RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 977

J'ai pas raté ça, (je vais toujours dans mon église de Guillermoz même si j ai plus la passion).

Avec ce temps de chien; j'avais peur et craignais un match à deux balles;  résultat :pas trop d'en avant avec ce ballon glissant et les 30 acteurs (pour selon que c'était un match amical) ont pas fait semblant et se sont envoyés..belle solidarité des damiers qui ont finalement gagné ce match avec les tripes...malgrés un arbitrage un peu severe,  

J'ai aussi aimé la disparition du nom de VRDR du tableau d affichage,( ENFIN ! )

Faut arretez aussi cette musique à la mi temps. On s'entend pas parler tellement le son est fort.

ROMANS TOUJOURS

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 791

Nicolas G 26 a écrit :

Oui gros match de nos damierssss héroïque hier soir et oui faltrept grosse entrée et bravo à authier pour son coaching souquet larrieu sur le banc fallait oser 

Bravo aux joueurs

Par contre 1200 personnes.. même les invités ne viennent plus ?

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 570

ILS ont enlevé VRDR   C'EST SUBLIME .. 

et le speaker toujours  VRDR ???? de M....

romans toujours

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 610

"Les types s'en battent les rouleaux, à bas les matchs amicaux, Y plus de supporters, on se fait chier au stade, mieux vaut rester devant un bon casse croute devant la TV avec Aix limoges sur la 21..."

Voilà ce qu'on peut lire sur ce post

Oh put.... avec des mecs comme ça, si tu pars au bout du monde, ils te laisse tomber au premier carrefour. pas vraiment aventuriers les gonzes... Heureusement que les Damiers en ont rien à braire de ces types....

Le journliste du DL Patricce Barnéoud titre "Une victoire hormonale".

Evidememnt, il ne pouvait écrire "une victoire avec les couilles" dans son canard, mais on sent qu'il le pense très fort..

La seconde mi temps contre Rouen était bien un trou d'air et hier à Guillermoz les 2 000 spectataeurs  venus là malgré la pluie ne s'y sont pas tromper. Le SOC était venu pour clouer le cercueil du ROVAL, tellement habitué a venir gagner en drôme aussi bien face à l' USRP que devant ROC.

Ce match fut d'abord un énorme combat d'hommes. Dans le même genre que celui de Bourgoin, mais avec la boue en plus, et un  arbitre dépassé par l'ardeur du combat.

C'est là que la ROVAL a été très fort. A 12 contre 14, à un 1/4 d'heure de la fin, il enfonce sur un groupé pénétrant le pack Savoyard et marque l'essai qui le faiit repasser en tête.  Comme au plus grands moments de l' USRP....

Chapeau au coaching de Maîte Authier, qui hier au milieu de ses gars à la Bodega, n'avait pas l'air de préparer ses bagages.... Un sans fautes....

Qui prête aux riches prête à rire

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

ne confondons pas !!! ce sont les dirigeants du Roval qui ont laissés tombés les supporters Romanais

car ?que je sache c'est l'USRP ,qui a absorbé Valence  ,  c'est valence qui était dans le gouffre

alors ne tiront pas sur les décus SVP 

Maintenant Mr Authier et les joueurs .... chapeaux

romans toujours

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 630

Oui, que des sourires hier à la bodega, Sir Authier soulagé comme réhabilité après le cauchemar de ROUEN, que du bonheur et encore du plaisir cet après-midi avec les Espoirs qui ont déroulé face aux Seynois comportant hélas 1 ou 2 énergumènes rappelant les tristes travers de notre rugby dans certaines contrées. 

Week end positif.

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 479

albizan a écrit :

ne confondons pas !!! ce sont les dirigeants du Roval qui ont laissés tombés les supporters Romanais

car ?que je sache c'est l'USRP ,qui a absorbé Valence  ,  c'est valence qui était dans le gouffre

alors ne tiront pas sur les décus SVP 

Maintenant Mr Authier et les joueurs .... chapeaux

Laisse tomber avec eux ......

