Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le leader AIX

#15

Bernie Babe Bis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le triangle aixois 11  14 15 est vraiment pas mal ........

Je dirais même l'ensemble des lignes arrières, tous présents la saison prochaine :

11 Zambelli  12 Brousse  13 Giordano  14 Labarthe  15 Massip

Souhaitons qu'ils se distinguent dimanche après-midi smiley et que nous assistions tous à un très beau match de haut niveau entre de belles équipes qui toutes deux méritent de monter !

RV à la buvette pour faire connaissance ...

Vakacekou qui fais encore de très bon match et Sola qui peut depanné en 15 qui est aussi très bon , notre point faible 1ère et 2éme ligne ou on manque de puissance et d'agresivité par moment 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#16

Pour nous, j'espère que Romain SOLA sera titulaire en 10 dimanche à la place de Lespinas, qui a vraiment été catastrophique samedi dernier. Sola a dynamité la défense de Limoges lorsqu'il est rentré, nous avons vu la différence!!

En effet, 11, 14, 15... on peut ajouter 12. Giordano et 13. Brousse  qui sont certainement la meilleure paire de centres de poule mais dimanche, ça va être un match compliqué, le score devrait être serré.

Pas possible pour moi hélas d'aller à Verchère mais vous devriez assister à un très beau match!!

Quoiqu'il en soit, Bourg aura un peu plus la pression, ils sont dans l'obligation de gagner pour ne pas nous laisser filer et surtout, ne pas se faire décrocher par Albi... Quant à nous, une défaite nous mettrait beaucoup de pression avant la réception d'Albi...

Que le meilleur gagne!!! 

 

Dernière modification par MousticAix (20/02/2018 15:41:54)

#17

En effet, cela devrait être un beau match; en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu. De toute façon, les bressans n'ont rien à perdre, et ils iront au charbon pour mettre au tapis cette belle équipe d'Aix, qui peut commettre des ratés. Si les violets mettent beaucoup d'engagement dans le combat, ils feront douter les aixoix (à l'image de Limoges, qui n'avait pas assez d'essence dans le moteur pour la seconde mi-temps): ce sera la clé du match.

#18

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupére le pt perdu a Aubenas  CQFD!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, cela devrait être un beau match; en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu. De toute façon, les bressans n'ont rien à perdre, et ils iront au charbon pour mettre au tapis cette belle équipe d'Aix, qui peut commettre des ratés. Si les violets mettent beaucoup d'engagement dans le combat, ils feront douter les aixoix (à l'image de Limoges, qui n'avait pas assez d'essence dans le moteur pour la seconde mi-temps): ce sera la clé du match.

Oui a-priori ce devrait être un trés grand match et je suis certain qu'il y aura du jeu et du beau jeu en dépit de l'enjeu : une victoire des Violets les relancent dans la course à la première place, une victoire des Noirs les placent dans les meilleures dispositions avant la réception d'Albi le vendredi suivant cool.

Je pense qu'il y aura de l'engagement, dans le meilleur sens du terme, de part et d'autre car les deux groupes savent parfaitement ce qu'ils ont à faire et ce que tout le monde - staff, direction, supporters - attend d'eux dans un affrontement qui aurait mêrité d'être télévisé. Le match aller avait été trés serré ( 25-20, 3 essais à 2 pour les provençaux ) et celui-ci le sera certainement aussi. A l'avantage de qui ?

Côté aixois il me paraît évident que Lespinas doit laisser sa place à Sola en 10 et il ne m'étonnerait pas que Jérôme Mondoulet, qui à l'aller était impliqué sur le premier essai aixois, avait marqué lui même le deuxième et s'était montré remarquable en touche, ait à nouveau envie de se mettre en évidence face à ses anciens partenaires dans ce Verchère qu'il connait si bien.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#20

Le Revermontois a écrit :

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupére le pt perdu a Aubenas  CQFD!

même à 4-1 je signe de suite;cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#21

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de bien animer le jeu. Ce match aller avait été fatal à Jérome, le frère de Loic MONDOULET, dont la saison s'est terminée ce jour-là. Une pensée pour lui, qui est en pleine rééducation. Ses partenaires gagneront ce retour, pour lui. cheeky

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de bien animer le jeu. Ce match aller avait été fatal à Jérome, le frère de Loic MONDOULET, dont la saison s'est terminée ce jour-là. Une pensée pour lui, qui est en pleine rééducation. Ses partenaires gagneront ce retour, pour lui. cheeky

de toute façon on a pas le choix ; il faut battre le leader; non pas pour essayer de le rattraper mais pour tenir à distance les Albigeois.cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#23

Risque d'y avoir du monde à Bourg.

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo à l'extérieur, météo à priori clémente et les 2 premiers qui se rencontrent....Tout y est...

#24

ALLQUATREAS01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupére le pt perdu a Aubenas  CQFD!

même à 4-1 je signe de suite;cool

Moi ;;NNNOOOnnn!4/ 0 minilaugh

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

Le Revermontois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupére le pt perdu a Aubenas  CQFD!

même à 4-1 je signe de suite;cool

Moi ;;NNNOOOnnn!4/ 0 minilaugh

Même pas en rêve ! Aix ne viendra pas pour perdre ! cheeky

Quelle belle après-midi nous allons vivre avec deux belles équipes joueuses, valeureuses et déterminées... un avant goût de la saison prochaine en ProD2yes

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de bien animer le jeu. Ce match aller avait été fatal à Jérome, le frère de Loic MONDOULET, dont la saison s'est terminée ce jour-là. Une pensée pour lui, qui est en pleine rééducation. Ses partenaires gagneront ce retour, pour lui. cheeky

Je crois que tu inverse les prénoms, j'aimerais bien que cela soit Jérôme en rééducation et que Loïc soit présent dans l'effectif Bressan. 

#27

MARCFANXV a écrit :

Risque d'y avoir du monde à Bourg.

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo à l'extérieur, météo à priori clémente et les 2 premiers qui se rencontrent....Tout y est...

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

#28

L'épicurien01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Risque d'y avoir du monde à Bourg.

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo à l'extérieur, météo à priori clémente et les 2 premiers qui se rencontrent....Tout y est...

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Fédérale 1