Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2395

En effet tout le monde a le droit de s'exprimer, mais laissez donc les vieux (entre autres moi) un peu tranquilles.

#2396

BTULEV a écrit :

En effet tout le monde a le droit de s'exprimer, mais laissez donc les vieux (entre autres moi) un peu tranquilles.

  Tu as entièrement raison BTULEV ! Les "vieux" comme nous nous ne demandons pas grand-chose à part une place assise ; tout baisse chez nous , la vue , la démarche , la bistou...... qui marque plutôt 18h30 que 18h00 , la station debout , enfin plein de choses qui ne posaient pas problème il y a...?!... Mais bon l'amour du rugby , la passion pour notre club demeurent quelque que soit le handicap .

Vive le rugby à Montluçon , vive l'OCM !

#2397

Tout baisse, tout baisse ,,,,, pas forcément et ta remarque horaire peut se discuter ,,,,

#2398

Eh les vieux, vous avez fini votre cirque! laugh

Dernière modification par edrost (17/02/2018 00:08:42)

#2399

Tu n'est pas de mon avis Edrost ?

#2400

Réserve sur la pelouse afin de voir le match tout en déjeunant bien au chaud et la première sur le synthé histoire de prendre un bon bol d'air et un peu de soleil; Pour les vieux ils peuvent s'assoir sur les gradins naturels du synthé. Demain deux victoires prévues dont une grosse de la A.

Bientot le retour des Violets

#2401

Infos de dernière minute du Président :  les 2 matchs devraient se dérouler sur le terrain d'honneur sauf pluie torrentielle durant la journée de demain.

Vive l'OCM.

#2402

Bon dans le doute je laisse ma chaise de camping dans le coffre de la voiture. Allez l'OCM. 

#2403

Il faut bien avouer - et ce n'est pas seulement une question d'âge - qu'il est plus agréable de suivre le match depuis la tribune ; le public ne s'y trompe pas d'ailleurs, qui est plus nombreux qu'autour du terrain synthétique.

Serons-nous au complet demain ? Il le faudrait bien car, même si l'adversaire du jour semble à notre portée, il serait bien que l'OCM se rachète de son match à 0 point par un match à 5 points...

Allez OCM !

Dernière modification par Undu63 (17/02/2018 15:37:44)

#2404

Les effectifs en équipe 1 ( sous réserve comme d'habitude)

Blessés :  B. ARTHUS - FORICHON - CHAMPMARTIN

Incertain : CABRETON

Vive l'OCM.

 

#2405

BTULEV a écrit :

Tu n'est pas de mon avis Edrost ?

Bien sûr que si cher BTULEV! wink

D'autant qu'en parlant de "vieux" je suis, hélas, assez mal placé...laugh

C'était juste un peu d'humour.

Dernière modification par edrost (18/02/2018 00:46:37)

#2406

Pour des vieux être sur le forum à presque minuit est-ce raisonnable la veille d'un match???? Bien évidemment je plaisante. Allez l'OCM. 

#2407

Belle victoire de l'OCM si l'on s'en tient au score, car la manière a souvent été imparfaite notamment dans le domaine de la conquête en touche où de nombreuses balles ont été perdues et dans celui des mauls où la domination du CUC s'est manifestée tout au long de la première mi-temps.

D'ailleurs le score à la mi-temps était à peine en faveur de l'OCM grace à un essai marqué en tout début de match; ensuite le CUC a du jouer à 14 puis à 13 pendant plusieurs minutes et sa résistance s'est progressivement effritée et quatre autres essais sont venus s'ajouter au premier.

Il n'en reste pas moins que l'OCM devra montrer un tout autre visage lorsque le printemps et les phases finales pointeront leur nez. En voyant la prestation de cet après-midi, on comprend mieux la défaite bortoise.

Une petite mention pour le jeune Samain que je trouve en progrès de semaine en semaine.  

#2408

Bien d'accord avec Btulev, j'espère également que pour les blessés du jour que ce ne soit pas trop grave. J'ai remarqué également l'absence de coach Buvat. Allez l'OCM. 

Honneur