Ce ne sont pas des supporters mais des tranfuges, d'ici 2 ou 3 ans ils seront ailleurs !!! Comme ils l'étaint au feu les    ROC   VS    LVS.

• Nicolas G 26
  • Membre
  • 20/01/2018
  • Msg : 29

La compo pour demain vaudaine colliat scharidze cotte souquet braniy réserve lespinass loutongo faure chouvet tuatagaloa coux quinnez mege vaffier remplaçant iapteff brison larieu goze faltrept lacour arabat sirbe aller damierssss on conte sur vs âller authier ont  conte sur toi pour une 4 eme victoire à extérieur 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 496

Belle victoire a limoges de nos Damiers Rovaliens, 2ieme victoire d'affillée,c'est bon pour le moral des troupes.

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

guillermoz26 a écrit :

Belle victoire a limoges de nos Damiers Rovaliens, 2ieme victoire d'affillée,c'est bon pour le moral des troupes.

Ah ouais c'est ballot !!! Sur le terrain, ils font le boulot, dans les bureaux ils se prennent pour Garcimor !!

A vendre au siège rue guillaume " la magie pour les nuls ".

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 461

tribunesudromans26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Ah ouais c'est ballot !!! Sur le terrain, ils font le boulot, dans les bureaux ils se prennent pour Garcimor !!

A vendre au siège rue guillaume " la magie pour les nuls ".

Non, Garcimore, c'est "des fois cha marche, des fois cha marche pas.......HIHIHI, la pétite chouris elle est partie"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

bravo aux joueurs et au staf.. Il font le boulot malgrés les evenements, ils pourraient tout lachet et Authier pourrait se barrer.

Ils ont fait le boulot.!!!  EUX ...

La prochaine journée c'est reception de Bourg;  dans le chaleureux stade de Pompidou, le stade fétiche de l'agglo... Le vent de de la defaite va souffler...

GUILLERMOZ  INVAINCU..!!

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 302

Il faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le jeune VRDR se débrouille plutôt bien, ils rêvent de faillite et le VRDR fait le plein de sponsors, ils rêvent de stades vides et les tribunes sont pleines, alors ils n'en peuvent plus et s'en prennent aux dirigeants....A défaut d'être intelligent, c'est humain...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Porsenna a écrit :

Il faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le jeune VRDR se débrouille plutôt bien, ils rêvent de faillite et le VRDR fait le plein de sponsors, ils rêvent de stades vides et les tribunes sont pleines, alors ils n'en peuvent plus et s'en prennent aux dirigeants....A défaut d'être intelligent, c'est humain...

C'est Roval  ptite tête!  Apprends à lire et tu pourras l'ouvrir.

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 390

Tiens donc! il y en a un qui trouve que les tribunes sont pleines...Celle là  fallait l'oser...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

flanker26 a écrit :
Porsenna a écrit :

Conseil ! attention a porsenna, il ou elle cherche a provoquer pour faire exclure le plus de forumeur possible comme elle la fait pour JPB.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

guillermoz26 a écrit :
flanker26 a écrit :
Porsenna a écrit :

Conseil ! attention a porsenna, il ou elle cherche a provoquer pour faire exclure le plus de forumeur possible comme elle la fait pour JPB.

Ils peuvent me virer...ça ne m'empêchera pas de dormir

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

flanker26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Ils peuvent me virer...ça ne m'empêchera pas de dormir

C'est sur ! ! !

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012

Agent(e) conspirateur(trice) à présent !!!!   C'est mieux qu'un porc !!!

