Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5321

Chataigne 07 a écrit :

2 équipes MINABLES

 

En effet, si le RCAV n’a pas montré grand chose offensivement, Tarbes n’a pas vraiment été meilleure et doit surtout sa victoire au manque de réussite du buteur albenassien en première mi-temps (4 pénalités ratées).

#5322

Vido a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

2 équipes MINABLES

 

En effet, si le RCAV n’a pas montré grand chose offensivement, Tarbes n’a pas vraiment été meilleure et doit surtout sa victoire au manque de réussite du buteur albenassien en première mi-temps (4 pénalités ratées).

 

dommages ces 4 penals ratées : A ce niveau ca pardonne pas

Courage aux ardechois : saison de transition avec bcp de nouveaux joueurs

Bonne continuation

Allez damiers !

#5323

Vido a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

2 équipes MINABLES

 

En effet, si le RCAV n’a pas montré grand chose offensivement, Tarbes n’a pas vraiment été meilleure et doit surtout sa victoire au manque de réussite du buteur albenassien en première mi-temps (4 pénalités ratées).

La moins minable à gagné et de plus a l’exterieur,après les buteurs ont toujours des jours avec et des jours sans.

#5324

On peut penser que Tarbes a joué un bon match à l’extérieur en défendant bien et en prenant les points lorsqu’ils se sont présentés. C’était suffisant pour gagner à Aubenas aujourd’hui, il faudra sans doute montrer mieux en phases finales.

#5325

Les arbitres ont dit à la fin de la rencontre : "match d'un niveau F2"  !!!!!

Et moi, je dis : Minable !

#5326

AUBENAS 07 a écrit :

Les arbitres ont dit à la fin de la rencontre : "match d'un niveau F2"  !!!!!

Et moi, je dis : Minable !

Les arbitres sont les seuls qui étaient au niveau 

#5327

Mais ou est le RCAV  !!!!

Match minable pas d envie pas d agressivité ,le message ne passe plus  !!!

Mr le président Mr le manager ,prenez vos responsabilités  ,le stade se vide à peine 600 personnes aujourd hui  et peut etre finir la saison  devant une chambrée de 200 personnes ,du jamais vu à Aubenas  !!

Dans ce monde professionnel  pas de résultats entraineurs dehors ,le message ne passe pas il n a jamais passé

En plus ils n ont aucuns passés dans le monde du coaching ,un a étè toujours dans les differents centre de formation  jamais en équipe premiere c est tout juste un bon pédago pour former les jeunes

L autre 2 jours par semaine à Aubenas ce n est pas bon pour la progression d un groupe

Si rien ne change les anciens partiront l an prochain et ça cela fait mal quand on connait leurs valeurs rugbystique les Helmer Marut Verot Andreu

Donc messieurs de la haute instance agissaient vite voir trés vite avant qu il ne soit trop tard

sinon dans un an le rcav se retrouvera vite en F2

Dernière modification par rugby2607 (11/03/2018 22:36:45)

#5328

" Oh Marc m'a tuer !"

#5329

Oh les gars quelle mouche vous a piqué? Je suis venu deux fois à Aubenas et j'ai été le premier à admirer vos formidables supporters, le premier à louer votre pack dévastateur qui savait broyer ses adversaires en restant dans les règles du rugby. Mais là franchement vous avez déconné. Surmotivation? Des aixois brancheurs à l'aller? Franchement je me demande pourquoi autant de mauvais gestes dans le premier 1/4 d'heure. 3 placages à retardement volontaires faits pour faire mal à l'adversaire. Bien sûr les aixois ont répondu et ont été justement sanctionnés. Et ce n'est pas fini: défi du regard au public provençal, doigt d'honneur (Cotet)  et votre 18 (Mejean?) qui après son rouge vient mettre un coup de tête au talonneur noir Carrat. Helmer dans tous les mauvais coups, Giaco quand il est rentré à aussi allumé les supporters. Et le placage cathédrale c'est peut être le geste le moins méchant car à mon avis non maitrisé. Bon bref. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui était au match. Je vous garantis que je viens pas pour polémiquer car vraiment j'aime votre club mais là j'ai vu des gestes d'une autre époque...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5330

Faut bien vous laisser un souvenir de la fédéral avant la Prod2 !!!!!

