Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Journée mondiale ...

#57

kiritou a écrit :

Ta source est elle fiable ? 

La politique anglaise de la terre brûlée et des camps pour y regrouper les populations civiles lors de la seconde guerre des Boers semble indiscutable tant toutes les analyses se recoupent.

Par contre difficile de trouver un site sérieux impliquant BP en tant que patron de camp. Il faudrait sans doute se peler une biographie exhaustive ou les archives de l' armée anglaise pour en avoir la certitude : vaste programme !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

kiritou a écrit :

Ta source est elle fiable ? 

Ma source ???

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Baden-Powell#Carri%C3%A8re_militaire

Ensuite tu déclines les commentaires,tu regardes sa carriere et tu vas comprendre tout de suite..apres faut refoutre le mek dans le contexte de l'époque,la race arienne,comment traiter la jeunesse,bref des dizaines de points commun avec les idées fachistes ,mais c'est connu de tous à partir du moment ou tu t'interesses à ce genre de sujets...mon grand-pere m'a dirigé vers l'histoire de notre pays et en genaral de l'europe,c'est comme ça que tu apprends que Napoléon etait lui aussi un grand massacreur de l'humanité,une grosse pourriture,mais on prefere se rappeler que du code civil..la trop fameuse mémoire selective...comme pour CDG il y a eu le bon et le mauvais question d'équilibre...comme pour nous

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Xicon64 a écrit :
kiritou a écrit :

Ta source est elle fiable ? 

Ma source ???

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Baden-Powell#Carri%C3%A8re_militaire

Ensuite tu déclines les commentaires,tu regardes sa carriere et tu vas comprendre tout de suite..apres faut refoutre le mek dans le contexte de l'époque,la race arienne,comment traiter la jeunesse,bref des dizaines de points commun avec les idées fachistes ,mais c'est connu de tous à partir du moment ou tu t'interesses à ce genre de sujets...mon grand-pere m'a dirigé vers l'histoire de notre pays et en genaral de l'europe,c'est comme ça que tu apprends que Napoléon etait lui aussi un grand massacreur de l'humanité,une grosse pourriture,mais on prefere se rappeler que du code civil..la trop fameuse mémoire selective...comme pour CDG il y a eu le bon et le mauvais question d'équilibre...comme pour nous

Reste calme Xicon et essaye de comprendre ce qu'était la guerre des Boers : ce n' était pas une guerre coloniale mais une guerre entre l' Angleterre et les Boers, émigrés protestants hollandais et français soutenus par les Allemands ( pour faire simple ) : les aryens n' ont rien à voir dans l' histoire pas plus que les noirs qui ont trinqué..... parce qu'ils étaient au milieu.

Si l' Angleterre a plutôt bien réussi sa décolonisation contrairement à nous, c'est justement parce que le racisme était moins violent chez eux que chez nous, même s'il existait évidemment.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#60

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#61

la sup a écrit :

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Bien d'accord pour les Boers, mais les Anglais étaient en guerre contre les Boers, et là on traite des Anglais, difficile de les assimiler.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#62

Déjà que Xicon était un peu con sur les beurres, si en plus il est un peu con sur les Boers, il est grand temps de recentrer le débat de prime abord.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#63

la sup a écrit :

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

 

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

 

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

 

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

 

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

 

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

Tu fais la demande et la réponse : qui a parlé d'angélisme ?

Entre St François d' Assise et Adolph il y a quand même de la place pour pas mal de monde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

 

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

 

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

C'est qui le grand con à côté de Ceausescu ? wink

Dernière modification par arnaud anguera (22/02/2018 15:20:39)

#68

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

 

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

C'est qui le grand con à côté de Ceausescu ? wink

Hooooooooooooo mais il y en a eu d'autres comme franco...je pense qu'il voulait se donner une idée par lui meme de la connerie des peuples et des trouduks qu'ils elisent........... wink wink 

Apres il y a ,à boire et à manger chez tout individu....c'qu'il faut c'est trouver le bon équilibre...et si possible au moins de ne pas avoir de sang sur les mains ...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :

22 Février : Journée mondiale du scoutisme

Le fondateur, Lord Robert Baden-Powell, convaincu que l'on pouvait apporter énormement à des jeunes en leur proposant de devenir "acteurs" de leur propre éducation, a jeté les bases du scoutisme lors d'un premier camp devenu célèbre dans l'île de Brownsea. «faire vivre des jeunes en autonomie, avec un jeune à leur tête, les amener à se prendre en charge dans le respect d'un code commun, la "loi scoute".»

De ce premier camp réunissant au maximum une dizaine de personnes sont nés en quelques années de très nombreux mouvements scouts dans tous les pays (sauf dans les pays totalitaires...) représentant au niveau mondial plusieurs centaines de milliers de scouts, guides, éclaireurs, louveteaux, etc...
En France 3 mouvements principaux existent: katholik, protestant, faxo

 

Il y a quand même des scouts laïques, les Eclaireurs.

Quels sont les noms des protestants et des facistes ?

Skouts de France : katos

Skouts d'Europe : protestants

Skouts unitaires de France : katos intégristes faxisants

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#70

23 Février

Journée internationale de rien.

Journée mondiale à prendre.

Vous avez des suggestions ?

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps