Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#197

 

Salut à tous,

 

mes pronos pour ce week end

 

izeaux - Tournon   // tournon BD izeaux

St Jean  - ASSMIDA // ST jean a besoin de points !!!! mais ASSMIDA

Seyssins - RCVT // match pour le maintien -- Seyssins à domicile BD pour RCVT

St marcellin - Ampuis // St Marcellin avec BO Ampuis ne joue plus rien

Rhone XV - US 2 ponts // Rhone XV avec BO à domicile US 2 pont dans le dur depuis un bon moment

Beaurepaire - Rives //  Rives je pense (sauf si bcp d'absences) et BD pour Beaurepaire 

 

#198

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

st jean de bournay       assmida                              assmida

seyssins                       tour du pin                           tour du pin  ( pour philippe )

st marcellin                  ampuis                                  st marcellin ( revanche  seule defaite)

rhone xv                      us 2 ponts                              rhone  xv

beaurepaire                renage / rives                        renage /rives      plus possible 4' va ce battre pour accrocher   5' place

 

#199

rhone xv    us 2 ponts   annulle    arrete  municipal ....................................................d apres le dauph..

#200

belle victoire d Iseaux  costaud devant  et tres bon derriere  contre une equipe   assez remaniee du aux absences mais les joueurs sur le pre n ont rien a se reprocher  le principal pour tournon c est pas de blesses ni de suspendus  j espere pour ISEAUX QUE ce n etait pas  le match de  l annee et qu ilspoursuivront  leurs bonnes intentions de dimanche jusqu a la fin du championnat

#201

Effectivement Papy26 trés beau match à Izeaux hier. équipe complète dans toutes ces lignes. Comme tu le dit costaud devant avec de belles intentions derrière, et qui m'a eu l'air d'afficher une meilleure condition physique que le FCTT. Si elle garde ce cap, elle devrait finir fort.

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#202

 

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

st jean de bournay       assmida                              assmida

seyssins                       tour du pin                           tour du pin  ( pour philippe )

st marcellin                  ampuis                                  st marcellin ( revanche  seule defaite)

rhone xv                      us 2 ponts                              rhone  xv

beaurepaire                renage / rives                        renage /rives      plus possible 4' va ce battre pour accrocher   5' place

 

Salut Tonton

Ben pour la buvette j'ai pas eu de soucis d'oreilles... supporters normaux comme dans pas mal de stade de la poule, ni meilleurs ni pires...

Quant au match, équipe de Tournon très remaniée beaucoup trop pénalisée et en face un très bon buteur qui fait la différence au pied une bonne équipe d'Izeaux certainement plus motivée car à la lutte avec Rives pour la 4' place, le match Izeaux Rives va valloir son pesant de cacahuettes !!!!!

#203

Bonjour,

Mes pronos pour cette journée ( en tenant compte des mauvaises conditions climatiques annoncées)

TOURNON /  ST JEAN DE BOURNAY     TOURNON AVEC BO

ASSMIDA / SEYSSINS                          ASSMIDA

AMPUIS / BEAUREPAIRE                     AMPUIS / BD POUR BEAUREPAIRE

LA TOUR /ST MARCELLIN                    ST MARCELLIN / BD POUR LA TOUR

RENAGE / RHONE XV                          RENAGE

2 PONTS / IZEAUX                               IZEAUX / BD POUR 2 PONTS

 

Bon week-end

#204

bonjour  a tous

merci wasaby 2607 sur ton retour du match a la buvette cheeky

tain tournon                            st jean de bournay            tain

assmida                                 seyssins                             assmida

tour du pin                             st marcellin                         st marcellin

us 2 ponts                             izeaux                                 u s 2ponts    

ampuis                                  beaurepaire                         ampuis

renage / rives                       rhone  xv                             renage / rives     BO  mini  pour preparer serainement  le derby de samedi apres - midi ...chez nos amis !!!!!! d'izeaux ..... renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

#205

tonton marcel a écrit :

renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

 

Est-ce que tu peux t'expliquer pour la vaseline, j'ai du mal à suivre, et d'autres personnes aussi ???!!!

En 10 ans en tant que joueur, jai joué une seule fois un samedi et c'était à Renage alors j'amerai bien savoir ce qui t'énerve.

#206

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont vont se dérouler les rencontres phases finales exactement. A priori poule 5 croise avec poule 6 ok

mais on fait quoi des meilleurs 5è ???? Ils croisent comment ???

Bref si une âme charritable veut bien éclairer ma lanterne merci...

Dernière modification par wasaby2607 (12/03/2018 17:39:25)

#207

wasaby2607 a écrit :

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont vont se dérouler les rencontres phases finales exactement. A priori poule 5 croise avec poule 6 ok

mais on fait quoi des meilleurs 5è ???? Ils croisent comment ???

Bref si une âme charritable veut bien éclairer ma lanterne merci...

Peu d âmes charitables pour te répondre Wasaby...Y'a bien un post spécifique sur le fofo un peu plus bas mais il subsiste quelques interrogations.

Si nous conservons notre place de leader de la poule 5, on pourrait rencontrer un meilleur cinquième, idéalement un club de la poule 6, pas inintéressant pour nous supporters du fait de la proximité de quelques clubs de la poule 6 situés dans le couloir rhodanien.

Et si par bonheur on passait les 32ieme prendre pour le match de la montée le vainqueur du match ( second de la poule 11// troisième de la poule 6).

Merci à Olivier de confirmer ou infirmer dés qu'il aura les infos

Dernière modification par MITOU 07 (13/03/2018 19:13:13)

#208

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
tonton marcel a écrit :

renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

 

Est-ce que tu peux t'expliquer pour la vaseline, j'ai du mal à suivre, et d'autres personnes aussi ???!!!

En 10 ans en tant que joueur, jai joué une seule fois un samedi et c'était à Renage alors j'amerai bien savoir ce qui t'énerve.

Comment se prépare ce derby du coté de la plaine de la Biévre ? Forces en présence , infirmerie ? Derby qui permettrait au vainqueur d envisager pourquoi pas une troisième place. Me concernant j'ai presque envie de mettre une petite pièce sur Izeaux suprématie régionale oblige. Pour avoir discuter avec les supporters jaunes et noirs il n' est pas concevable de perdre contre Rives à la piaule

Dernière modification par MITOU 07 (13/03/2018 22:44:14)

#209

je pense que Mitou 07 a  raison Izeaux devrait l'emporter largement cette equipe est vraiment dans une phase ascendante

#210

wasaby2607 a écrit :

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont vont se dérouler les rencontres phases finales exactement. A priori poule 5 croise avec poule 6 ok

mais on fait quoi des meilleurs 5è ???? Ils croisent comment ???

Bref si une âme charritable veut bien éclairer ma lanterne merci...

 

Je pense que l'on saura 2 jours avant la dernière journée, si tout va bien .....

Fédérale 3