RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 549

Quand on se fait démonter jusqu'à le garde on n'est plus neutre Djo.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Qu'aurais-tu pu faire de plus utile avec ces 15€ ?

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 134

Claude a écrit :

Vincent tu t'égares dans cette sempiternelle ritournelle "celui qui critique est taxé...".

Ce n'est pas ce que j'écris et Olivier n'est pas le sujet de mon message.

- 26°C  hier matin à Chaudezembre, je te renouvelle mon invitation de venir prendre le frais à la montagne, la douceur sudiste ramollissant trop les consciences.

1- que je m'égare, accorde-m'en le droit; à défaut de m'accorder du crédit

2- je maintiens mon analyse de ton développement; l'analyse de texte est jusqu'à preuve du contraire subjective ^^

3- ne t'inquiète pas de ma vacuité, ni de ma conscience ramollie.
Jje vis très bien avec & cela convient parfaitement au beauceron
Ns vivons lui & moi une tendre & affectueuse St Valentin avec nos -8° le matin ....

Je te souhaite la même

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

smiley

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Undu63 a écrit :

La déception engendre soit l'indifférence - celle que le bon peuple éprouve pour son XV national, voire pour le rugby dans son ensemble tant que nous y sommes - soit la colère - celle qui s'exprime ici même de façon véhémente.
A tout prendre, je préfère la colère à l'indifférence ; même si elle est parfois injuste, parfois excessive, elle figure un lien encore existant entre les supporters et le rugby.
Que tous ceux qui, avant-hier, hier et aujourd'hui, ont conduit et maintiennent le XV de France dans un tel marasme, y prennent bien garde : le jour où nous n'aurons même plus envie d'exprimer notre colère, ce jour-là le rugby français sera mort.

En tout point d'accord.
(si jamais mon accord résulte d'une mauvaise lecture/compréhension,  cpas grave c'est une constante c/ oim ^^)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 361

Claude a écrit :

Qu'aurais-tu pu faire de plus utile avec ces 15€ ?

C'est de ma cagnotte cher ami,ma cagnotte.....!!! wink 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 366

Franchement, y'a assez d'matière sur les conneries avérées du nouveau pouvoir Fédéral pour ne pas s'enquiquiner à aller chercher des conneries imaginées, imaginaires, supposées voire présumées....

La Question, le Rugby va t-il mieux aujourd'hui qu'au soir de l'intronisation de BL ?

Je pense qu'il va moins bien....

Elle est là la question principale non ?

Je veux bien qu'il y ai inertie avant de percevoir les bienfaits d'une action Fédérale, mais, faut pas qu'ça dure trop non-plus....Y'a un moment la patience, pis encore, la passion, ça s'étiole...

Pour l'Oliver-Gate, jusqu'à preuve du contraire, ni l'intégrité, ni la passion qui anime ce Monsieur (que je ne connais pas)  n'ont à ce jour été prises à défaut...Pour le paraphraser, "du factuel" serait de bon aloi ! Pour le paraphraser-bis, sinon, cela contribue au concert des vilaines bouches,...Cela n'apporte rien au débat et pour couronner le tout nous détourne (la fameuse affaire dansl'affaire) de ce qui tient de l'essentiel.....

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Question sémantique : on peut dire "conneries" mais pas "casseroles" ?
C'est ça ?

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

PG propose un lien dans un autre sujet sur la "commission ad hoc" créée par le Prez afin de mener une "enquête interne" sur le brumes entourant une certaine nuit Ecossaise
Dont acte; réveil tardif (gueule de bois oblige?) de la FFR & de sa comm.

En poussant un chouia la réflexion, en prenant du recul [poke au Noble Hussard]; émerge THE question(s):
- un audit tout frais vient d'être mené par le Vice-Prez
  - - l'objet était bien l'EDF, non?
  - - de cerner les maux & les obstacles à la victoire
  - - de consulter également le groupe des joueurs EDF & les entraîneurs/manager

Donc:
- En quoi a failli cet audit -à l'encre à peine sèche- pour ne pas cerner une problématique qui surgit, est criante à ce jour ?
- Cet audit a-t-il réellement investigué sur les "problèmes" du XV de France ?
- Cet audit a-t-il bien été mené dans l'intérêt supérieur du rugby ou dans l'unique objectif de servir les pathétiques desseins de pieds nickelés qui ripaillent sur le dos du monde amateur ?

Pour finir, de rappeler l'Op.Comm de Brunel/FFR/joueurs orchestrée depuis le début du Tournoi qui consiste à vendre du "groupe libéré", "fin bienvenue de l'austérité militaire made in Pibrac ", "achat libre de dentifrice" etc etc.

On pourrait vraiment finir par pnser que la FFR nous prends pour des buses
Mais s'il en est qui doivent boire du petit lait, ce sont GN & ses baveux; l'addition va être lourde ....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 993

LAPORTE voulait une meilleure expo médiatique des Bleus!!!!!!!!

il a  réussi ,on est ds la page faits divers chaque semaine

Bravo Bernie

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

«Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission»

Ou

«Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien.» comme rappelé par @MacFan15

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Le Doc, ce premier de classe qui -hier encore- gérait la comm. FFR avec la maestria d'un agrégé en économie diplômé par ailleurs de Sc.Po. (option Sun Tzu)
& Toutes bagouzes au vent (décembre 2016)

"On est porté par un scrutin, mandaté par les clubs"
"La stratégie, permettez-moi de garder le secret là-dessus"

Crédit vidéo @FFR

Le Doc-of-E-Bay depuis dimanche dernier:

Crédit vidéo @ericsimon06

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Les bagues de Simon obsedent

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Jurent surtout

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Jurent ?

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Ya faute dns la conju-raison ?

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Non non pas derreur

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Le Sieur
Appréciable retour aux fondamentaux de la langue & du bon goût qui flattent le Palais

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Il a les mains grasses ?

Elles jurent avec quoi

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

"mains grasses"
Nan, j'crois pas
Il n'exerce pas la même profession que le Doc. Nikolas Van Helsing [mythique Cannonball] sur l'organigramme FFR
Pour le cheveux, je ne saurai dire

Quant à la quincaillerie, elle n'est qu'un ostentatoire détail .... ^^

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Laissons les kéké-Béhème-bagout-zé pour ce qu'ils sont; une faute de coût.

Se concentrer (qui n'est pas une chatte MODEM) sur les archives.
Verba volant, scripta manent

S01-Ep01
«Je ne leur parlerai pas de technique, le staff est assez compétent pour ça.
Je vais leur parler de l'essentiel du rugby: si on veut gagner, il faut être performant individuellement.
Samedi dernier, j'ai vu trop de mecs qui ont failli.
Quand tu portes le maillot de l'équipe de France, tu n'as pas le droit de faillir.(...)
»
== The Bernie Touch June '17 (sans oublier l'épisode fev. 2017 & avenant fédéral signé avec les Internx pour augmenter les primes ...)

www.sports.fr/rugby/xv-de-france/articles/laporte-vient-parler-du-pays-a-la-generation-qui-ne-gagne-rien-1865966/
© Laporte vient parler du pays à "la génération qui ne gagne rien"

S01-EpN+1
8 mois déjà que la Révolution agraire est en marche

& 8 mois + tard, premier bilan d'étape :

© L'Equipe 2018.02.14

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

C'est à moment précis que G.N. & ses baveux délaissent le "p'tit laid chauve" pour faire péter du Château Yquem (1959)
Que Goze commande une tonne de tapas
Que Mohed, Jack & Mourad reprennent des moules

Mais comme l'explique le Doc-Maître-de-Guerre, la Fédé est riche de 50 boules.

Pani pwoblem donc ...

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 396

PICARD-GIRARD a écrit :

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

wouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.

FOOTBALL AUMENTA EL RISGO DE IMPOTENCIA

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 961

papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

wouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.

A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon laugh

Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !

Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Résultat d’image pour logo ikeaRésultat d’image pour logo butRésultat d’image pour logo conforama

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

les 3 derrniers candidats au sponsoring maillot EDF..........ça se joue à quelques centaines d'euros

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Té!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une histoire de table de nuit((l'auteur tient à preciser!!"""réelle cette fois"" ((sic et re-sic et 10 de der)) là je me pisse dessus de rires!!!! 

Ha!!on est bien partit!! pour etre de nouveau la risée du monde entier et on a pas encore gagné contre nos voisins Italiens!!Ho!!ca non!!!

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2018 11:05:57)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon laugh

Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !

Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"

keski peut bien de faire dire ça!!!! hihiiiiiiiiiii à Begles et Bordeaux il a laissé une emprunt indélibile , il n'était pas le seul!!!!

Mais je suis content que Bastagros ne soit pas dans le coup(cette fois ci) il peut remercier la commission de discipline.Mais maintenant vous comprendrez mieux pourkoi Pikamole fut écarté en punition d'EdF et le pourkoi aussi pour FT'H hihihiiiiiiiiiii

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2018 11:44:12)

439994Hasparren.gif

• Fouquet's
  • Invité

olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.

2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.

3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.

4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."

5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne. 

Dernière modification par Fouquet's (15/02/2018 11:51:57)

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

1) kesketre gavé de tunes

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage

3) crois tu qu'il faut avoir des tunes pour avoir un comportement de konhar

questionnaire à réponses multiples

Moi....un mek qui me klaxone pour kekonke raison....il a droit à un doigt minimum; j'ime pas etre klaxonné épicétou

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 961

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

......

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.

2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.

3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.

4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."

5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne. 

Pour ça, je l'avais deja mis en garde au début de son implikation.....de se méfier de ce panier de crabe.Je pense Olivier sincère dans ses démarches et convictions.....mais une fédé est loin du monde des bisounours et la FFR ne l'a jamais été et ne le sera jamais.Il y a trop de vieux fantome au siège, la gouvernance a peut etre changé de style mais applike les vieilles bonnes recettes...yaka voir la composition du bureau et la liste des salariés à hte responsabilité.

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

......

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

10cts??? c'est la prime de riske quand tu te fais peter le nez hihihiiiiiiii

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

......

.......

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! laugh laugh

439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

......

.......

keske t'a compris???? pfffffff

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela 

439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela 

ébé non......c'est bien ça.........t'avais pas pigé le post d'Armand épicétou hihihiiiiiiii