Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#295

Ou plutôt de la pluie qu'il est tombé chaque semaine depuis plus d'un mois ! Le dernier gros épisode du début de semaine dernière a eu raison de l'état de la pelouse et il me semble que la mairie a opté pour un arrêté.

#296

Le micro climat à La Voulte est parfois saisissant... ;-)

#297

Merci à Lamure d'avoir prévenu le samedi debut d'apres-midi de l'annulation du match de dimanche.

 

#298

#299

LE Rc eymeux s'impose 50-12 face à meximieux et l'équipe réserve s'impose elle 25-0 sui te au forfait génarale de meximieux a noter que l'équipe de mexmieux n'a rien lacher de début jusqu"à la fin et belle état d'esprit 

#300

u

JoueurEcsmXV a écrit :

[...]Un match Solide avec 2 grosses déffence .. ça a tapé fort !

Tout comme un Romanais (dont je ne citerai pas le numéro) face au Teil se croyant sur un ring en lançant son pied suite à un échange de châtaignes, devant l'arbitre de touche officlel ; et dont l'arbitre central n'en a pas tenu compte.

Cela ne les as pas fait gagner => 39 à 7.

Quant à la réserve, elle s'sst inclinée de peu => 12 à 15. C'était un bon match, avec de l'envie mais hélàs les réussites au pied étaient absentes.

#301

vdr07 a écrit :

Tout comme un Romanais

FAUX, nous pas de ring, Juste de gros impacts et de beau plaquage en regle. 

Dernière modification par JoueurEcsmXV (24/01/2018 12:09:49)

#302

JoueurEcsmXV a écrit :
vdr07 a écrit :

Tout comme un Romanais

FAUX, nous pas de ring, Juste de gros impacts et de beau plaquage en regle. 

Voilà le compte rendu du match côté Thononais :

Retour sur un déplacement périlleux, en terre hostile, chez le 2nd de poule: l’ECSM XV (Entente Chateauneuf St Marcel).
Pour lire la suite cliquersur le lien   
 http://rugbyclubthonon.fr/la-gazette-des-seniors/

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#303

Pour rectifier le tire, nous n'avons jamais été a +2 puisque nous avons pris également des cartons... lors du 3eme essai je suis sur la touche pour carton jaune smile 

Ce fut rude et nous esperont voir revenir des bléssés afin de presenter un B plus complète !.

bonne fin de saison à vous !

#304

bonjour a tous, desolé de ne pas vous avoir fait mon boulot ses dernieres semaines

(trop de travail) mais j'ai mis aujourd'hui les classements a jours. 

je publie le tout rapidement

 

#305

par contre je vois sur le comité du lyonnais qu'en journée 3

tullins bat la mure 25 a 0 par forfait (en équipe 1)

est ce sur tapis vert? je n'avais pas vu l'info circuler?

Dernière modification par pat11 (25/01/2018 14:43:52)

#306

#307

Oui défaite de La Mure sur tapis vert car ils ont quittés le terrain après une bagarre et on refusait de revenir donc match perdu avec -2pts et victoire avec 5pts de Tullins

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#308

Merci PAT

Honneur