Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Saint Nazaire Ovalie 2017/2018

#85

la NOUILLE bouillie a écrit :

Salut les plats de nouilles, bon!!!!!! dimanche après-midi pour moi fut du plaisir. 2 beaux matchs pleins d'essais bon public et des bénévoles plein d'enthousiasme à part les 2 grosses nouilles qui sont au micro. J'ai appris par inadvertance le nom des personnes qui ont été nommé au bureau, je crois que notre nouveau président veut redonner de la convivialité au SNO.Vue le nom de ceux qui ont été nommé dans certains secrétariats généraux, je croix que le club, on va pouvoir le rebaptiser Johnny Circus.

PS: Pour le secrétaire général en chef, IL VAUT MIEUX ALLER PLUS LOIN AVEC QUELQU'UN QUE NUL PART AVEC TOUT LE MONDE. Ca vient du coeur et c'est un compliment petits frères jumeaux.

JE ME MARRE QUAND MEME et à dimanche chez les Chapelains si vous le voulez bien 

Je ne comprends pas tout dans tes propos - peux-tu les expliciter ?

#86

Salut à toi grand philosophe. La seule explication de mes propos, ben c'est tout bête, on appelle ça du second degré car il faut que tu saches que les personnes qui sont nommées sans les nommer dans ma bafouille est un vrai plaisir de les voir le dimanche après-midi dans le pré mais accidentellement tu as mordu à l'hameçon dans ce que j'ai marqué çi-dessus car il me laisse penser que tu aimes bien mettre ton nez là où peut-être ça ne sent pas bon ou bien d'autre. Ne crois-tu pas que c'est un peu déplacé de faire allusion que notre icône nazairien serait parti pour ses beaux jours dans une certaine station balnéaire pour toucher le grale et l'argent du katar surtout au moment où le club est en pleine reconstruction grâce à des personnes pleines de bonne volonté comme les 3 plats de nouilles que je cite. C'était juste une remarque sportive.

PS: LES GENS CONSTIPES SONT SOUVENT LES PLUS CHIANTS

RE PS: INTERMARCHE FAIT DES PROMOS SUR LE PQ et à dimanche si vous le voulez bien. 

#87

la NOUILLE bouillie a écrit :

Salut à toi grand philosophe. La seule explication de mes propos, ben c'est tout bête, on appelle ça du second degré car il faut que tu saches que les personnes qui sont nommées sans les nommer dans ma bafouille est un vrai plaisir de les voir le dimanche après-midi dans le pré mais accidentellement tu as mordu à l'hameçon dans ce que j'ai marqué çi-dessus car il me laisse penser que tu aimes bien mettre ton nez là où peut-être ça ne sent pas bon ou bien d'autre. Ne crois-tu pas que c'est un peu déplacé de faire allusion que notre icône nazairien serait parti pour ses beaux jours dans une certaine station balnéaire pour toucher le grale et l'argent du katar surtout au moment où le club est en pleine reconstruction grâce à des personnes pleines de bonne volonté comme les 3 plats de nouilles que je cite. C'était juste une remarque sportive.

PS: LES GENS CONSTIPES SONT SOUVENT LES PLUS CHIANTS

RE PS: INTERMARCHE FAIT DES PROMOS SUR LE PQ et à dimanche si vous le voulez bien. 

Salut "La Nouille", je concède ne plus être très au fait de l'actualité du SNO.

Ce que je peux dire néanmoins c'est que j'ai apporté et j'apporte toujours mon plus vif soutien à ceux qui ont repris le flambeau. J'ai eu l'occasion de leur faire savoir.

Quant à ce que tu évoques de La Baule, je ne vois à quoi tu fais allusion, il doit me manquer une page ou un post ancien. Ou alors je suis un peu con ... LOL

#88

SNR D'ABORD a écrit :
la NOUILLE bouillie a écrit :

Salut à toi grand philosophe. La seule explication de mes propos, ben c'est tout bête, on appelle ça du second degré car il faut que tu saches que les personnes qui sont nommées sans les nommer dans ma bafouille est un vrai plaisir de les voir le dimanche après-midi dans le pré mais accidentellement tu as mordu à l'hameçon dans ce que j'ai marqué çi-dessus car il me laisse penser que tu aimes bien mettre ton nez là où peut-être ça ne sent pas bon ou bien d'autre. Ne crois-tu pas que c'est un peu déplacé de faire allusion que notre icône nazairien serait parti pour ses beaux jours dans une certaine station balnéaire pour toucher le grale et l'argent du katar surtout au moment où le club est en pleine reconstruction grâce à des personnes pleines de bonne volonté comme les 3 plats de nouilles que je cite. C'était juste une remarque sportive.

PS: LES GENS CONSTIPES SONT SOUVENT LES PLUS CHIANTS

RE PS: INTERMARCHE FAIT DES PROMOS SUR LE PQ et à dimanche si vous le voulez bien. 

Salut "La Nouille", je concède ne plus être très au fait de l'actualité du SNO.

