Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1023

Allez, pour patienter et confronter nos réflexions, je vous propose de nous essayer dans le rôle de sélectionneur pour les prochains matchs décisifs quant à l'issue de la saison (déplacement à Béziers, réception en suivant d'Angoulême puis de Narbonne). Je pars des bribes de discussion avec les joueurs lors de la dernière troisième mi-temps pour établir de pures hypothèses quant aux indisponibilités des uns ou des autres. Je suppute que seront indisponibles : Matt Dobson, Loïc Charlon, Sasa Tofilau et Baptiste Delage + Andreï Gorcioaïa lors des matchs de la Roumanie.

ASBH :

Abraham (Chellat) - Bordes (Acosta) - Ferrer (Talaese)

Azagoh - Chauveau (Madigan)

David - Gueddouri (Pleindoux) - Wrampling

Roussarie (Dauvergne)

Grimoldby (Mallet)

Leota - Ratinaud (Sella)

Mendes - Rabut - Bituniyata

 

Angoulême :

Abadie (Soave) - Delhommel (Acosta) - Kaïkatsishvili (Currie)

Cazac - Madigan (Chauveau)

Desassis - Naïkadawa (Gorcioaïa) - Ancely

Prier (Dauvergne)

Katz (Grimoldby)

Delbouis - Sella (Ratinaud)

Etien - Girard - Dumas

Narbonne : à voir, mais probablement plutôt une forte stabilité avec l'équipe alignée lors de la réception du SAXV (avec probablement Gorcioaïa en sélection à remplacer par exemple par Pleindoux).

Faites vos jeux !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1024

yes

je pense effectivement qu'une "équipe B" à Béziers est tout à fait indiquée , eu égard aux 2 matchs capitaux qui suivent et qu'on n'a pas grand chose à espérer là-bas.

ça ne m'empêchera cependant pas d'être là-bas vendredi

#1025

Coucou les massicois,

Pour l' instant pas d' infos sur le groupe à part que nos deux talonneurs titulaires ne seront pas là (Pinto avec la sélection espagnole et Fualau auprès de sa famille). C' est donc un espoir et un pilier qui officieront au talon.......A part ça j' espère qu' on gagner pour nous laisser espérer, mais on craint ce match car depuis un moment on est sur courant alternatif...

Bienvenue à ceux qui descendrontwink

#1026

on va la bas pour ne pas prendre une branlée et preparer les deux prochain matchs 

Aller Massyyyyyyyyyyyyyy

Dernière modification par fanticmotor (14/02/2018 21:13:34)

#1027

allez Massy a écrit :

Allez, pour patienter et confronter nos réflexions, je vous propose de nous essayer dans le rôle de sélectionneur pour les prochains matchs décisifs quant à l'issue de la saison (déplacement à Béziers, réception en suivant d'Angoulême puis de Narbonne). Je pars des bribes de discussion avec les joueurs lors de la dernière troisième mi-temps pour établir de pures hypothèses quant aux indisponibilités des uns ou des autres. Je suppute que seront indisponibles : Matt Dobson, Loïc Charlon, Sasa Tofilau et Baptiste Delage + Andreï Gorcioaïa lors des matchs de la Roumanie.

ASBH :

Abraham (Chellat) - Bordes (Acosta) - Ferrer (Talaese)

Azagoh - Chauveau (Madigan)

David - Gueddouri (Pleindoux) - Wrampling

Roussarie (Dauvergne)

Grimoldby (Mallet)

Leota - Ratinaud (Sella)

Mendes - Rabut - Bituniyata

 

Angoulême :

Abadie (Soave) - Delhommel (Acosta) - Kaïkatsishvili (Currie)

Cazac - Madigan (Chauveau)

Desassis - Naïkadawa (Gorcioaïa) - Ancely

Prier (Dauvergne)

Katz (Grimoldby)

Delbouis - Sella (Ratinaud)

Etien - Girard - Dumas

Narbonne : à voir, mais probablement plutôt une forte stabilité avec l'équipe alignée lors de la réception du SAXV (avec probablement Gorcioaïa en sélection à remplacer par exemple par Pleindoux).

Faites vos jeux !

+ 1  Ces compos m'iraient très bien pour tenter de remporter les 2 matchs à la maison .

Bien vu AM ! wink

Reste à connaitre la décision de notre Staff  qui maintenant doit marcher sur des oeufs ...  cheeky   

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1028

Et bien pour Béziers ça sera :

XV de Massy : 15. Rabut ; 14. Mendes, 13. Sella, 12. Leota, 11. Bituniyata ; 10. Grimoldby, 9. Dauvergne ; 7. David, 8. Naikadawa, 6. Pleindoux (cap) ; 5. Chauveau, 4. Cazac ; 3. Talaese, 2. Acosta, 1. Abraham

Remplaçants : 16. Chellat, 17, Bordes, 18. Madigan, 19. Ancely, 20. Roussarie, 21. Katz, 22. Ratinaud, 23. Kaikatsishvili

Pas mal vu AM , je regrette juste la présence de Sella ,Ancely et Katz que l'on doit préserver ... Mais bon , on verra ce soir en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouvelles blessures .

                                                             ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1029

Bonne route et bienvenu aux massicois en espérant voir un très beau match !!!

#1030

Merci Cigalou

J espere que vous verrez une équipe de Massy joueuse. Beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu qui auront à coeur de briller aux yeux du staff

Allez Massy

#1031

Et ben les gars le couperet n' est pas passé bien loin de nos têtes !!!

Vous pouvez être fiers de vos joueurs car ils se sont envoyés et nous ont emmerdés jusqu"au bout...

Il faut dire que les nôtres avaient gagné le match avant de l' avoir joué....Heureusement que nos titulaires habituels sont rentrés et ont remis de l' ordre !!!

Le point de BD aurait été mérité tellement vous avez joué !

Le maintien vous ouvre les bras car vous avez une équipe joueuse et sacrément dure au mal...

#1032

Bon aprés cette defaite les 2 prochain match devront etre gagner aprés on vera ? 

#1033

KPat a écrit :

Pas mal vu AM , je regrette juste la présence de Sella ,Ancely et Katz que l'on doit préserver ... Mais bon , on verra ce soir en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouvelles blessures .

D'accord pour Ancely et Katz, Sella ? moi je préfére Léota et Dumas.

Cela se resserre derrière: Aurillac 44, Vannes 43, Dax 41, Massy 41 et Carcassonne 39. Narbonne difficile:29.

 

Dernière modification par Afriq (17/02/2018 11:22:43)

#1034

Trop d'erreurs défensives, pour pouvoir tenir le score, dommage parce que l'envie y était.

Sinon j'ai trouvé Grimoldby beaucoup plus tranchant que lors de ses dernières sorties, il a attaqué d'avantage la ligne et a su créer de l'incertitude autour de sa zone d'attaque.

Sinon Talaese a fait son match même si il n'a clairement pas plus d'une mi-temps dans les pattes.

Abraham s'est employé en défense (malgré quelques placages ratés) ainsi qu'en attaque.

A mon avis l'association Leota Sella au centre ne donne pas de certitudes au niveau défense collective, même si individuellement ils sont costauds,  je trouve qu'ensemble ça ne fonctionne pas. 

Pour finir, content de revoir Chauveau sur le terrain, et comme à son habitude il s'est employé dans les tâches obscures.

Et Steven David malgré une forte débauche d'énergie, c'est confirmé il manque de mains comme il l'a dit lui-même dans son interview sur le site RCME.

#1035

https://www.facebook.com/MassyRugby/photos/a.410826495342.368533.410785235342/10160082692420343/?type=3

Quelle guigne ! Katz encore absent ! Blessé ? 

Il va falloir retrousser les manches malgré la vague de froid , pour surmonter l'épreuve que va nous proposer le SAXV  et prendre notre revanche sur le match aller ...

Par pitié plus de renvois au pied hasardeux comme on en a encore vu la semaine dernière !

Vivement ce soir pour que l'on se réchauffe en encourageant nos Bleus et Noirs !

                                                        ALLEZ MASSY !!!

                                                          

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1036

Une victoire de plus sans etre super on gagne bravo 45 point il en faut encore 10 peut etre ? 

victoire contre Narbonne pour une confirmation mais le chemin est encore long pour le maintient 

Coup arret pour Carcassonne et Dax 

 

Pro D2