Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1863

Merci à toute l'équipe de nous avoir offert un très gros match hier soir ! le match le plus aboutit de la saison ! avec un bonus offensive à la clés !  le score aurait pu  être plus lourd mais c'était vraiment un très beau rugby proposé par nos joueurs hier soir ! maintenant place à Carcassonne vendredi prochain il faudra être sérieux puisque celle ci c'est imposée en terre bretonne et avoir la même volonté que hier soir ! 

#1864

C est clair que le match de vendredi à fait vraiment plaisir .... et le bonus offensif fut la cerise sur le gâteau!!!

Maintenant, il ne faut pas s enflammer.... il reste une dizaine de points à aller chercher pour valider le maintien. C est maintenant qu il se joue....

Deplacement périlleux à Carcassonne vendredi prochain, attention avec leur victoire à Vannes.... ils ont le droit a encore espérer d un éventuel maintien.... ils vont être remontés à bloc .... mais avec une pression énorme sur les épaules car ils n ont plus le droit à l erreur....!!!

Le sa xv doit y aller ambitieux mais prudent avec comme objectif de ramener au moins un bonus défensif.... avant d accueillir Narbonne dans 15 jours.

L effectif devrait prochainement récupérer Witt, Kruger, Laforgue et Mareuil.... ça va vraiment apporter un plus avec toute cette concurrence.

Allez ça serait bien de ramener quelques points de déplacement....

Allez le sa xv

#1865

Pour le déplacement à Carcassonne, Super on récupère WITT (absents depuis 3 mois) qui avait fait forte impression et prochainement Kruger qui ne fera pas de mal pour la touche...!

Bon Pilet out pour la fin de saison..pas un problème vu le potentiel derrière avec l'arrivée de Salawa et la confirmation de Velten...par Contre Sclavi out en 1ère ligne en attendant le retour d' Aho...espérons plus de blessures en 1ère ligne...! sinon Carcassonne et surtout Narbonne ensuite chez nous déterminant pour le maintien ...!

#1866

Faudrait recruter un 1 ère ligne en joker médical et un talonneur car paquet suspendu et Mareuil blesser faudrait pas d autre blesser en 1 ère ligne

#1867

#1868

#1869

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la commission de discipline concernant Paquet et Sitauti ?

J'espére une victoire à Carcassonne pour se rapprocher le plus rapidement possible du maintien.

Allez le SAXV

#1870

Lookat Theball1 a écrit :

https://m.youtube.com/embed/GyH1vACREvU&feature=youtu.be

Nous sommes attendus pour un beau match...

Allez violets !!!

C'est vrai que le discours de Labit est élogieux pour le SAXV puisqu'il nous voit pas à notre place (plutot a la lutte pour la 6e place) ...on traine la défaite de Dax + 4 ou 5 points perdus à l'extérieur..en attendant ne pas s'endormir et ètre comme des morts de faim à Carcassonne puis Narbonne..!

#1871

Framou16 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

https://m.youtube.com/embed/GyH1vACREvU&feature=youtu.be

Nous sommes attendus pour un beau match...

Allez violets !!!

C'est vrai que le discours de Labit est élogieux pour le SAXV puisqu'il nous voit pas à notre place (plutot a la lutte pour la 6e place) ...on traine la défaite de Dax + 4 ou 5 points perdus à l'extérieur..en attendant ne pas s'endormir et ètre comme des morts de faim à Carcassonne puis Narbonne..!

J'adore écouter Labit. Il a un charisme ! Si vous ne faites pas les idiots comme nous, vous devrez gagner contre Carcassonne. En plus, vous alignez une belle équipe.

En ce qui concerne les points classements, toutes les équipes ont des points laissés à droite ou à gauche. Est-ce que finalement, cela ne change en rien le classement ?

#1872

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la commission de discipline concernant Paquet et Sitauti ?

J'espére une victoire à Carcassonne pour se rapprocher le plus rapidement possible du maintien.

Allez le SAXV

Sur le post #1834 tu as le compte-rendu de la comission, ils ont pris chacun 4 semaines de suspenssion.

#1873

Monsieur Labit ne doit rien connaitre au rugby pour pouvoir dire qu'on a une des meilleure charnière de Pro D2 alors qu'Ayestaran y figure, lui qui est mauvais comme pas possible, je ne comprend pas ces propos ..... Ou alors certains ici se trompent mais ça m'étonnerait, ils peuvent pas être moins bon analyste que Christian Labit.

Dernière modification par Lightning-Bolt (26/01/2018 15:45:15)

#1874

Bonjour Lightning-Bolt, je voulais parler de l'appel fait par le SAXV des 4 semaines de suspension. Oui C. Labit est élogieux envers le SAXV mais je pense que c'est de l'intox, il pourra justifier une possible défaite. Malgré son charisme il s'est quand même fait licencié de Narbonne.

Cordialement

#1875

Maber16 a écrit :

Bonjour Lightning-Bolt, je voulais parler de l'appel fait par le SAXV des 4 semaines de suspension.

Ah d'accord, au temps pour moi.

#1876

Dommage, il y avait un peu de place pour un petit point....

Je suis très déçu ce soir.....un match de m......

Allez violets

Pro D2