Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2619

Le Sieur
Appréciable retour aux fondamentaux de la langue & du bon goût qui flattent le Palais

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2620

Il a les mains grasses ?

Elles jurent avec quoi

#2621

"mains grasses"
Nan, j'crois pas
Il n'exerce pas la même profession que le Doc. Nikolas Van Helsing [mythique Cannonball] sur l'organigramme FFR
Pour le cheveux, je ne saurai dire

Quant à la quincaillerie, elle n'est qu'un ostentatoire détail .... ^^
 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2622

Laissons les kéké-Béhème-bagout-zé pour ce qu'ils sont; une faute de coût.

Se concentrer (qui n'est pas une chatte MODEM) sur les archives.
Verba volant, scripta manent

S01-Ep01
«Je ne leur parlerai pas de technique, le staff est assez compétent pour ça.
Je vais leur parler de l'essentiel du rugby: si on veut gagner, il faut être performant individuellement.
Samedi dernier, j'ai vu trop de mecs qui ont failli.
Quand tu portes le maillot de l'équipe de France, tu n'as pas le droit de faillir.(...)
»
== The Bernie Touch June '17 (sans oublier l'épisode fev. 2017 & avenant fédéral signé avec les Internx pour augmenter les primes ...)

www.sports.fr/rugby/xv-de-france/articles/laporte-vient-parler-du-pays-a-la-generation-qui-ne-gagne-rien-1865966/
© Laporte vient parler du pays à "la génération qui ne gagne rien"

S01-EpN+1
8 mois déjà que la Révolution agraire est en marche

& 8 mois + tard, premier bilan d'étape :

© L'Equipe 2018.02.14

 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2623

C'est à moment précis que G.N. & ses baveux délaissent le "p'tit laid chauve" pour faire péter du Château Yquem (1959)
Que Goze commande une tonne de tapas
Que Mohed, Jack & Mourad reprennent des moules

Mais comme l'explique le Doc-Maître-de-Guerre, la Fédé est riche de 50 boules.

Pani pwoblem donc ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2624

PICARD-GIRARD a écrit :

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

wouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2625

papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

wouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.

A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon laugh

Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !

Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2626

Résultat d’image pour logo ikeaRésultat d’image pour logo butRésultat d’image pour logo conforama

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2627

les 3 derrniers candidats au sponsoring maillot EDF..........ça se joue à quelques centaines d'euros

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2628

Té!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une histoire de table de nuit((l'auteur tient à preciser!!"""réelle cette fois"" ((sic et re-sic et 10 de der)) là je me pisse dessus de rires!!!! 

Ha!!on est bien partit!! pour etre de nouveau la risée du monde entier et on a pas encore gagné contre nos voisins Italiens!!Ho!!ca non!!!

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2018 10:05:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2629

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

wouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.

A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon laugh

Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !

Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"

keski peut bien de faire dire ça!!!! hihiiiiiiiiiii à Begles et Bordeaux il a laissé une emprunt indélibile , il n'était pas le seul!!!!

Mais je suis content que Bastagros ne soit pas dans le coup(cette fois ci) il peut remercier la commission de discipline.Mais maintenant vous comprendrez mieux pourkoi Pikamole fut écarté en punition d'EdF et le pourkoi aussi pour FT'H hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2630

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2018 10:44:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2631

olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

 

1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.

2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.

3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.

4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."

5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne. 

Dernière modification par Fouquet's (15/02/2018 10:51:57)

#2632

Xicon64 a écrit :

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

1) kesketre gavé de tunes

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage

3) crois tu qu'il faut avoir des tunes pour avoir un comportement de konhar

questionnaire à réponses multiples

 

 

Moi....un mek qui me klaxone pour kekonke raison....il a droit à un doigt minimum; j'ime pas etre klaxonné épicétou

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps