Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#183

bizarre bizarre  ce que tu dis tonton marcel  je viens de contacter un joueur de la une  qui etait a  l entrainement vendredi soir  et personne n a entendu parler de  ce fait d arbitrage   attendons ...........  Au pire  si le match devait se rejouer qu il le fasse a st marcellin   cela fera plaisir a usrr la famille  il retrouvera tous ses potes      de st marcellin et tournon

#184

eh oui papy 26 les officiels devrait connaitre le reglement ou du moins les grandes lignes mais ???????????

le courrier et partit mardi a la  FFR avec copies des mails de l'arbitre et du directeur de match qui ont reconnus leurs erreurs

maintenant attendons le verdict de la FD  a mon avis pas avant  15 jours a 3 semaines  temps legal pour ce dossier  

a partir de l'article   230 -

#185

Décidemment vraiment pas de bol les rencontres contre Rives... Mdr...

pourtant abritre et délégué avaient vraiment l'air sur d'eux...

C'est Rives qui porte encore une fois réclamation ???? Sincèrement ca frise le ridicule... deux matchs deux défaites, deux réclamations... dans quel intéret ???? faire rejouer le match ??? en prendre 40 et un bonus pour Tournon ???? alors que de toute façon on sait que les 5 premières places sont jouées...

Pfffff sincèrement je doute que les mecs qui auraient pu doubler en B et en Une aient changé quoi que ce soit au résultat vu le nombre d'essais vendangés par Tournon... même les dirigeants de Rives convenaient à la fin du match je cite "qu'il n'y avait pas photo sur le match..."

Bref, si il faut faire un 3è match... pourquoi pas... sur terrain neutre ???  c'est n'importe quoi ...

mais sincèrement je doute que celui-ci  se fasse dans un esprit vraiment serein... franchement je comprends pas... si quelqu'un peu m'expliquer (si l'on pouvait éviter la famille... merci)... le but de la manoeuvre...

Dernière modification par wasaby2607 (05/02/2018 18:19:36)

#186

wasaby si sa rejoue en terrain neutre jespere que tu sera là et nous le dire en face si on est ridicule guignol et t'inquiète pas qu'on se prendra pas 40 points (puis on a jamais pris 40 points par vous donc parle pas pour rien dire) et essayer de gagner mais dans les règles cette fois ci au lieu de parler. Et pour l'esprit du 3ème match si y'a et bein rassure toi l'esprit sera très bon fait nous confiance...bisous

#187

@USRR la famille

a traiter les autres de pipe, de guignol etc...  tu ne vas pas tarder à prendre des vacances. cheeky

#188

Arghhhhhhhhhhhhhhh.... pitié !!!!!!!!!!

J'avais pourtant précisé si l'on pouvait éviter "la famille"... bref... no comment....

Juste pour répondre  question rêglement, Tournon n'est pas responsable de l'arbitrage et des décisions du délégué...

Bon petite message à Tonton marcel, si dans son immense mansuétude il pouvait expliquer les subtilités de cette histoire de match à rejouer ou pas... et si c'est la FD qui s'est aperçu de l'erreur ou les dirigeants de Rives qui ont une nouvelle fois porté réclamation.

Je ne suis pas sur que jouer un match supplémentaire dans une poule de 12 avec des phases finales qui se profilent enchante vraiment les joueurs...

Je pense que comme les enfants "la famille" devrait profiter des vacances scolaires...

bon revenons aux matchs

Beaurepaire - Tournon Tain  Tournon mais match pas facile chez un adversaire qui avait été compliqué à jouer à l'aller et qui joue sa survie

Rhône XV - ASSMIDA Assmida parce Rhône XV effectif trop court, ne joue plus rien et assmida doit rester dans le train des qualifs

Izeaux - Vallons de la Tour Izeaux idem Assmida

Saint Jean de Bournay St Marcellin  St marcellin pour rester contact Tournon st jean de bournay ne joue quasiment plus rien

Seyssins Ampuis - Seyssins sur sa dynamique de victoire et qui peut encore croire au maintien Ampuis en roue libre et beaucoup de blessés

Rives Renage - US Deux Ponts Rives chez lui sans problème pour rester dans la course avec Izeaux

A votre avis dimanche ca joue partout ou matchs reportés ???????????????

 

 

Dernière modification par wasaby2607 (08/02/2018 13:27:37)

#189

bonjour

beaurepaire                            tournon                               tain /tournon

rhone xv                                assmida                               rhone xv   pour mettre  du piment et corsez cette 3' place

izeaux                                    tour du pin                            izeaux

st jean de bournay               st marcellin                            st marcellin

seyssins                                ampuis                                  seyssins

renage / rives                   us 2 ponts                                 renage/rives  mais rencontre  a mon avis beaucoup plus indesice  sur le terrain que le papier

pour repondre a wasaby  2607  c'est le representant federal qui en faisant son rapport c'est appercu de son erreur et a prevenu renage et la FFR  . donc la dessus  . non connaissance du representant federal et de l'arbitre donc : processus enclanchez donc match a rejouer  le 25 /02  ou le 04/03 si il n'y a pas de report pour les prochaines journées  . tres important pour tous le monde renage n'y est absolument pour rien dans tout ce fouttoir . car match suplementaire risque de blessure pour les 2 equipes ( et en  plus retrouvailles entre supporters  kissheartcheekyyes)

Dernière modification par tonton marcel (10/02/2018 13:35:31)

#190

St Jean de bournay- sms reporté

#191

Belle victoire des ardéchois en terre iseroise cette après-midi. Score 25 à 14 et bonus offensif en prime, mais ce ne fut pas une promenade de santé car les iserois à l image du match allez n ont rien lâché,  le Fctt n'a cessé d'envoyer du jeu, récompensé par 4 essais dont 3 par notre ailier supersonique "Chris", le manque de réussite hinabituel de notre buteur, et les ballons lachés rendus glissants par la pluie continue n'ont  pas permis d 'aggraver le score.

Beaurepaire profitera d'une maladresse Tournonaise en relançant de son embut pour marquer un essai en bout de ligne. Une belle et courageuse équipe de Beaurepaire qui encore une fois n est pas a sa place en fin de tableau de cette poule 5.

Les Tournonais ont fait le boulot cette après-midi au Stade Gaston Barbier en confortant leurs place de leader, mention spéciale aux minots de la B , qui en gagnant 22 à 14 confortent également leur première place. Une belle après-midi pluvieuse pour les nombreux supporters Tournonais ayant fait le court déplacement en Isère. Place au derby qui nous opposera à Rhone 15 dimanche prochain.

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par MITOU 07 (11/02/2018 23:32:02)

#192

Décidemment, nous n'avons pas les mêmes son de cloche...

Après m'être renseigné auprès d'un représentant de la FD, il semble que la match entre Tournon et Rives ne soit pas à rejouer puisqu'aucune des équipes n'a émis de contestationà l'issue du match. Tout est rentré dans l'ordre... d'après ce qque l'on m'a expliqué

Desolé "la famille" on ne devrait plus se croiser cette saison, sauf eventuellement en phase finale.. et encore je n'en suis pas sur....

Bref bonne fin de saison à Rives Renage qui mérite amplement de se qualifier et de faire un joli parcours...

Dernière modification par wasaby2607 (14/02/2018 17:37:30)

#193

tournon                                   rhone xv                               tournon

assmida                                 izeaux                                   assmida

tour du pin                             st jean de bournay                 tour du pin

st marcellin                           seyssins                                st marcellin

us 2 ponts                             beaurepaire                         us 2ponts

ampuis                                 renage                                 renage   (    aux dires de seyssins apres le tres tres bon comportement !!!!! d'ampuis en dehors et sur !!!!... dimanche il faut s'attendre un match particulier  chez les vignerons ..... mais quand tu as des ambitions il faut savoir voyager .

#194

Salut tonton Marcel. Qu'à tu entendu dire sur la mentalité de ampuis que sa soit joueurs et supporters ?

#195

victoire du sms 53/3 sur seyssins

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#196

Vallons de la tour 32-17 saint jean de bournay bonus off pour latour

Fédérale 3