Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4719

dodo du vestiaire a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Soiréee mi-figue, mi-raisin. Cela aurait pu être pire, on s'en sort plutôt bien. 

pas mal d'enseignements ce soir : 

- Angoulême a sans doute assuré son maintien.

 

Loin de la.....il manque 6 a 8 points pour être tranquille. C est loin d etre fait...et vu la calendrier, il va y avoir du sport!!! 

Pas d'accord avec toi, à mon humble avis une victoire et ça sera bon pour vous. Le maintien ne devrait pas être plus haut que 55pts cette année (ce qui est déjà pas mal!)

Peut être. Le SAXV a le même nombre de points que la saison passée après 23 journées. Donc prudence.

#4720

le nombre de points de la saison passée était exceptionnel, vu la déconfiture de Bourgoin et Albi lontemps largué. Avec la remontada de Carcassonne, le total nécessaire remonte un peu, mais entre 50 et 55 je pense. Sans doute en dessous de 55. 

Allrugby.com continue de nous mettre en dessous de 14 de moyenne JIFF......c'est énervant. J'avais envoyé un message pour dire que Tafili était Jiff..... mais il n'ont sans doute pas contacté le club. N'empêche que leur compte est faux, puisque le chiffre officiel de la LNR a mi-parcours était bien au-dessus de celui de Allrugby.com (qui reste un très bon site)

Dernière modification par bizuth56 (18/02/2018 20:38:22)

#4721

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4722

Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

#4723

d'après le Midol Oleg Ishchenko est sur le point de rejoindre Aix en Provence. Espérons que c'est une nouvelle erreur du journal jaune.

#4724

Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

que cela soit un match à essai (USAP 39 RCV34 l'année dernière) ou un match poussif/pourrie, de notre côté, on souhaite les 4 points ce qui ne sera pas non plus facile contre vous.

Après si vous pouviez garder des forces pour le choc face à l'USAP au pré-fleuri et "râter" votre match vendredi, on vous en voudra pas.

On ferra les comptes vendredi mais on a plus de pression que vous, ça c'est sur.

#4725

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4726

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

En effet, perso, je ne pourrai pas venir depuis la pointe du Finistère. Si le match avait été à 20h c'était encore jouable en posant 2h de récup.... Mais là .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4727

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

12 journées sur 30 en décembre-janvier-février. mais c'est à désespérer que les instance mettent un jour un calendrier moins hivernal. ça serait tellemnt plus agréable pour le public, les joueurs... tout le monde en fait de mettre bien moins de matchs en D-J-F et plus de mars à juin.avec et bien meilleures conditons météo et des journées bien plus longues. Surtout avec les matchs en nocturne.

Dernière modification par thierry (19/02/2018 00:53:09)

#4728

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

Lorsque je vois le niveau de jeu de Nevers, la débauche d'énergie et le terrain du Pré Fleury, je pense que le manager va procéder à des rotations. Cela ne change en rien à la performance de cette équipe qui a un large groupe homogène. J'espère vraiement que Conor sera présent sur la pelouse et qu'il nous fera pas trop de misère. Ce joueur a apporté tellement de bonheur au public vannetais. Nevers a de la chance de l'avoir dans son effectif.

Il y a aussi Jonathan Garcia, mais je crains qu'il sera au repos en raison des matchs internationaux.

En tout cas, bienvenue aux sympathiques supporters de Nevers.

#4729

Barack a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

Lorsque je vois le niveau de jeu de Nevers, la débauche d'énergie et le terrain du Pré Fleury, je pense que le manager va procéder à des rotations. Cela ne change en rien à la performance de cette équipe qui a un large groupe homogène. J'espère vraiement que Conor sera présent sur la pelouse et qu'il nous fera pas trop de misère. Ce joueur a apporté tellement de bonheur au public vannetais. Nevers a de la chance de l'avoir dans son effectif.

Il y a aussi Jonathan Garcia, mais je crains qu'il sera au repos en raison des matchs internationaux.

En tout cas, bienvenue aux sympathiques supporters de Nevers.

Conor sera peut-être là mais pour Garcia il s’est blessé avec l’espagne Et je pense que sa saison est finis..

Merci à vous Vannetais

J’espere qu’on se reverra la saison prochaine en Pro D2 

#4730

je pense qu'on peut dire au revoir à Ischchenko. "Contact très avancé" avec Aix selon le Midol. Pour Moeke, il était mis qu'il avait "proposé ses services", ce qui n'est pas la même chose. 
Dommage, mais on trouvera un autre pilier gauche, Jiff si possible. Son absence ces derniers temps aurait-elle un lien ????

Autres point Midol : 

Etoiles : 

** Vosawai, Picault 

* Moeke 

 

Affluences : 

Grenoble 9000

Perpignan 7356

Bayonne 7117

Nevers 6011

Béziers 4728 

Narbonne 3500 

Carcassonne 3280 

Dax ?

 

 

il me semble quasi sûr que le RCV aura la 4ème affluence de pro D2 derrière Grenoble, Perpignan et Bayonne. Ce qui n'est pas rien.  

Dernière modification par bizuth56 (19/02/2018 15:50:51)

#4731

bizuth56 a écrit :

je pense qu'on peut dire au revoir à Ischchenko. "Contact très avancé" avec Aix selon le Midol. Pour Moeke, il était mis qu'il avait "proposé ses services", ce qui n'est pas la même chose. 
Dommage, mais on trouvera un autre pilier gauche, Jiff si possible. Son absence ces derniers temps aurait-elle un lien ????

Autres point Midol : 

Etoiles : 

** Vosawai, Picault 

* Moeke 

 

Affluences : 

Grenoble 9000

Perpignan 7356

Bayonne 7117

Nevers 6011

Béziers 4728 

Narbonne 3500 

Carcassonne 3280 

Dax ?

 

 

il me semble quasi sûr que le RCV aura la 4ème affluence de pro D2 derrière Grenoble, Perpignan et Bayonne. Ce qui n'est pas rien.  

on va essayer de prendre la 5 ème place, ce qui ne serait pas mal pour une petite ville de 35 000 h dans une région sous peuplée. Pour l'instant 6053 de moyenne.

Jonathan Garcia blessé au genou à Krasnodar contre la Russie, saison terminée.

Dernière modification par thierry (19/02/2018 17:13:25)

#4732

thierry a écrit :

on va essayer de prendre la 5 ème place, ce qui ne serait pas mal pour une petite ville de 35 000 h dans une région sous peuplée. Pour l'instant 6053 de moyenne.

en cela aussi, en plus des stades qui ont une ressemblance, les 2 clubs se ressemblent un peu : Nevers 35000h (aire urbaine 100 000), Vannes 53 000 h (aire urbain 145 000). Pas d'autres grand clubs de Rugby autour, représantant donc d'une région. Une ascension méthodique et calculée. 
La différence étant le budget (plus important) apporté par un homme surtout, contre multitude de petits contributeurs pour Vannes. 

Pro D2