On passe des grands moments quand même sur ce post de rugby....smiley

Tout cela est sympathique, mais enfin on est un peu dans la stratosphère, très cher(e)...angel

Dernière modification par Porsenna (26/02/2018 15:30:44)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 412

je ne suis plus exclu  mais lis les délires de ce personnge important du VRDR !!!!! si haut placé dans la strastosphère..... très cher (e)cheeky

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012

jpbusrp a écrit :

je ne suis plus exclu  mais lis les délires de ce personnge important du VRDR !!!!! si haut placé dans la strastosphère..... très cher (e)cheeky

Ni membre du VRDR, ni sponsor, ni Valentinois, ni Romanais .  A part traiter les gens de porc et les diffamer, vous faites quoi exactement sur ce site sportif ?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 412

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

jpbusrp a écrit :

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

Sans dec.... T'as pas de pseudo ton vrai blaze c' est JP BUSRP.... Oh put... ! cheeky

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 461

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

Sans dec.... T'as pas de pseudo ton vrai blaze c' est JP BUSRP.... Oh put... ! cheeky

On atteint (encore) des sommets

Au fait, JP, c'est ton nom ou ton prénom? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Fouquet's
  • Invité

LOUIS2 a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

On atteint (encore) des sommets

Au fait, JP, c'est ton nom ou ton prénom? wink

Respectez ses origines moldaves !!!

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

perso !!!! je remercie JPB  pour toutes les infos données      merci JPB

Dernière modification par albizan (26/02/2018 20:43:50)

romans toujours

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Porsenna a écrit :

Agent(e) conspirateur(trice) à présent !!!!   C'est mieux qu'un porc !!!

On passe des grands moments quand même sur ce post de rugby....smiley

Tout cela est sympathique, mais enfin on est un peu dans la stratosphère, très cher(e)...angel

Mince tu veux un mouchoir ? 

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

je ne sait pas si il est arrivé à bon" port "à sa naissance celui ci    peut être persécuter tout jeune ???

romans toujours

• Pogne 26
  • Membre
  • 20/10/2016
  • Msg : 81

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense (et  l'avais écrit en début de saison ) que votre  meilleure recrue était AUTHIER.........s'il part c'est une grosse perte...........

Info ou intox ??

Concernant les rumeurs de départ des coachs (Senekal et Glas), Michel Martinez est catégorique :« C’est totalement n’importe quoi, bien au contraire, nous comptons énormément sur ce staff, nous avons envie de progresser avec eux et de construire autour d’eux ». Dans le même registre, Il dément fortement les présumés contacts qui auraient été noués avec Johann Authier, actuellement en poste à Valence Romans (Fed1) : « C’est totalement faux et illogique, compte tenu de notre stratégie avec nos coachs actuels pour l’avenir, nous n’aurions aucun intérêt à rajouter une personne avec ou au dessus d’elles ».

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

METONS LES CHOSES à PLAT !!! je ne pense pas qu'Authier pensait que la montée  serait cette année ;; personne d'ailleurs ,alors pourquoi partirait il ???  

romans toujours

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

BRAVO ! Match samedi soir à Pompidou; soir de FRANCE ANGLTERRE, jour de pluie, et en plus le parking du stade sera pas accessible...Va vraiment falloir que nos dirigeants invitent du monde pour remplir les tribunes...enfin ! je parle pour les quelques supporters Valentinois qui auraient voulu se déplacer..

Encore un record d'entrées payantes...

J'ai appris sur le site du club que la derniere journée de championnat serait programmé un vendredi soir pour tout le monde. et que finalement le match contre AIX ne se jouera pas à Romans mais à Valence

Un grand merçi à nos dirigeants qui vont nous trouver encore une bonne raison à ce changement de stade..

Resultat : on aura assisté à 4 matchs à Guillermoz cette saison. Ils vont nous pondre quoi la prochaine saison ?..Nous sommes pas prets d'avoir de la ferveur et de la passion pour notre équipe..

C'est vraiment  l equipe de DARAGON et ses potes !!

ces gens là se sont toujours foutus de nous et ça continue. Ils ne nous ont pas invité dans ce club. cette porte qui nous ont claqué au nez un certain jour de juin 2016,  c'était un vrai symbole. On a compris qu'on était rien; nous les vrais supporters...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Gonzo26 a écrit :

BRAVO ! Match samedi soir à Pompidou; soir de FRANCE ANGLTERRE, jour de pluie, et en plus le parking du stade sera pas accessible...Va vraiment falloir que nos dirigeants invitent du monde pour remplir les tribunes...enfin ! je parle pour les quelques supporters Valentinois qui auraient voulu se déplacer..

