Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#505

perso je donne la France gagnante  !!! mais sans thomas ce sera + difficile

c'est le seul mec à l'aile qui a du rugby dans les jambes 

Dernière modification par albizan (23/02/2018 18:26:57)

romans toujours

#506

on s'en contentera mais que de mauvais choix

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#507

tout est mauvais dans le jeu ;;;;;sauf les joueurs ,;les pauvres !!!  j'ai l'impression  d'un gros brouaah de rugby

romans toujours

#508

Et bien Brunel est bien dans la merde,alors on fait quoi?? On fout les memes contre les anglais car ils viennent de battre l'Italie ??? Ou on rappelle les punis ???

Moi,il y a un truc qui me fait bien marrer ; Bastareau qui joue et Picamol  punis sacré revanche quand meme ... Enfin je dis ca,je dis rien..

Pour info. J'ai fait un cote et match avec un de mes garçons..on a joué l'Italie gagnante avec handicap de 17 points d'avance pour l'Italie...final 34/17 ça aussi ca me fait rire..,mais jaune...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#509

Xicon64 a écrit :

Et bien Brunel est bien dans la merde,alors on fait quoi?? On fout les memes contre les anglais car ils viennent de battre l'Italie ??? Ou on rappelle les punis ???

Moi,il y a un truc qui me fait bien marrer ; Bastareau qui joue et Picamol  punis sacré revanche quand meme ... Enfin je dis ca,je dis rien..

Pour info. J'ai fait un cote et match avec un de mes garçons..on a joué l'Italie gagnante avec handicap de 17 points d'avance pour l'Italie...final 34/17 ça aussi ca me fait rire..,mais jaune...

Je t'ai deja dit de faire 2 jeux....celui que tu penses etre le meilleur.....et le second tu fais l'inverse celuici sera gagnant ...konho!!!! hihihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#510

Heureusement que le match se jouait à Marseille car ce n’était pas plein,Paris aurait été une cata.

 

Dernière modification par forzaol (24/02/2018 08:01:41)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#511

Perso, j'aurais bien mis une paire FICKOU-DUMAYROU au centre et BASTA en 8.

#512

j'avais annoncé 31-15 pour la France je suis pas tombé loin.

côté satisfactions, vahaa, lauret, camara, basta , grosso et mm tauleigne

neutre poirot, gabrillagues, bonneval

déception guirado (pour ses lancers) slimani ( c'est un plot sur le terrain), machenaud ( quelle lenteur dans l'animation), fall ( tout droit tout le match )

très grosse colère : doumayrou , j'aime bien ce joueur mais hier soir encore totalement hors sujet, des passes nul part , des courses à contre temps, un jeu au pied !!!!!

et le pompon, beauxis, franchement avec les 2 matchs qu'il vient de faire je veux plus jamais le voir en bleu, on le prend pour son jeu au pied, mais plutôt que de taper et faire souffler l'edf  il met doumayrou dans la merde toute la soirée, il s'invente grand joueur de ballon à envoyer des chistera dans tous les sens, et en plus il te mange les occasions d'essais tout faits , affligeant.

on a tjs ce pb dans les zones de marque, on vendage  essais tout fait, on doit venir en tout 6 ou 7 fois dans les 5m adverses pour un résultat famélique

la dernière pénalité est symptomatique, ghiraldini blessé, leur 2 ème talon prend un jaune, et ils se retrouvent à 13, donc ils ont plus de talon dispo, on voit basta demander la mêlée, ce qui est le seul choix possible, et ben on joue et bien sur on perd le ballon, et un bonus dans le cul !!!!

avec plus de calme, de lucidité et d'envie dans ces zones , ils en prennent 50

tant qu'on a pas résolu ce pb, qui existait sous novès, on sera tjs en 2ème division du rugby mondial

Dernière modification par réglisse (24/02/2018 08:55:16)

#513

Basta capitaine... Merci Basta. Décalages en série, passe sur un pas, toujours dans l'avancé et si Tauleigne arrive a lui mettre 10 cms plus haut meilleur marqueur français.

Surprenant garçon qui a su évoluer dans le calme et la serenité et faire taire les RUGBYX pseudo scientifiques du ruuuuuby. Bravo à toi mon gars, moi je le savais, et vu l'aura d'huitre anémique de Guilhem et son faible niveau actuel, va vite falloir te mettre capitaine....

Beauxis, j'éspère que c'est la dernière fois qu'on le voit en bleu SVP... 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#514

j'en ai tellement prit plein le museau quand je défendais Basta que je suis vraiment content pour lui ! A Massy il le faisait, à Toulon il le fait, pas de raison pour qu'il oublie tout, sauf si on liui demande wink Maintenant bonhomme, tu devrais dire non à l'edf, ça évitera aux pisse-vinaigre de venir te démonter à la première occase...

triste pour beauxis que j'aime bien, mais la il faut reconnaitre que c'est compliqué pour lui. Bien aimé Vaha, Camara, Poirot le reste est bien moyen. J'ai du mal avec Lauret, je pense que Macalou est mieux (parceque Massy peut être ?)  mais j'ai ta trouille pour les 2 matchs qui arrivent. Triste aussi de voir le vélodrome dégarni, y'a du boulot à tous les niveaux !

C'était quand même bien un match de deuxième div, ça fait chier angry

Dernière modification par kilhoo (24/02/2018 10:06:03)

#515

les critiques peuvent aussi se comprendre, il a un jeu totalement atypique pour un centre.

mais on voit que qd il est utilisé avec ses qualités, il est intéressant, faut juste pas lui demander de jouer comme jonathan joseph quoi.

il a gratté des ballons, avancé à chaque fois qu'il a touché le ballon et une chose qui m'a choqué, c'est que c'est lui qui a fait le plus de passes et surtout c'est lui qui a fait les passes les plus propres alors que beauxis, doumayrou voir ont arrosé dans tous les sens.

autant ça me fait plaisir pour basta, autant ça m'inquiète qd mm bcp sur le niveau technique de nos joueurs

#516

j'exagère un peu a la hausse mais il a tellement été démoli, souvent à tort, que ça me fait plaisir pour lui. Je sais bien qu'il ne sera jamais Codorniou. Pour le reste je suis malheureusement ok avec toi sad sans commentaire...

#517

P't'ètre un peu prématuré de faire de Basta "The Hereo" non ?

A l'identique d'en faire "The Zéro" il n'y a pas si longtemps....

#518

MARCFANXV a écrit :

P't'ètre un peu prématuré de faire de Basta "The Hereo" non ?

A l'identique d'en faire "The Zéro" il n'y a pas si longtemps....

Moi,je l'aime bien et je l'ai deja bien défendu ici sur RF,mais pour la prestation d'hier,je dirais ceci,étant le capitaine de Toulon; Galtier le trouve donc à son gout,il est donc logique de retrouver se gars en pleine confiance faire le taf en EDF contre .............................................l'Italie,une bien pietre équipe,je ne rabaisse pas la prestation de Basta,juste je la remet dans le contexte,mais vu sa forme et son abnégation,je le fout non pas au centre mais en 8 contre l'Angleterre...voilà!!pour service rendu...!puis c'est une petite revanche pour le bonhomme!! 

Maintenant j'attends la compo de Brunel .....belle excercice de contorsion !! bref,il est dans la merde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations