RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 26

Soustons 32 Bayonne 23

Soustons 18 Bayonne 8 en B

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 550

Ouf ! nous renouons avec le victoire ce dimanche, qui plus est bonifiée. Bien ça, bien petits Navarrais !

• Thomax
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 18

Bonjour Benat 64 je viens de lire la république ne me dis pas que le seconde ligne expulsé dimanche dernier à mouguerre a pu jouer tout tranquillement hier après midi . C'est bizarre non?

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012
  • Msg : 98

erreur sur le nom du joueur qui a pris le rouge 

• wolfy
  • Membre
  • 25/02/2006
  • Msg : 803

Thomax a écrit :

Bonjour Benat 64 je viens de lire la république ne me dis pas que le seconde ligne expulsé dimanche dernier à mouguerre a pu jouer tout tranquillement hier après midi . C'est bizarre non?

J'étais justement au match mais impossible de reconnaitre son numéro avec le maillot recouvert de boue. A mon avis tout a été fait en règle.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Thomax a écrit :

Allez, c'est parti la campagne anti Navarrenx... Bien entendu qu'on a fait jouer un joueur suspendu cheeky

Non mais vous êtes sérieux un peu ?  Vous vous rendez compte des conséquences qu'une telle tricherie pourrait avoir ?

Non restons censés, le joueur suspendu ne jouait pas, évidemment, on n'est pas des tricheurs !

• Thomax
  • Membre
  • 09/05/2013

J étais moi aussi au match le speaker et la presse ont donné le même nom un seconde ligne et il a joué hier moi je pose seulement la question ? Patate verte m as répondu une erreur de nom moi je le crois par contre Benat faut garder son calme je n ai agresse personne moi je t ai juste posé une question . Elle me paraît assez claire en plus 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je reste calme, je cesse de suite ton amorçage de débat inutile et stérile sur une soit disant erreur de joueur suspendu, point.

Accrochez vous donc à la cinquième place qualificative Thomax, car a ce jour vous n'êtes pas qualifiés et ce serait Riscles en poule 13 qui se qualifierait meilleur 5ième (ils ont 42 points et selon eux un calendrier favorable)

• Thomax
  • Membre
  • 09/05/2013

Mon pauvre occupe toi de ton club le mien a deux matchs en retard et pour la qualification il me semble que c est les 8 meilleurs cinquième sur les 14 poules donc Riscle je leur souhaite de gagner tous les dimanches moi la poule 13 je m en occupe pas 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je ne suis ni pauvre ni riche mais pas non plus ausi pauvre que écris de frustré, ne soit pas vexé, place au sport sur ce forum, pas aux attaques personnelles gratuites

• Barétounais allez
  • Membre
  • 01/02/2011
  • Msg : 206

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

On vient, on gagne et on s'en va...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Tout à fait Barétounais, reparlons rugby

Et bien vous faites une super saison dites donc... ça sent bon les phases finales pour vous, et la montée en F2 !

En tous cas vous êtes un beau premier de poule, rien à dire là dessus 

• Barétounais allez
  • Membre
  • 01/02/2011

Hop hop hop, on va freiner de suite. Premier de circonstance avec un match d'avance sur navarenx et soustons et 2 déplacements à venir chez ces 2 équipes. 

On va pas se voir plus beau qu'on ne l'est. L'objectif était de se qualifier on est bien parti mais rien de mathématiquement fait. La première place on en parle pas et la montée encore moins. On vois jamais plus loin que les 80 prochaines minutes smiley

Dernière modification par Barétounais allez (21/02/2018 11:36:17)

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012

MOI JE SUIS SIMPLEMENT HEUREUX DE VOIR NOS DEUX EQUIPES SENIORS ACTUELLEMENT TROISIEME ET EN ESPERANT QUELLES PUISSENT SE QUALIFIER TOUTES LES DEUX ENSUITE POUR METTRE UN POINT FINAL AU CARTON ROUGE SACHEZ QUE LE JOUEUR NE JOUAIT PAS DIMANCHE MAIS IL SERA REQUALIFIE POUR JOUER SAINT PALAIS 

• Patoch
  • Membre
  • 28/06/2005
  • Msg : 56

Barétounais allez a écrit :

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

Manquerait plus que le come back de Gaminot, Gniac & Co... laugh wink

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 071

Patoch a écrit :

Peut-être quand on y parlera un peu de rugby qui sait...

léve la blouze...