J'ai appris sur le site du club que la derniere journée de championnat serait programmé un vendredi soir pour tout le monde. et que finalement le match contre AIX ne se jouera pas à Romans mais à Valence

Un grand merçi à nos dirigeants qui vont nous trouver encore une bonne raison à ce changement de stade..

Resultat : on aura assisté à 4 matchs à Guillermoz cette saison. Ils vont nous pondre quoi la prochaine saison ?..Nous sommes pas prets d'avoir de la ferveur et de la passion pour notre équipe..

ces gens là se sont toujours foutus de nous et ça continue. Ils ne nous ont pas invité dans ce club. cette porte qui nous ont claqué au nez un certain jour de juin 2016,  c'était un vrai symbole. On a compris qu'on était rien; nous les vrais supporters...

Ne te prend pas la tete Gonzo tout le monde sait très bien, que dans un avenir proche tous les matchs se joueront a valence, et ça commence déjà mon pauvre,mais ne te fait pas de souci ils vont (les dirigeants) nous pondre encore une explication a trois balles pour justifier le changement de stade.

• Chab26
  • Membre
  • 07/08/2011
  • Msg : 219

Si vous voulez aller au match vous n'aurez pas de problémes pour vous garer avec le parking de valence 2, il n'y a que la route a traverser. 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Non merçi; Je resterai chez moi.... J'ai pas de lumière à mon vélo.

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Ne te prend pas la tete Gonzo tout le monde sait très bien, que dans un avenir proche tous les matchs se joueront a valence, et ça commence déjà mon pauvre,mais ne te fait pas de souci ils vont (les dirigeants) nous pondre encore une explication a trois balles pour justifier le changement de stade.

C'est peut être parceque le match ROVAL - AIX est télévisé...  A Romans s'est pas possible éclairage pas aux normes...

En ce cas, il serait logique de déplacer un match de Pompidou à Guillermoz.  On verra bien....

• Nicolas G 26
  • Membre
  • 20/01/2018
  • Msg : 29

Je suis romanais et je le serai toujours mais la messieurs vs faute erreur roval Aix à tjr été prévue à pompidou c tarbes à guillermoz gonzo et ça depuis septembre ?

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 630

Oui Nicolas G 26, il me semble que c'est calé depuis le début de saison cette réception de Provence prévue à Valence pour clôturer cette saison bizarre bizarre, une de plus.

Mais outre ce qui semble être un raté interne pour l'horaire de samedi soir, seul club de la poule à avoir choisi cet horaire, voir la FFR qui organise une journée de F1 avec toutes les autres dates libres un week end de France Angleterre avec -20, A et féminines, c'est assez incroyable tout de même...alors que la semaine passée aurait pu mieux convenir par exemple.

Allez Roval quand même

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Nicolas G 26 a écrit :

Je suis romanais et je le serai toujours mais la messieurs vs faute erreur roval Aix à tjr été prévue à pompidou c tarbes à guillermoz gonzo et ça depuis septembre ?

C'est exact Nico il y a eu erreur, mais en meme temps comment ne pas te tromper dans tout ce méli-mélo un coup tu joue ici ,aprés tu joue a l'exterieur ,puis tu joue encore ailleurs,avoue que tu a tendance a te perdre un petit peu dans le calendrier.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

ah zut..Je me suis trompé pour Aix, je l avais noté chez nous;     

mais alors il nous reste quoi à Romans ? Tarbes uniquement ?

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Gonzo26 a écrit :

ah zut..Je me suis trompé pour Aix, je l avais noté chez nous;     

mais alors il nous reste quoi à Romans ? Tarbes uniquement ?

Oui c'est ça Gonzo,Tarbes a Guillermoz, ça doit etre le 24 ou le 25 Mars.