Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1331

La vie sauvage:
Un homme se bat à mains nues contre un ours pour sauver son chiot

"« Je pensais qu’il allait me manger, comme si c’était mon tour », a-t-il avoué. "

Dire que dans le coin les néo-ruraux se chient dessus lorsqu'ils croisent une harde de sangliers ou un vieux mâle solitaire ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1332

Bartassaïre a écrit :

La vie sauvage:
Un homme se bat à mains nues contre un ours pour sauver son chiot

"« Je pensais qu’il allait me manger, comme si c’était mon tour », a-t-il avoué. "

Dire que dans le coin les néo-ruraux se chient dessus lorsqu'ils croisent une harde de sangliers ou un vieux mâle solitaire ...

Ki veux offrir des billets pour le Maine à son meilleur ennemi?

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1333

Roger Federer numéro 1 mondial a 36 ans ,chapeau mdr Federer .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1334

forzaol a écrit :

Roger Federer numéro 1 mondial a 36 ans ,chapeau mdr Federer .

Non content de revenir en N°1 il modifie son revers de façon à ne plus etre blessé et ceci à 35 piges!!t'as raison chapeau bas..puis qu'elle hygiene de vie,quel exemple...meme quand il fait de la pub il est bon...(cuisto)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1335

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Roger Federer numéro 1 mondial a 36 ans ,chapeau mdr Federer .

Non content de revenir en N°1 il modifie son revers de façon à ne plus etre blessé et ceci à 35 piges!!t'as raison chapeau bas..puis qu'elle hygiene de vie,quel exemple...meme quand il fait de la pub il est bon...(cuisto)

Oui immense champion même si je pense que sa place de numéro 1 est aussi dû à une baisse de niveau de ses concurrents.

Djokovic qui n’a pas confirmé ses 2 saisons majuscules et Nadal souvent blessé et Murray qui après sa place de numéro 1 n’a cessé de descendre .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1336

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Roger Federer numéro 1 mondial a 36 ans ,chapeau mdr Federer .

Non content de revenir en N°1 il modifie son revers de façon à ne plus etre blessé et ceci à 35 piges!!t'as raison chapeau bas..puis qu'elle hygiene de vie,quel exemple...meme quand il fait de la pub il est bon...(cuisto)

Oui immense champion même si je pense que sa place de numéro 1 est aussi dû à une baisse de niveau de ses concurrents.

Djokovic qui n’a pas confirmé ses 2 saisons majuscules et Nadal souvent blessé et Murray qui après sa place de numéro 1 n’a cessé de descendre .

Le champion c'est celui qui reste donc régulier,les absents on toujours tord...Murray dans 10 ans personne ne se rappelera qui il etait Federer,Boum-boum,Sampras,Mc Enroé,Borg,Yvan le terrible,Jimmy,Nastase,Guillermo sont innoubliables Noah,Leconte,Forget ...Alési les cailloux!! lui aussi((là je déconne))et j'en ai oublié d'autres..femmes,Navratilova,Chris evert... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1337

Causes de mortalité connues 
26,50% Cancer
25,00% Maladie cardio-vasculaire
16,50% Drogues
10,05% Obésité
6,00% Diabète
4,70% Maladies infectieuses
3,10% Accident domestique
3,00% Broncho-pneumopathie chronique obstructive
2,40% Suicides
1,50% Radiation
0,89% Accident de la route
0,25% Accident du travail
0,14% Homicide
0,04% Violences conjugales
• Avec 0,89 % d'accident de la route il est bien plus
judicieux d'abaisser la vitesse à 80 km/h et d'investir
dans des radars
• Que de financer davantage la recherche contre le
cancer et les maladies cardiovasculaires
• Lutter contre la drogue
• lancer une grande campagne contre l'obésité dès
l'ecole. Taxer plus fortement les grands lobbies de
la mal bouffe
• etc, etc .....
POUR AGIR SUR LES 78% DE CAUSES DE
MORTALITES

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1338

Et pour en rajouter une petite...la crise de 2008 c'est déclenchée en autre parce que la dette mondiale etait  2, 4 fois plus importante que le PIB mondial.

Qu'en est il aujourd'hui là en Fevrier 2018 soit 10 ans + tard ??

PIB = 70 000 milliards de dollars

Dettes mondiales = 170 000 milliards de dollars,je vous laisse faire le calcul vous meme....memes causes ,memes effets ??? l'avenir va nous le dire..surement.

Dernière modification par Xicon64 (08/03/2018 15:13:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1339

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1340

#1341

Hier au soir en zappant je suis tomber sur la chaine parlementaire emission droit de suite

http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/283004-alstom-une-affaire-detat

je suis resté scotché,c'est à vomir ,regarder cette emission un scandale d'etat et ses ramifications mais aussi tout ceux concernés par cette saloperie financiere et surtout le jeu des américains..pour vous donner une idée,on ne peut plus vendre ou réparer les alternateurs de centrales nucléaires sans le bon vouloir des americains via generalElectric..on est pied et mains liés et ca va concerner aussi nos sous marins nucléaires tout notre savoir faire en matiere  d'electronique en RD depuis 50 est désormais sous influence americaine..

 

Dernière modification par Xicon64 (07/04/2018 12:10:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1342

#1343

#1344

3° mi-temps