• wolfy
  • Membre
  • 25/02/2006
  • Msg : 803

Gaminot un mec adorable et très intelligent. Je me souviens de nos échanges musclés parfois , passionnants toujours à l'époque où Aramits et l'USM évoluaient en Fédérale 2.

Au passage bravo à Aramits pour sa belle saison !

Dernière modification par wolfy (21/02/2018 22:45:00)

• gniac 64
  • Membre
  • 02/02/2016
  • Msg : 13

Patoch a écrit :

je t'ai a l'oeilwink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ah... ils étaient en veille les types, ils sont bien là oui !

On va qualifier nos deux équipes oui Patate Verte et Patoch, 100% confiance à l'équipe et a nos coachs

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Après un dimanche de repos, c'est parti pour les pronostics du week end prochain :

Mouguerre - Soustons : 1-4 : Souston pour asseoir sa qualif

Rion des Landes - St Pée sur Nivelle : 4-1 : Rion a domicile également pour entrevoir une qualif

St Palais - Navarrenx : 0-4  : j'espère que nous aurons la possibilité de relever le défi

Aramits - Barcus : 5-0 : pas photo, Aramits au dessus

AS Bayonne - Bardos : 4-1 : avantage domicile pour l'ASB qui se refait petit à petit

Mugron - Larressorre : 1-4 : presque obligé de gagner pour Larressorre

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012

on sera pret pour faire deux gros matchs apres le resultat !!!!!!!!!

• Barétounais allez
  • Membre
  • 01/02/2011

Mouguerre - Souston : 4-1 les cannoniers pour continuer à y croire

Rion - Saint Pee : 4-0 les landais n'ont plus le choix

Saint palais - Navarrenx : 4-1 la grosse cote du week-end et sûrement le dernier joker des basques 

Aramits - Barcus : 5-0 pronostic ambitieux mais bonus obligatoire pour essayer de garder l'avance 

ASB - Bardos : 2-2 pourquoi pas tenter un pari impossible 

Mugron - Laressore : 4-1 mugron efficace chez lui

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017

Mouguerre - Soustons : 4-1

Rion - Saint Pee : 4-0

Saint palais - Navarrenx : 4-1

Aramits - Barcus : 5-0

ASB - Bardos : 4-0

Mugron - Laressore : 4-0

• AUPABO6469
  • Membre
  • 25/01/2018
  • Msg : 3

Mouguerre - Soustons : 1-4 Soustons revient fort et ibusti leur reussit souvent bien

Rion - Saint Pee : 4-0 Rion sans problemes

Saint palais - Navarrenx : 1-4 Navarrenx ne peut plus se permettre de laisser des points en route.

Aramits - Barcus : 5-0 Derby à l avantage du premier de la poule

ASB - Bardos : 4-0 L'ASB se rappelle du match aller, quelques cartons à prevoir...

Mugron - Laressore : 2-2 La meteo n arrange pas les Perdiaks qui seront pas loin du compte

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

AUPABO6469 a écrit :

Mouguerre - Soustons : 1-4 Soustons revient fort et ibusti leur reussit souvent bien

Rion - Saint Pee : 4-0 Rion sans problemes

Saint palais - Navarrenx : 1-4 Navarrenx ne peut plus se permettre de laisser des points en route.

Aramits - Barcus : 5-0 Derby à l avantage du premier de la poule

ASB - Bardos : 4-0 L'ASB se rappelle du match aller, quelques cartons à prevoir...

Mugron - Laressore : 2-2 La meteo n arrange pas les Perdiaks qui seront pas loin du compte

C'est très très clair, tout à fait d'accord avec ce que tu écris AUPABO6469

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Allez le Stade Navarrais !!!

Dernière modification par BEGNAT64 (01/03/2018 19:48:23)

• ciel et blanc
  • Membre
  • 14/10/2014
  • Msg : 132

Mouguerre - Soustons                        : 4-1

Rion des Landes - St Pée sur nivelle : 4-0

Saint Palais - Navarrenx                    : 1-4

Aramits-Asasp - Barcus                     : 5-0

AS Bayonne - Bardos                         : 4-1

Mugron - Larressore                           : 2-2

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Victoire à St Palais hier pour nos petits Navarrais, par la plus petit des marges, un petit point suffit a notre bonheur, importante celle-là

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017

Encore 1 match reporté (Mugron-Larressore).

La fin de saison va être compliquée pour les 3 équipes (Bayonne-Bardos-Larresore) comptant 2 matchs de retard.

• Barétounais allez
  • Membre
  • 01/02/2011

De notre côté victoire bonifié dans un derby à sens unique.

La route vers la qualif continue,avec 2 gros déplacements en vue chez les 2 poursuivants. On en saura plus à la fin de ce bloc de matchs sur notre capacité  à rester dans le groupe de tête de cette poule.

Place à darralde et a ses navarrais que begnat nous annonçait comme le premier en fin de saison .

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ce ne sont que des pronostics "barétounais", je sui bien conscient de la belle équipe que vous possédez, vous allez terminer en tête de la poule 14 sans problèmes

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronotics pour dimanche :

Soustons - Rion des Landes : 4-0 : avantage domicile, je pense que Soustons a trouvé son rythme de croisière

St Pée - St Palais : 4-0 : la logique, St Pée a la maison

Navarrenx - Aramits : 4-1 : le gros match de la journée, espérons que nous soyons à la hauteur ce qui permettrait un pas de plus vers la qualif

Bardos - Mouguerre : 4-1 : je pense que Bardos restera maitre à la maison sur ce match

Larressorre - AS Bayonne : 4-0 : avantage domicile sans soucis je pense

Barcus - Mugron : 4-1 : la combativité des Barcusiens qui va payer

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017

Soustons - Rion des Landes : 5-0

St Pée - St Palais : 4-0

Navarrenx - Aramits : 4-0

Bardos - Mouguerre : 1-4

Larressorre - AS Bayonne : 2-2

Barcus - Mugron : 4-1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

notre match de dimanche m'emballe déjà, je pense qu'en dehors du terrain,  celà va beaucoup se jouer dans la stratége aussi au niveau des coach

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 57

Je me risque à des pronostics sur la poule côte basque landes :

Soustons - Rion des Landes : 4-0

St Pée - St Palais : 4-0

Navarrenx - Aramits : 4-1

Bardos - Mouguerre : 4-1

Larressorre - AS Bayonne : 4-1

Barcus - Mugron : 4-1

• ciel et blanc
  • Membre
  • 14/10/2014

Soustons - Rion des Landes       : 4-0

St Pée sur nivelle - Saint Palais : 4-0

Navarrenx - Aramits-Aasp         : 4-1

Bardos - Mouguerre                   : 4-1

Larressore - AS Bayonne           : 4-0

Barcus - Mugron                         : 4-1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nous avons je pense tous vu un très beau match hier à Darralde, avec deux équipes du haut de tableau.

Belle victoire de nos petits verts, mais Barétounais je te laisse la parole pour ton avis sur la rencontre

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 709

En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés  devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• ciel et blanc
  • Membre
  • 14/10/2014

Barcus 13 - Mugron 22

Les locaux vont être cueillis à froid dès l'entame du match en encaissant 2 essais trop facilement. Les visiteurs vont continuer à envoyer du jeu, mais du fait de surnombre mal négociés et de la défense locale qui s'est ressaisie ne marqueront plus. 3-12 à la pause.

Les souletins vont se rapprocher au score en marquant un essai, les visiteurs vont reprendre leur domination sans concrétiser. Du coup, Barcus prendra l'avantage à 10 minutes du terme mais ce sera de courte durée, Mugron reprendra les devants grace à un drop puis un dernier essai sur une passe interceptée.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :

En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés  devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......

Bien sur que non, je n'oublie pas la B, j'y étais bien oui à 14h pour voir ces valeurs petits, allez le stade Navarrais