Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#365

Avis partagé avec Jean Marc, le déplacement à La Bièvre est à prendre avec le plus grand respect et sérieux, d'autant que nous ne sommes pas toujours flamboyants à l'extérieur même si nos derniers déplacements montrent un mieux. 

"Prudence est mère de sûreté"...

 

#366

#367

Les frères ennemis Hauts-Savoyards se sont bien entraidés puisque la victoire d'Annecy permet à Rumilly de prendre, enfin, la première place de la poule. La quitteront-ils?  Ce ne sera pas facile de les déloger maintenant qu'ils y sont ils vont s'accrocher comme des morts de faim.

Et Rumilly éloigne un peu plus St savin d'une quatrième place.

#368

5 points et ça fait plaisir ! remercions aussi les anneciens de nous offrir la premiere place !

ce n'etais pas le match le plus spéctaculaire du monde ( au contrario de la b peut etre  ) mais la victoire est la et on peut je pense se feliciter de n'avoir encaisser aucun essai ! Ne soyons pas trop exigeant 

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#369

De rien entre voisins smile (Lolo l'avait demandé si fort) et puis maintenant que vous n'êtes plus haut-savoyards... on devient naturellement le fer de lance du département, il n'y a donc plus de concurrence smile

Dernière modification par Bertrand74 (19/02/2018 19:52:10)

#370

Loin de moi l'idée de sous-estimé l'équipe de La Bièvre qui nous a donné en effet du fil à retordre au match retour... mais quand même avec votre armada cela devrait être une formalité au regard de vos derniers résultats à l'extérieur

#371

Bertrand74 a écrit :

Loin de moi l'idée de sous-estimé l'équipe de La Bièvre qui nous a donné en effet du fil à retordre au match retour... mais quand même avec votre armada cela devrait être une formalité au regard de vos derniers résultats à l'extérieur

Disons que l equipe de la bievre n est plus du tout la meme qu en debut de saison, j espère que les Rumilliens se prepareront en consequence sinon ça ne passera pas , et nos derniers matchs à l exterieur meme si l on a gagné n ont pas ete exemplaire loin de là meme si il y a un mieux, on peut et on doit effectivement faire encore mieux avec ce groupe.  

#372

Notre B avait mis les ingredients dans son équipe face à St Savin ( Lafontaine,Thomas, Barbé, Rameaux,Barbat,Medus,Feraina...) ; je sais pas si on peut appeler ça des espoirs m bon, effectivement en façe c etait  quasi injouable pour st savin . C à double tranchant, d en faire jouer autant en reserve,  autant ils jouent et gardent le rythme c bien autant ils peuvent se blesser ....

#373

Bonjour à tous (mon premier message ici)

la B a jamais failli à mes yeux, toujours du jeu et du plaisir prit par les joueurs. Je ne les ai vu que 2 fois à l'extérieur mais à chaque fois que du positif, les 3 dernières rencontres à domicile parlent d'elles-même.

Pour l'équipe première c'est plus mitigé, j'ai l'impression d'une équipe par moment en courant alternatif qui a d'incroyables qualités et qui à certains matchs manque le "je ne sais quoi". C'est dommage car humainement les joueurs du collectif (A + B) sont clairement sympa, volontaire et méritent nos encouragements.

Nous sommes premier à ce jour, il ne faut pas lâcher du terrain car on va avoir quelques matchs compliqué à faire.

Et sinon plus terre à terre, c'est quand que le club aura un vrai site internet? Quelqu'un a des infos? Les sites de supporters ou d'amicale sont -et sans vouloir être méchant- bien mieux fait que l'officiel.

#374

J'imagine que rien de bien nouveau ne se passera sur le plan de la communication avant la saison prochaine, avec le changement de nom du club...

#375

Mais sincèrement le club doit se réveiller sur cette question... J'espère vraiment qu'ils ne vont pas juste modifier le logo à la marge et refaire une tambouille avec le site comme c'est le cas aujourd'hui... Il faut s'affirmer aussi sur ce plan, celui de la communication et de la présentation de soi, c'est tellement important quand on veut s'élever au haut niveau...

#376

Gui74 a écrit :

Bonjour à tous (mon premier message ici)

la B a jamais failli à mes yeux, toujours du jeu et du plaisir prit par les joueurs. Je ne les ai vu que 2 fois à l'extérieur mais à chaque fois que du positif, les 3 dernières rencontres à domicile parlent d'elles-même.

Pour l'équipe première c'est plus mitigé, j'ai l'impression d'une équipe par moment en courant alternatif qui a d'incroyables qualités et qui à certains matchs manque le "je ne sais quoi". C'est dommage car humainement les joueurs du collectif (A + B) sont clairement sympa, volontaire et méritent nos encouragements.

Nous sommes premier à ce jour, il ne faut pas lâcher du terrain car on va avoir quelques matchs compliqué à faire.

Et sinon plus terre à terre, c'est quand que le club aura un vrai site internet? Quelqu'un a des infos? Les sites de supporters ou d'amicale sont -et sans vouloir être méchant- bien mieux fait que l'officiel.

Bienvenue ici smiley!!!

C'est toujours agréable de voir arriver de nouveaux forumistes et de nouveaux avis, plus on est de fous... 

Pour moi, l'équipe "b" c'est du bonheur, car même si elle est quelques fois renforcée par qq joueurs de première,et ce n'est pas toujours le cas, elle nous offre un rugby dynamique, solide et solidaire.

Je peux attester qu'elle est allée chercher des victoires avec les tripes ( à Meyzieu, Annecy...) car j'ai fait tous les déplacements wink!!!

Certains joueurs font l'ascenseur entre les 2 niveaux, d'autres reviennent de blessures, ont simplement besoin de temps de jeu ou font leurs gammes, ça me semble être tout à fait le rôle d'une équipe réserve. 

En ce qui concerne l'équipe première, je me suis déjà à maintes reprises exprimé sur le sujet.

 Il y a (avait???) effectivement un je ne sais quoi qui la bloquait particulièrement dans la régularité de l'engagement, une fébrilité peut-être due à un manque de confiance ou à la pression d'aller faire des résultats à l'extérieur.

On a des joueurs avec de belles capacités et très sympas, un groupe qui va je l'espère se souder encore davantage, la victoire à Bellgarde y sera sans doute pour qqchose, il fait qu'ils y croient.

On a également l'avantage d'avoir un public qui vient aux Grangettes, qui suit les joueurs en déplacements, des partenaires dynamiques et très engagés plus un club des supporters qui ne ménage pas ses efforts pour encourager nos équipes.

A ce titre j'en profite pour passer l'info suivante:

le xv de la Pasnaille, club des supporters, organise un déplacement en car le dimmanche 18 mars pour aller Voiron.

Départ à 10h30 de la place des anciennes casernes / retour vers 18h30.

Le déplacement est gratuit grâce à notre fidèle partenaire des transports GRILLET, et la disponibilité de Mick B., papa d'un de nos jouers de la "B" qui conduit. C'est ça aussi le rugby à Rumilly heart

Prévoir son casse-croûte, ou éventuellement se renseigner auprès de Voiron si repas d'avant match;

Apéro partagé, bonne humeur et convivialité assurées!!!

Quant à ta question "terre à terre" du site officiel du club, on ne peut qu'être d'accord avec toi, même si un ou deux bénévoles essaient de mettre des rustines sur ce site famélique et obsolète.

Le site des supporters, (tapez XV de la Pasnaille) , mis à jour régulièrement et approvisionné chaque semaine en photos des matchs  par des bénévoles est celui qui à ce jour donne le plus d'infos sur le club. Sa présidente est un concentré d'énergie et de dynamisme yes ; il y a aussi une page FB.

Normalement une refonte du site du RCSR est programmée cette année, espèrons qu'elle soit réalisée pour le début de la saison prochaine.

Et au rayon des choses qui bougent il y a aussi ça et le résultat est plutôt sympa non?

 

 

Dernière modification par pasnaillu (25/02/2018 18:36:30)

#377

carton le bussmiley

#378

Decidement joueurs et supporters cette annee  auront morfle quasi tte la saison avec le froid, la pluie ,la neige et le vent dans cette poule 3.On arrive au mois de mars et c est tjrs la cata,chaque week end de match on se demande si ça va jouer. Bcp de terrains vont encore geler au milieu de la semaine, en esperant que certains degelent pour dimanche grace au redoux.Triste de devoir jouer son avenir sportif  sur du beton ou autre qd ça veut jouer ,de plus ça nivelle les equipes, vraiment pas top. Peut etre qu il faudrait oser un jour demander  la poule 4 si on monte pas, on aurait une meteo plus clemente avec des terrains plus propice au rugby, et des equipes qui nous ferait progresser, à mon avis ça nous preparait mieux pour la F1 si un jour on y retourne.Sinon des infos concernant nos blesses petrod,munoz, et fleck ou du groupe pour dimanche contre la Bievre st geoirs. 

Fédérale 2