Ce que je peux dire néanmoins c'est que j'ai apporté et j'apporte toujours mon plus vif soutien à ceux qui ont repris le flambeau. J'ai eu l'occasion de leur faire savoir.

Quant à ce que tu évoques de La Baule, je ne vois à quoi tu fais allusion, il doit me manquer une page ou un post ancien. Ou alors je suis un peu con ... LOL

Mille exuses. Je pense que tu fais allusion à mon post concernant la "mutation" de S.M vers le RC Baulois.

Sur ce sujet je dis que je préfère le parcours d'un Grenoblois encore actif au sein du rugby nazairien sans le sou qu'une "icône" qui lui doit beaucoup mais non concernée par son sauvetage...

" A mon propre avis personnel, j'ai mes idées et je les partage " . SNR d'abord.

 

#89

Salut les plats de nouilles. Ohhhhh!!!!!!!!!! que hier après-midi mon coeur s'est mis à battre très fort car sur la pelouse du stade de France, il y avait un petit parfum du quartier de la Trébale, la Boulletterie, du Petit Maroc, l'avenue de la République des chantiers de Penhoet et bien sûr du Préhembert tout ça grâce à notre petit bonhomme devenu grand Cédate Gomez. Quelle fierté mais alors quelle fierté.

PS: A cette après-midi au xv de l'Erdre et je leur ramène pour la colation d'après match les nouilles bouillies pourries qu'ils m'ont fait l'affront de ne pas être venu les manger au match aller dans notre superbe club house. Ah les salauds et à cette après--midi si vous le voulez bien.L'HUMOUR VIENT TOUT SE A L'HOMME COMME LES POILS AU PUBIS

#90

Consultez le site du St.Nazaire Ovalie : Très instructives les modalités (très "personnalisées) d'accesssion éventuelles à la fed.3 réservées aux seniors nazairiens ...

#91

la godaille a écrit :

Rugby. Cedate Gomes Sa, de Saint-Nazaire au XV de France

article dans l'écho de la presqu'ile

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/rugby-cedate-gomes-saint-nazaire-xv-france_14989836.html

Nouvelle et super promotion pour Cédate: titulaire face aux Gallois samedi !!!

#92

L'histoire se répète encore pour ce club, il rend son bouclier honneur pour un problème de feuille de match où un joueur n'avait pas le droit de jouer.

Il y a quelques années déjà(2013), 2 licences étaient refusées pour un match de phase finale F1.

Voulior grandir c'est bien mais attention aux hormones de croissancesno

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#93

Que celui qui n’a jamais fait d’erreur me jette la premiere pierre...delcaro etant donne que tu semble avoir a donner des lecons, peut etre que tu pourrais venir aider le club qui recherche encore des personnes pour l’aider administrativement.

tu sais le club a 1 an et demi, il a qualifie toutes ses equipes competitons pour les phases finales du championnat de de france et est engage sur toutes les Compétitions possibles.

Il ne peut compter que sur un salarie et des benevoles qui se donnent sans compter ainsi que des joueurs de 21 ans de moyenne d’age pour faire tourner celui ci.

contrairement a la plupart des equipes d’honneur et des rumeurs colportees aucune remuneration d’aucune sorte n’est donne aux joueurs ce qui fait du sno sans doute un des clubs les plus sains de ce niveau.

Dans la vie soit tu agis soit tu critiques, peut etre que tu devrais changer de camps...

 

#94

Bravo pour cet écrit mais dommage pour les joueurs et  bénévoles justement. Le soucis est une licence non valable et tu me fais culpabilisercrying.  Pense aux équipes qui vous ont joué depuis Mars.....

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#95

Parcequ’ils Auraient gagnes? Reze a pris 90 points et et Saint Herblain 80...

ce joueur fait parti du centre de formation depuis 7 ans, est jiff, étudiant et irréprochable alors arrêtes de me faire rigoler. Ce n’est que du mauvais esprit et de la jalousie de bas étage. Depuis le début les clubs ne font que cracher sur le SNO par jalousie alors que celui ci ne demande rien à personne et trace ça route. Si ton club devait se qualifier, il l’aurait fait. Peut être que ce joueur a mis des essais qui valaient 60 points à chacun de ses matchs effectivement ça fait la différence.

As tu vu le SNO baver sur les autres clubs sur un forum ou autre? Alors remets toi un peu en question et ce que tu recherches dans le rugby aussi. Cést a cause de mecs comme toi que le rugby et tous ses donneurs  de leçon que le rugby perd tout engouement.

 

#96

Tu as beaucoup d'énergie dans tes messages, trop pour moi qui ne fait que constater. Bon courage pour les phases finales et la montée.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#97

J'ai connu l'epoque ou lorsque le SNUC avait déposé le bilan les nazairiens se foutaient de notre gueule sur ce forum...ca faisait mal...

Laissons tranquille le SNO il va faire sa route et sans aucun doute retrouver un jour le haut niveau...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#98

Des échanges qui en disent long sur l'esprit qui anime certains de la "grande famille du rugby des Pays de La Loire" ...

A part çà, quelle(s) incidence sur la suite pour le S.N.0 ?

Honneur