Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2: 2017-2018

#393

Une réclamation as été faite  car un joueur été sur la feuille mais sauf fausse licence si je ne me trompe pas et du coup les points aurait dû être redistribué mais les deux équipes on leur point de match gagné il me semble 

#394

BOURGES - MEAUX : 5/0

ORSAY - ANTONY : 5/0 

PUC - BEAUNE : 0/4

ORLEANS - CLAMART : 5/0

EPERNAY - LE CREUSOT : 4/0

NUITS - RIS : 4/0

 

#395

BOURGES - MEAUX : 5/0

ORSAY - ANTONY : 4/0

PUC - BEAUNE : 1/4

ORLEANS - CLAMART : 5/0

EPERNAY - LE CREUSOT : 2/2

NUITS - RIS : 5/0

Allez CO Creusot !!!!

#396

BOURGES - MEAUX : 5/0

ORSAY - ANTONY : 5/0

PUC - BEAUNE : 0/4

ORLEANS - CLAMART : 5/0

EPERNAY - LE CREUSOT : 5/0

NUITS - RIS : 4/0

 

#397

tintinq a écrit :

Et on veut nous faire croire que l'on est intelligent au rugby.......on a une fédération qui à force de magouiller fini par voir le mal partout......et prive ainsi le petit peuple du rugby de ses Héros 
Quel meilleur ambassadeur pour notre sport que cet icône du rugby sur les terrains des amateurs de Bourgogne, Champagne et d'île de France

quid ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Carl-hayman-des-all-blacks-au-rugby-amateur-par-passion/876364

A 15 vaillants , rien d'impossible

#398

Bourges - Meaux  5 - 0

Orsay - Antony  4 - 0

PUC - Beaune  1 - 4

Orléans - Clamart  5 - 0

Epernay - Le Creusot  1 - 4

Nuits - Ris  4 - 0

Clin d'oeil à une personne qui se reconnaitra, j'ai posté avant Eternel Chauvin.....

#399

BOURGES - MEAUX : 5/0

ORSAY - ANTONY : 5/0

PUC - BEAUNE : 0/4

ORLEANS - CLAMART : 5/0

EPERNAY - LE CREUSOT : 4/1

NUITS - RIS : 4/0

 

#400

BOURGES MEAUX 5 0

ORSAY ANTONY 5 0

PUC BEAUNE 1 4

ORLEANS CLAMART 5 0

EPERNAY COC 0 5

NUITS RIS 4 1

J'attends toujours la composition du COC , avant de faire mes pronos, voilà pourquoi, Twingo, tu as posté avant moi ! Pour changer je vois une victoire à Epernay avec BO smileyyes 

#401

Bourges - Meaux                 5 - 0

Orsay  -  Antony                  5 - 0

PUC  -  Beaune                   0 - 4

Orleans - Clamart                5 - 0

Epernay - Le Creusot          1 - 4

Nuits  -  Ris                          4 - 0

#402

Bourges 5 / 0 Meaux

Orsay 5 / 0 Antony

Puc 0 / 5 CS Beaune

Orléans 4 / 0 Clamart

Epernay 5 / 0 creusot

Nuits 4 / 0 Ris

Dernière modification par Samcsb25mb (18/02/2018 17:39:34)

#403

pascal45 a écrit :

Bourges - Meaux :5 - 0

Orsay - Antony :  5 - 0

Puc - Beaune : 0 - 5

Orleans - Clamart :5 - 0

Epernay - Le Creusot :4 - 1

Nuits - Ris : 4 - 1

En avant rco,5 pions indispensable!

Salut l ami deja concernant Chris masoe pas cool il a tant donne pour le rugby et n à même pas le droit de se amuser !!! Concernant le rco la qualif va être difficile sauf si tous les matchs sont gagnés ! En gros ils recoivent 2 concurrents nuits et Épernay...ainsi qu Orsay! À l extérieur ils vont à Meaux le puc ris et à Bourges...bref pas facile grosse pression la moindre défaite à domicile sera source de non qualification mais ils ont bien leur destin entre leur main...qd au match à Beaune des regrets 17 à 10 à la mt les 30 mn de la 2e dans les 40m de Beaune 1 pénalité sur le poteau puis un essai à 5mn de la fin allez le rco

#404

Victoire avec BO de la B du COC à Epernay !!!  31 à 8

La superbe série continue avec 3 essais de Bertand Vauchey et 1 essai de Julien L... surement un jeune élément prometteur !! wink

On se doit, les vrais supporters d'être présents dès 13h30 pour encourager cette équipe lors du prochain match à domicile le 04 mars contre Ris Orangis...Cette équipe le mérite et est plaisante à voir jouer...En espérant que la météo autorise la programmation du match dans le chaudron du parc...

Bravo les gars la deuxième place de la poule est possible....!!

#405

Bobigny et St Denis (poule 1) 

Clamart et Epernay (poule 2) sont relégués en fédérale 3 a la fin de saison 

Bobigny et Epernay ne disputeront pas les phases finales si ils finissent dans les 4 premiers en fin de saison

#406

Fédérale 2