Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le leader AIX

#85

ALLQUATREAS01 a écrit :
YAKA a écrit :

BLAIROT cétait de l'humour mais peut être que c'est un monde que tu ne connais pas!!!!!!!!!

enlève le peut êtrewink; cela faisait longtemps que le blairot ne l avait pas ramener......

depuis la première victoire de l USO , c est dire si ça faisait longtemps cheeky

C'est juste mais je suis content des deux victoires de ce WE car j'anticipe une super derby l'an prochain , pas vous .....

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Francheviolette a écrit :

 

 

Non, ce n'est plus en ligne.........

Oui, mais cela l'a été! donc communiqué par le club! et quelle importance jeudi ou vendredi ou samedi; puisque c'est cette équipe qui battra Aix dimanche! laugh

Le club a un peu chier dedans: pas grave. De toute façon, il n'y a aucune surprise puisque Julien GROS est sorti blessé à Aubenas, et Benji DOY a joué un an en 10 avec les Espoirs. D'ailleurs, je trouve très bien qu'il attaque à l'ouverture, cela va complètement surprendre Aix!!! laugh

il a fait une première mi-temps catastrophique .....qui aurait pu coûter cher sans la maladresse des aixois ..... manque de repères à ce poste , mauvais jeu au pied ......il est mieux en 12 ( en cinq-huitième comme le font les anglais avec Ford et Farrell )

Dernière modification par SIAP13 (25/02/2018 23:12:14)

#87

Je suis entieremnt d'accord .pour un chef d'orchestre,on a l'impression que les musiciens ont joués sans lui...Mais ça arrive de rater un match,et ce n'a pas d'incident sur le résultat???Il faut bienque jeunesse se passe,et ce soir le plus embéter c'est certainement lui!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#88

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, mais cela l'a été! donc communiqué par le club! et quelle importance jeudi ou vendredi ou samedi; puisque c'est cette équipe qui battra Aix dimanche! laugh

Le club a un peu chier dedans: pas grave. De toute façon, il n'y a aucune surprise puisque Julien GROS est sorti blessé à Aubenas, et Benji DOY a joué un an en 10 avec les Espoirs. D'ailleurs, je trouve très bien qu'il attaque à l'ouverture, cela va complètement surprendre Aix!!! laugh

il a fait une première mi-temps catastrophique .....qui aurait pu coûter cher sans la maladresse des aixois ..... manque de repères à ce poste , mauvais jeu au pied ......il est mieux en 12 ( en cinq-huitième comme le font les anglais avec Ford et Farrell )

En effet, il est complètement passé à côté en première, sans conséquence heureusement sur le score, ouf! Bien repris en seconde. Mais, et je te rejoinds, il est bien meilleure en 12.

#89

ALLQUATREAS01 a écrit :
Sid133 a écrit :

Merde on loupé la pénalité de la Prod2 faudrat pas se loupé a domicile... On a la pression maintenant 

le match nul aurait été équitable; mais devant la bronca de la tribune"CGT" qui estimait la pénalité sévere le buteur Aixois a eu le pied tremblant surprise

Pourtant la pénalité juste devant nous était flagrante.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#90

forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Sid133 a écrit :

Merde on loupé la pénalité de la Prod2 faudrat pas se loupé a domicile... On a la pression maintenant 

le match nul aurait été équitable; mais devant la bronca de la tribune"CGT" qui estimait la pénalité sévere le buteur Aixois a eu le pied tremblant surprise

Pourtant la pénalité juste devant nous était flagrante.

oui je suis d accord, la faute y était; notre problème c est d en faire beaucoup trop comme sur l essai Aixois ou plusieurs fautes successives les amène à jouer une pénaltouche à 5m de notre ligne et comme l on a du mal à défendresur ce type d action on se prend un essai comme à Bourgoin (un exemple parmis d autres) frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#91

Beaucoup d'équipes ont du mal à défendre sur les pénaltouches, même des grosses équipes. C'est une phase qui, malheureusement pour l'adversaire, amène beaucoup d'essais.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#92

C'est sur qu'une fois mis en branle difficile de défendre (allez, manque peut-ètre ds l'effectif Bressan un profil "fendeur de maul" ). Allquatreas à raison, le mieux reste d'éviter de se mettre en situation en évitant des fautes sur des zones de terrain qui n'ont guère d'intérèt...

#93

Personne n'a de nouvelles des blessés? Vu le froid, dimanche, je me suis sauvée au chaud après le match...

Sinon, le gros positif, c'est que notre collectif tient la route, malgré les nombreux blessés, les jeunes épatent, et que malgré l'occupation de terrain sans partage d'Aix en première mi-temps, nous n'encaissons qu'une pénalité, sans perdre le mental. 

#94

perret çà peur etre long

dupont  pas trop grave

Fédérale 1