Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#323

Il aurait du mal à parler d'une soirée qu'il a initiée ?

Cette pudibonderie de pucelle va finir par entacher sa crédibilité & ses capacités à enfiler le costume du Doc ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#324

on se croirait en juillet 2010 en AFSUD ac les footeux !!! gestion de crise et com' nulles !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

Depuis "l'affaire Novés", la comm de la FFR a disparu
Ils ont du se séparer de l'agence de Comm. qui coûte un oeil ....
... ou alors ils sont même parvenus à épuiser le prestataire zélé ^_^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#326

extrait Equipe

"

Rugby Bleus

La FFR lance une enquête interne après la nuit écossaise mouvementée du XV de France

Publié le mercredi 14 février 2018 à 19:21 | Mis à jour le 14/02/2018 à 19:34

La Fédération française de rugby (FFR) a décidé de lancer une enquête interne pour faire la lumière sur les évènements qui ont amené des joueurs du XV de France à être interrogés par la police écossaise au soir de la défaite lors de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations.

Partager sur Facebook Tweeter Google+ 1 partages

Rugby - Tournoi des 6 nations - Bernard Laporte veut savoir ce qui s'est passé dans la nuit écossaise. (P. Lahalle/L'Equipe) (L'Equipe)

Bernard Laporte veut savoir ce qui s'est passé dans la nuit écossaise. (P. Lahalle/L'Equipe) (L'Equipe)

Il y a eu la défaite face à l'Ecosse, mais il y a surtout la nuit qui a suivi. Une nuit mouvementée qui a conduit certains joueurs à être entendus par la police écossaise dans le cadre d'une enquête relative à une présumée agression sexuelle. Si des sanctions sportives ont déjà été prises, Bernard Laporte, président de la FFR, a décidé de diligenter une enquête interne pour faire la lumière sur le déroulement de la soirée.

Pour ce faire, il demande au secrétaire général de la FFR, Christian Dullin, de constituer le plus rapidement possible une «Commission ad hoc». Selon un communiqué de la FFR, «cette commission devra rendre un rapport qui permettra, le cas échéant sur des faits établis, de saisir les organes compétents de la FFR à des fins de sanctions personnalisées.» Le communiqué précise également qu'«appartenir à l'une de nos équipes de France est un honneur et exige de chacun de ses membres un comportement exemplaire et digne dont la FFR est la garante.»

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

"Enquête interne"
Au moins, le CNR ne rsique pas de subir une perquiz. au petit jour ....
Les salariés de la FFR sont soulagés -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#328

LAPORTE voulait une meilleure expo médiatique des Bleus!!!!!!!!

 

il a  réussi ,on est ds la page faits divers chaque semaine

 

Bravo Bernie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#329

non mais montez un fan club de laporte, je vous paye les tutus !!!

vous pensez qu'il va aller devant la presse et raconter l'histoire de A à Z avec les détails.

dans chaque dossier merdeux, le président de la FFR fait canard, demande un rapport et en général enterre l'affaire

il a rien à voir dans cette histoire là, donc votre psychose ça devient d'un lourd

c'est quoi le pb avec la gestion de ce dossier ?

ceux qui déconnent ont sauté, une enquête est en cours pour déterminer combien de temps, ça parait pas absurde non

#330

Ben disons que tu peux pas arriver comme le chevalier blanc, foutre tout le monde au placard, promettre que ce sera Bizance...Pour au final avoi quoi ??...

Un prud'homme, une descente de flic a Marcoussis, un procés avec des communes, la chianlit en équipe de France, 0% de victoire du nouveau sélectionneur...

T'avoueras, ça fait lourd pour un seul homme.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#331

o% de victoire sur un échantillon de 2 matchs où tu en perds 1 à la dernière seconde et un autre que tu es pas si loin de gagner, si tant est que tu regardes les résultats avec un oeil différent, alors oui au final ça fait tjs 0% mais bon

et puis c'est quoi le rapport avec des joueurs qui se murgent la gueule ??

promettre byzance ? moi j'ai pas entendu ça, j'ai entendu un mec qui disait qu'il fallait réformer le rugby français, qui peut dire le contraire aujourd'hui ?

le procès avec les communes !! il a été élu pour ça

tu préfères quoi, payer 800M€ pour un stade inutile qui ne sera jamais rentable ou payer qqs millions de dommages et intérêts, ben pour moi le choix est vite fait, et le pb vient de camou sur ce sujet , qui a lancé ce truc en dépit de l'opposition de toute la France sauf les qqs communes qui vont en profiter.

la chianlit en EDF elle dure depuis bien bien plus longtemps que Laporte, ça fait quasi 10 ans qu'elle est là la merde, c'est vraiment pas une nouveauté

aujourd'hui il sert de bouc émissaire à tout et n'importe quoi parce que vous le détestez

qd il est responsable , pas de pb à ce qu'il prenne dans la gueule, la gestion des cas novès et altrad par ex, mais dans le cas présent, c'est ridicule de charger laporte parce que les joueurs ont fait les cons

 

 

#332

 

Point positif.

Ha ouais, il a acheté 300 TV chez Darty.

J'éspère qu'il a pas pris de com' dessus. laugh

 

Le pire c'est que je l'aimais bien ce mec. Il me semblait valable y a 8 mois.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#333

Protocole commotion pour Iturria après la collision avec le lit angry

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#334

[

+1

réglisse a écrit :

o% de victoire sur un échantillon de 2 matchs où tu en perds 1 à la dernière seconde et un autre que tu es pas si loin de gagner, si tant est que tu regardes les résultats avec un oeil différent, alors oui au final ça fait tjs 0% mais bon

et puis c'est quoi le rapport avec des joueurs qui se murgent la gueule ??

promettre byzance ? moi j'ai pas entendu ça, j'ai entendu un mec qui disait qu'il fallait réformer le rugby français, qui peut dire le contraire aujourd'hui ?

le procès avec les communes !! il a été élu pour ça

tu préfères quoi, payer 800M€ pour un stade inutile qui ne sera jamais rentable ou payer qqs millions de dommages et intérêts, ben pour moi le choix est vite fait, et le pb vient de camou sur ce sujet , qui a lancé ce truc en dépit de l'opposition de toute la France sauf les qqs communes qui vont en profiter.

la chianlit en EDF elle dure depuis bien bien plus longtemps que Laporte, ça fait quasi 10 ans qu'elle est là la merde, c'est vraiment pas une nouveauté

aujourd'hui il sert de bouc émissaire à tout et n'importe quoi parce que vous le détestez

qd il est responsable , pas de pb à ce qu'il prenne dans la gueule, la gestion des cas novès et altrad par ex, mais dans le cas présent, c'est ridicule de charger laporte parce que les joueurs ont fait les cons

 

 

#335

ned74 a écrit :

[

+1

réglisse a écrit :

o% de victoire sur un échantillon de 2 matchs où tu en perds 1 à la dernière seconde et un autre que tu es pas si loin de gagner, si tant est que tu regardes les résultats avec un oeil différent, alors oui au final ça fait tjs 0% mais bon

et puis c'est quoi le rapport avec des joueurs qui se murgent la gueule ??

promettre byzance ? moi j'ai pas entendu ça, j'ai entendu un mec qui disait qu'il fallait réformer le rugby français, qui peut dire le contraire aujourd'hui ?

le procès avec les communes !! il a été élu pour ça

tu préfères quoi, payer 800M€ pour un stade inutile qui ne sera jamais rentable ou payer qqs millions de dommages et intérêts, ben pour moi le choix est vite fait, et le pb vient de camou sur ce sujet , qui a lancé ce truc en dépit de l'opposition de toute la France sauf les qqs communes qui vont en profiter.

la chianlit en EDF elle dure depuis bien bien plus longtemps que Laporte, ça fait quasi 10 ans qu'elle est là la merde, c'est vraiment pas une nouveauté

aujourd'hui il sert de bouc émissaire à tout et n'importe quoi parce que vous le détestez

qd il est responsable , pas de pb à ce qu'il prenne dans la gueule, la gestion des cas novès et altrad par ex, mais dans le cas présent, c'est ridicule de charger laporte parce que les joueurs ont fait les cons

 

 

Oui, tu as raison, mais les haineux s'en tamponnent du Tournoi (vu ke c'est un post sur le Tournoi), ils s'en tapent aussi ke l'EdF perde, tout ce ki les interesse c'est la défaite (déroute?) de Camou et de dézinguer son vainkeur...

Bon, c'est pitoyable, pathétike, glauke..(rayer les mentions inutiles s'il y'en a, mais, y'en a pas, j'ai vérifiélaugh), c'est comme çà...

J'ai kitté le post sur Laporte (dégouté sans doute...wink), je vais probablement kitter celui ci si çà continue à partir en vrille...

Les mauvais perdants sont navrants ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#336

moi laporte je lui demande une chose, agir, réformer, faire quelque chose avant qu'on meurt

il se trompera surement, mais il faut d'urgence enclencher des réformes structurelles, mais tant que Goze et les présidents de clubs bloquent toute action, ça sera compliqué.

par ex, les 6 semaines de préparation estivale des internationaux, c'est une bonne idée à la base, mais pas dans leur coin

quitte à les mettre à part de leurs coéquipiers, autant faire un stage de 6 semaines de l'EDF à marcoussis( ou ailleurs puisqu'il semble que nos diva ne veulent plus y aller)

tu as l'émulation des mecs qui se tirent la bourre, tu peux intégrer la prépa physique dans le projet de jeu.

tu peux bosser ton plan de jeu, tes combinaisons, la mêlée la touche, la technique individuelle

dans le style de ce qui se fait pré coupe du monde

pourquoi pas essayer les contrats fédéraux, avec mise à disposition du club au gré de l'edf

 

Nations