce que c'est bon pour la vie...et laisse tomber le reste autrement tu vas devenir aussi con que ton grand-pere,écoute moi petit,je sais de quoi je parle...VOILA!!!!!!!!!

 

T'en connais beaucoup qui ne souhaitent pas le bonheurs des siens ? T'en connais beaucoup qui ne deviennent pas gaga avec leurs petits enfants ? T'en connais beaucoup qui ne rêvent pas que leurs descendance soit épargnée par la maladie, un accident (demande à papajo). T'es comme les autres Chichon. Tu l'exprimes à ta manière mais tu es comme les autres.

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai ecris cela......du moins c'est pas c'que je voulais faire ressortir,désolé...

édonk???? tu voulais dire koi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#103

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

T'en connais beaucoup qui ne souhaitent pas le bonheurs des siens ? T'en connais beaucoup qui ne deviennent pas gaga avec leurs petits enfants ? T'en connais beaucoup qui ne rêvent pas que leurs descendance soit épargnée par la maladie, un accident (demande à papajo). T'es comme les autres Chichon. Tu l'exprimes à ta manière mais tu es comme les autres.

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai ecris cela......du moins c'est pas c'que je voulais faire ressortir,désolé...

édonk???? tu voulais dire koi???

sa pensée est parfaitement traduite dans cet article :

http://nepal.ekantipur.com/news/2018-01-17/20180117190302.html

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai ecris cela......du moins c'est pas c'que je voulais faire ressortir,désolé...

édonk???? tu voulais dire koi???

sa pensée est parfaitement traduite dans cet article :

http://nepal.ekantipur.com/news/2018-01-17/20180117190302.html

P'tain, c'est chiant de droite à gauche!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#105

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk???? tu voulais dire koi???

sa pensée est parfaitement traduite dans cet article :

http://nepal.ekantipur.com/news/2018-01-17/20180117190302.html

P'tain, c'est chiant de droite à gauche!

zont pas l'air kon avec les serviettes de table sur les têtes?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#106

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

sa pensée est parfaitement traduite dans cet article :

http://nepal.ekantipur.com/news/2018-01-17/20180117190302.html

P'tain, c'est chiant de droite à gauche!

zont pas l'air kon avec les serviettes de table sur les têtes?

Sèche linge local?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#107

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

T'en connais beaucoup qui ne souhaitent pas le bonheurs des siens ? T'en connais beaucoup qui ne deviennent pas gaga avec leurs petits enfants ? T'en connais beaucoup qui ne rêvent pas que leurs descendance soit épargnée par la maladie, un accident (demande à papajo). T'es comme les autres Chichon. Tu l'exprimes à ta manière mais tu es comme les autres.

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai ecris cela......du moins c'est pas c'que je voulais faire ressortir,désolé...

édonk???? tu voulais dire koi???

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

21 JANVIER 1793 : le roi Louis XVI est guillotiné

On savait encore amuser le peuple.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#109

La vie d'un "billiardfrancais " ça doit être du top.
Rouler ses boules sur du feutre doit être un nirvana sans commune mesure.

Juste une question: n'est-ce pas trop frustrant de ne jamais croiser un trou ?
A force, rebondir en bande (organisée & molletonnée); n'est-ce pas finir par tourner en rond ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#110

Bartassaïre a écrit :

La vie d'un "billiardfrancais " ça doit être du top.
Rouler ses boules sur du feutre doit être un nirvana sans commune mesure.

Juste une question: n'est-ce pas trop frustrant de ne jamais croiser un trou ?
A force, rebondir en bande (organisée & molletonnée); n'est-ce pas finir par tourner en rond ?

Un billard, mais un billiard ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#111

C'est un billard qui a réussi et voit les choses en grand.
Genre, un billard aux dimensions d'une piscine olympique.

Enfin, il me semble ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

Bartassaïre a écrit :

C'est un billard qui a réussi et voit les choses en grand.
Genre, un billard aux dimensions d'une piscine olympique.

Enfin, il me semble ....

En clair c'est un billard ah que !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps