Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

tournoi fin de saison

#1

bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs tournoi de saison pour mon équipe, soit à 12 ( de préférence ) ou à 7 , plus aucune compétition depuis le 23 mars ( élimination en barrages pour les championnat de france ) . merci d'avance jeff coach des tigresses de reims

#2

Le rugby club de Velleron (84) organise un tournoi de rugby à 7 le 28 juin si tu es intéressée, soirée Bodegua + paëlla le soir ! Contacte moi si tu veux plus d'informations

#3

Tu as le HH7, bon niveau, bonne ambiance : Faut pas trop tarder

#4

Petit club du Vaucluse nous organisons un tournoi de fin de saison convivial avec une soirée pour finir cette journée en beauté Ouvert à tous smile !

#5

#6

Bonjour, 

Je relance la discussion sur les tournois de fin d'année wink

 Le Tournoi des Reines à Vincennes le 2-3 Juin , tournoi de rugby à 7 caritatif exclusivement Féminin

Stade prêt du métro, le samedi finit assez tôt pour celles qui souhaitent aller au Stade de France pour la finale du Top 14 sinon pour les autres retransmission de la finale & soirée wink 

info sur le site du club (lien ci-dessus) ou contacter tournoidesreines@rcvincennes.fr pour des infos ou de l'aide pour preparer votre séjour

Féminines