Ardéchois Couillles de Bois

#5331

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oh les gars quelle mouche vous a piqué? Je suis venu deux fois à Aubenas et j'ai été le premier à admirer vos formidables supporters, le premier à louer votre pack dévastateur qui savait broyer ses adversaires en restant dans les règles du rugby. Mais là franchement vous avez déconné. Surmotivation? Des aixois brancheurs à l'aller? Franchement je me demande pourquoi autant de mauvais gestes dans le premier 1/4 d'heure. 3 placages à retardement volontaires faits pour faire mal à l'adversaire. Bien sûr les aixois ont répondu et ont été justement sanctionnés. Et ce n'est pas fini: défi du regard au public provençal, doigt d'honneur (Cotet)  et votre 18 (Mejean?) qui après son rouge vient mettre un coup de tête au talonneur noir Carrat. Helmer dans tous les mauvais coups, Giaco quand il est rentré à aussi allumé les supporters. Et le placage cathédrale c'est peut être le geste le moins méchant car à mon avis non maitrisé. Bon bref. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui était au match. Je vous garantis que je viens pas pour polémiquer car vraiment j'aime votre club mais là j'ai vu des gestes d'une autre époque...

2ème acte cet après midi avec les Espoirs, ou là apparemment il y a un petit contentieux suite au match aller.

#5332

petit messages sympa a lou d la part d'un damier

sur ton post 5321 tu demandais que vos joueurs au moins se battent et bien tu vois ils t'ont écoutés ! pas sur par contre que tu pensais autant ?  nous allons a aubenas bientôt gardez encore assez de valides et non suspendus .....surtout après le passage d'albi qui vont venir la bave aux lèvres !!

#5333

mobe a écrit :

Faut bien vous laisser un souvenir de la fédéral avant la Prod2 !!!!!

J'adhère totalement au commentaire de Sergueï qui fait preuve de grande mesure : l'attitude de plusieurs des membres de votre équipe a été vraiment déplorable que ce soit vis à vis des joueurs aixois que du nombreux public, alors que vos supporters, Les Castagnols, ont boudé cette rencontre. Pourtant rien dans la conversation que j'ai eue avec Marc Raynaud en avant-match ne laissait présager un tel comportement.

Pour l'heure souhaitons simplement que la rencontre Espoirs cet après-midi entre Aix et Aubenas se déroule dans de meilleures dispositions et essayez de présenter des groupes compétitifs sportivement et avec un meilleur état d'esprit pour vos rencontres à domicile face à Albi ( oubliez le contentieux du match aller ) et à Roval ( derby certes mais à maîtriser ) sinon vous risquez fort de terminer bons derniers de cette poule.

Et ton post " mobe " est bien triste : si c'est ainsi que vous pensez soutenir votre club il y a vraiment du souci à se faire pour l'avenir du rugby ardéchois.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5334

Pas de quoi en faire un picodon non plus, Aix déteste les chamailleries et généralement déjoue ce n'est pas passé loin ce coup ci. Pour se battre il faut être 2 et dire que les noirs étaient blancs comme neige c'est aussi exagérer un petit peu. Très belle équipe à Aix mais ça roule un peu des mécaniques et ça branche donc des fois on tombe sur un os mais rien de méchant le rugby reste un sport de combat collectif.

On verra pour les espoirs cette aprem mais si on peut vous faire déjouer c'est tout bénef pour nous.

Bernie Babe Bis a écrit :
mobe a écrit :

Faut bien vous laisser un souvenir de la fédéral avant la Prod2 !!!!!

J'adhère totalement au commentaire de Sergueï qui fait preuve de grande mesure : l'attitude de plusieurs des membres de votre équipe a été vraiment déplorable que ce soit vis à vis des joueurs aixois que du nombreux public, alors que vos supporters, Les Castagnols, ont boudé cette rencontre. Pourtant rien dans la conversation que j'ai eue avec Marc Raynaud en avant-match ne laissait présager un tel comportement.

Pour l'heure souhaitons simplement que la rencontre Espoirs cet après-midi entre Aix et Aubenas se déroule dans de meilleures dispositions et essayez de présenter des groupes compétitifs sportivement et avec un meilleur état d'esprit pour vos rencontres à domicile face à Albi ( oubliez le contentieux du match aller ) et à Roval ( derby certes mais à maîtriser ) sinon vous risquez fort de terminer bons derniers de cette poule.

Et ton post " mobe " est bien triste : si c'est ainsi que vous pensez soutenir votre club il y a vraiment du souci à se faire pour l'avenir du rugby ardéchois.

 

Clubs