Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1093

.. ou peut-être moins que 6 finalement, on ne sait jamais avec la possibilité de se faire prêter des joueurs.

James Currie est blessé au mollet et n'était pas assez remis pour Aurillac.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1094

Voila un point qui fait du bien 

Mais rien n'ait fait bravo a eux 

ce qui me fait peur c'est la prochaine saison si on reste en PRO D2 

Avec qu'elle budjet , il faut de l'argent car pour faire venir quelques bon joueurs sinon sur les années ont ne pourra pas ce maintenir (Auch , et d'autre ) 

Mais il va falloir quand meme regarder les autre car notre calendier est difficile 

Perpignan ne va pas faire la meme erreure que contre Nevers 

Aller Massy 

#1095

Tu as raison "d'avoir peur" pour la saison prochaine car on aura encore certainement un budget ric-rac. Je sais que les dirigeants se démènent comme des lions pour trouver des moyens. On verra aussi ce qu'apportera la réforme des indemnités de transfert. Dans tous les cas, comme chaque saison, on fera à hauteur des moyens dont on disposera.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1096

Massy-pas les autres... a écrit :

Tu as raison "d'avoir peur" pour la saison prochaine car on aura encore certainement un budget ric-rac. Je sais que les dirigeants se démènent comme des lions pour trouver des moyens. On verra aussi ce qu'apportera la réforme des indemnités de transfert. Dans tous les cas, comme chaque saison, on fera à hauteur des moyens dont on disposera.

En tous cas le maintien se profile...bravo RCME!!

#1097

Massy-pas les autres... a écrit :

Tu as raison "d'avoir peur" pour la saison prochaine car on aura encore certainement un budget ric-rac. Je sais que les dirigeants se démènent comme des lions pour trouver des moyens. On verra aussi ce qu'apportera la réforme des indemnités de transfert. Dans tous les cas, comme chaque saison, on fera à hauteur des moyens dont on disposera.

De plus,on aura pas la prime à la montée cette année. Je ne sais pas si les indemnités de transfert de nos joueurs mutés nous ferons gagner beaucoup d'argent mais il est clair comme tu le dis qu'on aura un budget ric-rac et qu'on recrutera avec nos moyens.

Il y aura peut-être au vu de cette saison, une ou deux montées de joueurs-espoirs à envisager. S'ils sont à niveau, c'est un recrutement bon marché. Pour le reste, je fais confiance au staff et aux dirigeants pour trouver les bons remplaçants à ceux qui nous quittent.

Se faire prêter des joueurs, MPLA un scoop ?

Dernière ligne droite difficile (USAP+BO au Ladoumègue et USM+USCo chez eux), 9 points d'avance sur premier relégable, Dax mais c'est possible.

Dernière modification par Afriq (10/03/2018 22:14:54)

#1098

C'est très bien de penser déjà à la prochaine saison , mais faudrait-il déjà que l'on se maintienne cette année ! 

Cette dernière ligne droite est la plus difficile que j'ai vue , que ce soit à domicile ou à l'extérieur !

Cela va se jouer dans un mouchoir de poche et on n'aura pas le droit de gaspiller le moindre point.

On s'y attendait en début de saison , mais on a gaspillé quelques points à domicile comme à l'extérieur qui seraient bien utiles aujourd'hui . 

Le passé est le passé , on ne peut plus y changer grand chose , alors maintenant il va falloir foncer tête baissée, sans retenue à chaque match et tenter d'obtenir ce fichu maintien qui nous a échappé déjà 2 fois . 

Cette fois , on a un meilleur positionnement , mais les places vont être chères et des revirements de situation sont à envisager sérieusement, en bien comme en mal ...

Vendredi ,Perpignan ne va effectivement pas rééditer son erreur passée et nous allons souffrir , sur le terrain et en tribune.  Cardiaques s'abstenir !  cheekywink

Dernière modification par KPat (12/03/2018 18:03:36)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1099

Record d'affluence prévu ce vendredi au Ladoumègue, c'est bon ça.

Tous derrière RCME.

#1100

plus de place en tribune officielle et de face  sur la billeterie

pour vendredi attention aux 20 premières minutes............ et aux 65 autres !!!!! indecision  ........ et à soigner les coups de pied de déplacement . Toute erreur risque de se payer cash.

1 point serait déjà pas mal , 4 le bonheur intégral 

Dernière modification par BARAK (13/03/2018 15:33:39)

#1101

Et 5 l'orgasme  !!!  laugh

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1102

Fréquentation ponctuelle pas étonnante vu l'affiche ! Il va encore falloir virer les opportunistes en classe Abonnés et dans les escaliers  !!!  cheeky ... Car le club aura encore vendu plus de places que disponibles à cette occasion ...  devil

Mais c'est tant mieux pour le club et ça va mettre encore plus d'ambiance !     wink

Bien que ce surplus de supporters soit pour Perpignan ...  frown 

Mais on va mettre encore plus la pression pour encourager notre équipe !   devil

Pour ce qui est du résultat final , bien malin celui qui peut le prédire , entre le premier de la compétition et la hargne de nos Massicois qui peuvent retourner n'importe quelle équipe à la maison  ...  Les fautes de jeu vont avoir une importance capitale ! A nous de ne pas confondre vitesse et précipitation ! 

                                                      ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1103

Massy-pas les autres... a écrit :

Tu as raison "d'avoir peur" pour la saison prochaine car on aura encore certainement un budget ric-rac. Je sais que les dirigeants se démènent comme des lions pour trouver des moyens. On verra aussi ce qu'apportera la réforme des indemnités de transfert. Dans tous les cas, comme chaque saison, on fera à hauteur des moyens dont on disposera.

Je crains que "faire à la hauteur de nos moyens " ne soit pas suffisant l'an prochain ... Cette année m'a semblé très, très juste en qualité et quantité de l'effectif.  C'est vraiment  vertueux et nécessaire pour le suivi de nos finances, mais ce ce ne sera pas viable du point de vue de la confrontation des budgets et donc des effectifs qui seront en opposition la prochaine saison en PRO D2. Si comme je l'espère de tout mon coeur on se maintient .

Dernière modification par KPat (14/03/2018 17:21:41)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1104

Bon on souhaite une victoire contre Perpignan , mais la dure réalité du sport va peux etre nous mettre devant la defaite  ,, 1 point sera bien car il ne vont pas faire comme contre Nevers venir avec une equipe 2 

Aller les bleus 

#1105

fanticmotor a écrit :

...car il ne vont pas faire comme contre Nevers venir avec une equipe 2

 

Les choses sont différentes pour l'usap pour le coup...

Dernière modification par Velours (14/03/2018 20:45:42)

ALLEZ USON !

#1106

fanticmotor a écrit :

Bon on souhaite une victoire contre Perpignan , mais la dure réalité du sport va peux etre nous mettre devant la defaite  ,, 1 point sera bien car il ne vont pas faire comme contre Nevers venir avec une equipe 2 

Aller les bleus 

Réponse ce soir avec les compos des 2 équipes , je crains le pire ... car l'USAP n'a que 4 points d'avance sur Montauban qui se déplace à Béziers .Surtout que la journée suivante ils reçoivent le SAXV qui ne leur fait pas vraiment peur !  Envoyer chez nous du lourd leur permettrait de faire un petit break sur leurs poursuivants ...

Le challenge qui nous est proposé est quasi impossible .... mais impossible n'est pas massicois  !!!  wink

Dernière modification par KPat (15/03/2018 15:28:04)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pro D2