Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#155

Votre centre Murray est chez nous pour un essai en vue d’un transfert comme joker 

Sans langue de bois que vaut-il ?

#156

carcassonnais a écrit :

Votre centre Murray est chez nous pour un essai en vue d’un transfert comme joker 

Sans langue de bois que vaut-il ?

on sait pas.. tout le temps blessé 

mais sur le peu de matchs joués, il n’a pas fait grosse impression.. c’est sûrement pour ça que le club ne mettra pas de barrage à son départ. 

L'ASM un club bien!!!

#157

C'est bête cette défaite à Suresne....5/0 au match aller et 1/4 au match retours ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#158

Vraiment dommage oui! Il faut bien admettre que la discipline n'était pas au rendez vous dans les rangs maconnais, mais la réussite non plus! Quand ca veut pas.... Personnellement, j'avais envisagé cette issue parce que ce genre de match est un piège! Il y a celui qui se met la pression pour les points rapport à la tête du classement, et celui qui n'a rien à perdre et qui donne tout, par instinct de survie! et c'est ce qui s'est passé! Notre équipe n'a pas trouvé la solution face à cette jeune équipe survoltée un peu comme les anglais qui n'ont rien pu faire contre des écossais sur un petit nuage! Biensûr qu'on est déçu quand on assiste à ce genre de non match ! faut-il pour autant brandir les menaces, tout voir en noir? Je ne pense pas, si ce n'est pour l'indiscipline qui doit en effet disparaître! Faire une faute, c'est compréhensible, mais la refaire plusieurs fois dans le match, non! Peut-être est-il temps que nos joueurs aient enfin confiance en eux! Ils ont prouvé qu'ils étaient capables de rendre une copie parfaite et de régaler leur public, alors, messieurs, en avant, faites vous plaisir avant tout! Le reste suivra! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!

#159

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une information qui fait appel à la mémoire des anciens joueurs, entraineurs ou supporters de l'ASM.

Les juniors ont échoués en 8ème de finale l'an dernier dans le championnat Balandrade.

Savez-vous ou vous rappelez-vous si une équipe junior a été aussi loin ou plus loin dans cette compétition ? Si oui, en quelle année ?

Merci d'avance si vous pouvez combler mes lacunes en la matière.

#160

Le nouveau manager sportif (entraineur principal) pour la saison prochaine est Benjamin Noirot , il y a un communiqué du club sur la page facebook de Mâcon .

#161

ASMACON11 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une information qui fait appel à la mémoire des anciens joueurs, entraineurs ou supporters de l'ASM.

Les juniors ont échoués en 8ème de finale l'an dernier dans le championnat Balandrade.

Savez-vous ou vous rappelez-vous si une équipe junior a été aussi loin ou plus loin dans cette compétition ? Si oui, en quelle année ?

Merci d'avance si vous pouvez combler mes lacunes en la matière.

Je n'en suis pas sur du tout ,mais avec Jacky Pernon ,en junior B on avait été assez loin,...mais c'est loin,année1970:71.....je ne m'en rappelle plusMais je me souviens de qulq joueurs si ça t'interresse? Amitiés.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#162

ASMACON11 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une information qui fait appel à la mémoire des anciens joueurs, entraineurs ou supporters de l'ASM.

Les juniors ont échoués en 8ème de finale l'an dernier dans le championnat Balandrade.

Savez-vous ou vous rappelez-vous si une équipe junior a été aussi loin ou plus loin dans cette compétition ? Si oui, en quelle année ?

Merci d'avance si vous pouvez combler mes lacunes en la matière.

Je n'en suis pas sur du tout ,mais avec Jacky Pernon ,en junior B on avait été assez loin,...mais c'est loin,année1970:71.....je ne m'en rappelle plusMais je me souviens de qulq joueurs si ça t'interresse? Amitiés.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#163

Belle revanche à vienne, bravo à tous. Je viens de lire sur le forum de nos amis bressans que macon postulerait pour la poule élite la saison prochaine. Infos ou fake news.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#164

Bonjour,

Lors de la saison 2008-2009 le groupe juniors Ballandrade est allé jusqu'en 1/4 de finale du championnat de France (Défaite contre le finaliste Limoges sur le terrain de Saint Pourçain Sur Sioule). Vainqueur en 32e de Nantua, en 16e du Métro Paris, en 8e Vichy.

Anecdote : ce groupe de  qualité tant humainement que sportivement, remarquablement coatché par Fred Bernaz comptait entre autres dans ses rangs des pensionnaires de la sélection de Bourgogne Etienne Cierniak, Thibaud Vessot, Théo Brunel, Victor Raymond, Théo Joly, Pierre Mathuriau seul à avoir pu s'intégrer durablement  à Champlevert

#165

La Mairie de Mâcon vient de budgétiser en 2018 le lancement des travaux de restructuration du stade Emile-Vanier qui verra notamment la suppression de la piste d’athlétisme. Excellente nouvelle!

L'ASM un club bien!!!

#166

La fin de saison arrive, et si on connait le prochain entraineur rien ne filtre concernant les possibles départ et encore moins bien sur les arrivées. 11 joueurs de l'effectif ont 30 ans ou plus. Va t on vers un grand chambardement ? .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#167

bonjour 

2 espoirs du saxv viennent chez vous

romeo ponge prince 3eme ligne tres fort physiquement et a l impact dont je regrette qu'ont lui ai pas proposer un contrat pro

robin pilier qui a fait 2 ou 3 apparition en pro d2 

#168

Sur le a ll rugby on annonce bien les 2 joueurs à MACON source charente libre. Pour le 3éme ligne 1,88m 107 kgs et quelques matchs en pro d2, pour le pilier 1,85m pour 105 kgs avec pour lui aussi quelques apparitions en pro d2

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1