Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#701

Samedi finale du championat d'Ariège de Fédérale 2 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#702

Finalement c’est moi qui avais raison. Pour preuve relisez mon post du 29 janvier 

#703

J'invite le fameux Don Diégo de Vega a venir chanter avec nous à Balussou samedi...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#704

rimi9 a écrit :

J'invite le fameux Don Diégo de Vega a venir chanter avec nous à Balussou samedi...

je serais bien venu mais j’ai une d’extinction de voix

je te remercie de ton invitation 

#705

Don Diego de la Vega 27 a écrit :
rimi9 a écrit :

J'invite le fameux Don Diégo de Vega a venir chanter avec nous à Balussou samedi...

je serais bien venu mais j’ai une d’extinction de voix

je te remercie de ton invitation 

C'est Bernardo qui a une extinction de voix, pas Don Diego ... wink

Ariejo o moun païs !

#706

La composition pour vous en exclusivité:

Pour le SCA: 

Kouda- Henry-Lafforgue 

Pautou - Niculaï

Lavergnes-Lledos-Pecrix

9 Sentenac 10 Casenave Alban

12 Casenave clément   13 Simon

11Garcia                 14 Bertro

                 15 Malirach 

Rempla:Galy-Biart-Khalkhal-Richard-Laberty-Guitoune-Bouquet

 

Pour l'UAS:

Mignot-Delpech-percello

Da cunha-Pradel

Covet-Delbosc-Peyrefitte

9Sabatier 10Dumas

12Mazieres 13 Dreuil

11Zabraniecki                14 Mascarenc

                   15Gambin

Rempla:Fournié-Bareilles-Caunes-Morellato-Rouch-Seguela-Fenoy

Bon match à tous!!

 Le match des équipes réserves vaudra également le coup d oeil avec deux belles équipes des deux côtés sur le papier.

Dernière modification par le bouch (03/03/2018 12:33:35)

#707

  Belle victoire de Pamiers sur Saverdun 28 à 8!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#708

Pour revenir sur le match nous avons assisté à un bon derby malgré qu' il n y est plus rien à jouer pour les deux équipes, très belle entame de l UAS qui marque un essai opportuniste et met au supplice la mêlée Appameenne, mais une fois l orage passé Pamiers reprend la possession de balle et prend le match en main jusqu au bout avec une belle seconde mi temps.

Comment ne pas parler du match des équipes réserves?! 

Vraiment un très jolie match avec deux belles équipes alignés , les formations étant au coude a coude jusqu au coup de sifflet final, un beau spectacle!!

Pour l UAS :Pujol en tant que capitaine a mené son équipe comme il se doit, Sentenac et Boulbes en troisième ligne ont abattu un énorme travail et Lopez derrière a tenu son équipe.

Pour le SCA : Gouait en tant que capitaine également a fait une belle partie et la troisième ligne avec Gatti  (auteur d un essai) et l intenable Santos ont tenue la dragée haute à la troisième ligne Saverdunoise .

Derrière le jeune Rigal à fait un match correct a la mêlée en seconde mi temps et Bacquié toujours aussi précieux en défense ont fait le job.

Bravo a tous vous nous avez régalés .

#709

Vivement la fin de saison pour les 2 équipes ariegoise.  

#710

Oui c est sur que les objectifs de début de saison ne seront pas atteints, que ce soit pour Saverdun ou Pamiers.

Aux dirigeants de reconstruire (voir ce qui ne va pas , tout n est pas à jeté ) pour repartir sur de bonne base la saison prochaine.

Ce qui est sûr c est qu' un autre club Ariegeois sera en F3 la saison pro avec Saverdun , soit st Girons soit Tarascon et peut être Laroque si maintien y a, je leur souhaite.

#711

QUels vont être les entraîneurs pour ces 2 clubs ? 

#712

Brun pour les 3/4 à Saverdun?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#713

A Pamiers: Noves et Bru

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#714

zazUas a écrit :

QUels vont être les entraîneurs pour ces 2 clubs ? 

Des noms circulent comme chaque année.

Quels sont les besoins?! 

Pour Saverdun un entraîneur devant pour remplacé Mercadier qui a annoncé son départ.

Pour Pamiers un entraîneur devant pour remplacer personne puisque il y en avait pas.lol 

Mais à mes yeux il en faut un et un de l extérieur, pas un ancien joueur etc...

Il faut un intervenant de l extérieur.

A  suivre ....

Fédérale 2