Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui dans l'histoire du monde ...

#225

billiardfrancais a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Les normes comme les habitudes (+ à-propos concernant la régente & son pré-pubère) sont faites pour évoluer.
Ainsi va le droit positif

Mais le temps passant, jeunesse se fane & la norme s'impose car rassurante
"Ce socle de certitudes qui conforte les habitudes".

N'empêche que la Constitution devrait exiger que tout prétendant à la fonction suprême ait résolu son œdipe ...
#JDCJDR

Comme dirait Johnny.

 Vanessa s'y connait en pré puberté

Enfin un qui suit : ce n'est pas comme Bartabac !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#226

Suis pas un suiveur !
Ni un pré-curseur d'ailleurs ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#227

19 Février 356
L'empereur Constance II publie une loi qui interdit tout sacrifice aux dieux païens, sous peine de mort.
Ses dieux furent satisfaits.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#228

20 Février 1499 : bataille de Hard qui oppose les Trois Ligues et les Confédérés suisses contre la Ligue de Souabe et les forces de Maximilien Ier.

Jacquie et Michel sont-ils helvètes ?

 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#229

20 Février 2018 un français du nom de Martin Fourcade rentre dans l'histoire avec 5 médailles d'or 

Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!  

3eme en dernier relais il remonte et coiffe tout le monde sur le poteau....1er par équipe!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#230

21 Février 1578 : Louis II de Guise, archevêque-duc de Reims, est créé cardinal par le pape Grégoire XIII.

Appelez le «votre éminence».

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#231

billiardfrancais a écrit :

21 Février 1578 : Louis II de Guise, archevêque-duc de Reims, est créé cardinal par le pape Grégoire XIII.

Appelez le «votre éminence».

 

On ne crée pas un cardinal, Votre Slip, on l'ordonne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#232

Ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :

21 Février 1578 : Louis II de Guise, archevêque-duc de Reims, est créé cardinal par le pape Grégoire XIII.

Appelez le «votre éminence».

 

On ne crée pas un cardinal, Votre Slip, on l'ordonne.

Ô maître je suis au regret de devoir vous kontredire. 

Même si cette expression paraît kurieuse j'en konviens. 

Elle vient bien du vieux latin juridik. C'était l'épok ou on disait k’un tel avait été “kréé konsul”. Au sens d’instituer, de nommer, de xoisir, d’élire.

Le Pape krée les kardinaux, komme le peuple et le sénat kréaient des konsuls.

Un kardinal à un role exklusivement lié au gouvernement de l’Eglise romaine, la “kréation” des kardinaux s’est kalquée sur la kréation des magistrats de l’ancienne républik romaine.

La prochaine fois ke nous avons une réunion de travail avec le Sekrétaire d'État au Vatikan je cherche à en savoir plus.

 

Dernière modification par billiardfrancais (21/02/2018 19:47:59)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#233

22 Février 1680 :
Katherine Deshayes, dite La Voisin, mêlée à l'affaire des Poisons, est brûlée en place de Grève.
Ses aktivités morbides sur les nouveaux nés, les prématurés et les enfants morts nés ont été représentées de façon romancée dans la série angélik.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#234

23 Février 1515

Une décision du parlement de Paris accorde le 'jus soli' (droit du sol) aux étrangers nés en France, s'il résident de façon durable sur le territoire français.

Dernière modification par billiardfrancais (23/02/2018 06:38:16)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#235

billiardfrancais a écrit :

23 Février 1515

Une décision du parlement de Paris accorde le 'jus soli' (droit du sol) aux étrangers nés en France, s'il résident de façon durable sur le territoire français.

C'est normal...vu les maladies,les guerres,il ne restait plus grand monde,un peu comme dans les années 1920 apres le saignement du peuple de France entre la grippe espagnole Napoléon et 14/18

Aujourd'hui,je suis plutot d'accord avec le retour vers leurs sols...Oui je sais c'est pas politiquement correcte.....mais on a signé une pétition à Bayonne quartier st esprit,80 commerçants parce qu'on en a plein le cul des outrages des violences,des casses depuis quelques semaines,mon pote du bistro cambriolé pour des figues,la coiffeuse une amie à 60 m de mon magason 2 portes pétées en moins de 10 jours,puis des menaces,des vols à la tire ,alors l'adjoint au maire nous a reçu et nous a expliqué que les trouduks on été chopés mais ils sont mineurs et ne pigent rien à notre langue,les autres sont a peine adultes parce que ca les arrangent aussi..bref on est pas là pour assumer les conneries de l'etat et de son j'men foutisme à la con...on est en 2018 on a le droit d'en chier pour tout payer et au prix fort,d'avoir le doigt sur la couture du string pour accepter toutes les foutaises administratifs de cet etats d'abrutis,ils veulent des etrangers,des immigrants parce que c'est une chance pour la France,tres bien..alors qu'ils les logent dans le parc de matignon ou de l'Elysée ou des chateaux et propriétés de France c'est pas c'qui manque,mais qu'on viennent pas nous faire chier,on assume deja avec des clients chiants et tres exigeants,on ramasse des clopinettes,juste pour se tenir la tete hors de l'eau,alors qu'on arrete de toujours compter sur nous français de base..on a pas les moyens d'assumer la pauvreté des autres puisqu'on a du mal à ce préoccuper de nos propres vies,si un connard m'agresse ou pire agresse mon épouse dans mon magasin,je le démonte d'abord à ma façon,ensuite l'etat en fera c'qu'il voudra...!! meme à Lyon ou à Vénissieux ou dans la Drome à Romans sir isere qui pourtant............ et bien on a jamais été autant emmerdé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#236

Y'a un lien entre le droit du sol et l'enfer vécu par les commerçants bayonnais ?

Le pire se passe à Orléans où une jeune fille catholique, engagée pour les autres, vivant à Orléans depuis + de 10 ans, bref remplissant tous les critères voulus sera la Jeannne d'Arc des fêtes johanniques à venir. Mais le jeune fille bien française est d"orgine bénino-polonaise.  Cela fait des remous. Le voilà le vrai drame du droit du sol.

Rassurons-nous, Marion Maréchal Le Pen vient de sortir de son silence en prenant la parole à Nex York. Tout n'est pas perdu.

#237

On a pas le cul sorti des ronces...

Xixonnerie, çà rime avec connerie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#238

Claude a écrit :

Y'a un lien entre le droit du sol et l'enfer vécu par les commerçants bayonnais ?

Le pire se passe à Orléans où une jeune fille catholique, engagée pour les autres, vivant à Orléans depuis + de 10 ans, bref remplissant tous les critères voulus sera la Jeannne d'Arc des fêtes johanniques à venir. Mais le jeune fille bien française est d"orgine bénino-polonaise.  Cela fait des remous. Le voilà le vrai drame du droit du sol.

Rassurons-nous, Marion Maréchal Le Pen vient de sortir de son silence en prenant la parole à Nex York. Tout n'est pas perdu.

Elle va faire du ménage à LaPesse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps