Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui dans l'histoire du monde ...

#239

Claude a écrit :

Y'a un lien entre le droit du sol et l'enfer vécu par les commerçants bayonnais ?

Le pire se passe à Orléans où une jeune fille catholique, engagée pour les autres, vivant à Orléans depuis + de 10 ans, bref remplissant tous les critères voulus sera la Jeannne d'Arc des fêtes johanniques à venir. Mais le jeune fille bien française est d"orgine bénino-polonaise.  Cela fait des remous. Le voilà le vrai drame du droit du sol.

Rassurons-nous, Marion Maréchal Le Pen vient de sortir de son silence en prenant la parole à Nex York. Tout n'est pas perdu.

Non,mais j'ai dévié d'un poil,puis je ne suis pas d'accord avec le droit du sol..non plus.Du moins là en 2018.

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#240

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Y'a un lien entre le droit du sol et l'enfer vécu par les commerçants bayonnais ?

Le pire se passe à Orléans où une jeune fille catholique, engagée pour les autres, vivant à Orléans depuis + de 10 ans, bref remplissant tous les critères voulus sera la Jeannne d'Arc des fêtes johanniques à venir. Mais le jeune fille bien française est d"orgine bénino-polonaise.  Cela fait des remous. Le voilà le vrai drame du droit du sol.

Rassurons-nous, Marion Maréchal Le Pen vient de sortir de son silence en prenant la parole à Nex York. Tout n'est pas perdu.

Elle va faire du ménage à LaPesse

 

Les clichés ont la vie dure.

Elle pourrait conseiller le maire quad un jeune sans papier vient ke voir pour trouver une solution (je vous rassure on n'en a pas trouvé et il s'est cassé ailleurs), lui donner des pistes pour se débarrasser des Boustata Hakkar et autres colonisateurs nous imposant leur sale métissage et si en plus elle peut faire en sorte que les incivilités des autochtaunes et touristes nombreux en ces temps de soleil de neige et de froid cessent c'est bien simple je lui offre la médaille communale.

Snow sex and sun.

#241

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Y'a un lien entre le droit du sol et l'enfer vécu par les commerçants bayonnais ?

Le pire se passe à Orléans où une jeune fille catholique, engagée pour les autres, vivant à Orléans depuis + de 10 ans, bref remplissant tous les critères voulus sera la Jeannne d'Arc des fêtes johanniques à venir. Mais le jeune fille bien française est d"orgine bénino-polonaise.  Cela fait des remous. Le voilà le vrai drame du droit du sol.

Rassurons-nous, Marion Maréchal Le Pen vient de sortir de son silence en prenant la parole à Nex York. Tout n'est pas perdu.

Elle va faire du ménage à LaPesse

 

Les clichés ont la vie dure.

Elle pourrait conseiller le maire quad un jeune sans papier vient ke voir pour trouver une solution (je vous rassure on n'en a pas trouvé et il s'est cassé ailleurs), lui donner des pistes pour se débarrasser des Boustata Hakkar et autres colonisateurs nous imposant leur sale métissage et si en plus elle peut faire en sorte que les incivilités des autochtaunes et touristes nombreux en ces temps de soleil de neige et de froid cessent c'est bien simple je lui offre la médaille communale.

Snow sex and sun.

Désolé Claude..... j'avais oublié le "?" ainsi que le "hihiiiii" ki va bien avec

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#242

9 Mars 1796

Napoléon Bonaparte épouse Joséphine de Beauharnais.

Elle avait une beauté chevaline.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#243

Facile à monter ?

Facile à museler ?

#244

billiardfrancais a écrit :

9 Mars 1796

Napoléon Bonaparte épouse Joséphine de Beauharnais.

Elle avait une beauté chevaline.

 

Il envoyait une "estafette"avec un petit mot:: indiquant à Joséphine qu'il arrivait demain pour qu'elle ne se lave pas le minou...!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#245

Napoleon etait né prés de la mer , il aimait fleurer la moule..

#246

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

9 Mars 1796

Napoléon Bonaparte épouse Joséphine de Beauharnais.

Elle avait une beauté chevaline.

 

Il envoyait une "estafette"avec un petit mot:: indiquant à Joséphine qu'il arrivait demain pour qu'elle ne se lave pas le minou...!!!!

 

Trés classe !!!!! laugh

#247

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

9 Mars 1796

Napoléon Bonaparte épouse Joséphine de Beauharnais.

Elle avait une beauté chevaline.

 

Il envoyait une "estafette"avec un petit mot:: indiquant à Joséphine qu'il arrivait demain pour qu'elle ne se lave pas le minou...!!!!

 

Trés classe !!!!! laugh

C'est historique cher ami ...désolé!! il parle du nabo Napoléon..l'empereur de mes 2 roubignolles,celui dont les français se gargarisent tout en rejetant hitler,un sacré paradoxe quand meme ...c'est tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#248

Le 6 mai 1889 : L'ouverture de la 4ème Exposition universelle de Paris célèbre le 100ème anniversaire de la Révolution, avec pour vedette la Tour Eiffel. 

Les journalistes ont beaucoup commenté l'absence d'un stand d'Hasparren.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#249

15 mai 1768

Par le traité de Versailles, Gênes cède la Corse à la France. 

Et là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#250

16 mai 1717.

Voltaire, dont les écrits satiriques se prennent à la vie intime de Philippe d'Orléans, est envoyé à la Bastille pour outrage au Régent. 

Quand je vous dit que les bonnes habitudes se perdent. 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps