Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#323

"Cool" quelles étaient la couleur des cartons et étaient ils mérités , c surtout ca qu il faut savoir  !

là c'est la saussouze !

#324

ah cool je me demandais qui tu etais enfin qui tu supportais apres ton post de la semaine derniere , le "on" et le " nous" je me disais bien... il y a qu'une personne de malemort pour defendre malemort ...

d'une part comme le dit jon bartefigue , ( je crois que c'est que c'est leur 7 a pris un rouge au bout de 17 matchs il aura ete sanctionné wink ) est ce que les cartons etaient merités ??? est ce que pour une fois votre anti jeu a ete sanctionné ??? est ce que pour une fois vos mauvais gestes auront ete sanctionnés??? c'est ca que j'aurais aimé savoir également 

je l'ai dis a chacun de mes post votre place vous la merité puisque vous l'avez , vous avez une equipe vaillante au possible et vous pouvez etre fiers de ca ...le reste ca changera jamais , je ne suis pas dupe et qd je vois ce que castel dit a propos du match chez vous , on a vecu excatement les memes choses contre vous ,donc fais profil bas ....comme je vais le redire allez lire, les autres lecteurs du forum allez lire l'article sur le match malemort-casteljaloux sur actu.fr gironde , on pourra pas dire que seuls les tullistes se plaignent de " vol" contre malemort cette saison .

j'aurais aimé avoir le sentiment des lormontais aussi 

en tout cas vous avez vu , gagner un match après un carton rouge c'est plus compliqué wink

Dernière modification par corresa (12/03/2018 10:03:37)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#325

Arrête de Baver sérieux... ça en devient clairement insupportable... pour Revenir aux 2 derbys je répète Tulle a 0 occasion d'inscrire un essai au stadium aucunement dangereux, et le retour la pénalité imaginaire à la 80ème quand Malemort est à 2m de la ligne on en parle? la vidéo de la montagne est sur internet on peut voir que l'arbitre siffle pour juste s'en sortir car si Malemort marque  ça fait 8/8 transfo à suivre et peut etre 8/10... si le score avait été de 10/3 je te paris ce que tu veux que l'arbitre ne siffle jamais cette pénalité!

#326

 j'en ai marre de repondre aux vierges effarouchées de Malemort ... et par respect pour les autres clubs de la poule et les lecteurs du forum je laisse tomber !!! 

juste pour finir florea a enchainé un troisieme match consecutif pour repondre a tes propos mensongers proche de la calomnie , mais bon c'est habituel chez toi !! quand on voit les mensonges a chacune de tes phrases l'ami ...

bonne semaine a tous !!! 

Dernière modification par corresa (12/03/2018 11:15:03)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#327

L'entraineur de Malemort n'est il pas un ancien joueur de Tulle ?

 

là c'est la saussouze !

#328

Oui les cartons sont mérités. C'était juste pour faire comprendre à Correza que malgré ses délires nous prenons des cartons comme les autres équipes... Je pense qu'il a du être battu par les joueurs de Malemort en boite de nuit pour leurs en vouloir ainsi. Comme j'ai déja noté, moi j'aime bien Tulle et n'ai aucun souci avec eux. Le seul qui a des soucis c'est lui... 

L'entraineur de Malemort a bien joué à Tulle Comme un des entraineurs de Tulle à bien joué à Malemort. C'est ça la solidarité Corrèzienne n'est-ce pas Correza ? Vive la Corrèze libre

Je répondrai plus aux Posts car la discussion n'est pas constructive... Bonne fin de saison à vous

#329

Je m'y jette:

Tulle 5 - Isle 0 (Tulle se doit de prendre 5 points pour espérer en la qualif et Isle doit se concentrer sur ses rendez vous à domicile pour se sauver)

Salles 5 - Puilboreau 0 (Salles qui n'arrive pas à s'imposer à l'extérieur se doit de faire le plein pour espérer encore quelque chose, ce match peut décider du sort de Puilboreau si ils prenent 0 points ça sera très très dur pour le maintien...)

Cournon 4 - St Yrieix 1 (Clermont Cournon en mode remontada même si il sera compliqué d'aller chercher Isle, l'avant dernière place sera peut être salvatrice en cas de problème financier comme tous les ans dans des clubs de F2, St Yrieix est quasi sauvé et donc un peu en roue libre ce point leur suffira je pense)

Saint-Junien 4 - Casteljaloux 1 (St Ju qui se doit de rester maitre sur ses terres et pour le bien du rugby limousin doit battre cette équipe de Castel qui va sacrément se faire secouer devant, grâce à la puissance de leur pack)

Issoire 5 - Lormont 0 (Lormont rien à jouer et si Issoire s'impose avec le bonus ils n'auront plus de crainte de perdre leur seconde place)

Malemort 4 - Marmande 1 ( Le choc de la journée, les malemortois se doivent de s'imposer pour rester dans les qualifiables, Malemort sera sacrément diminué niveau effectif mais il faudra faire avec! Marmande n'a quasiement plus rien à jouer, on espère qu'ils viendront en visite smile en tout cas le match sera ultra serré) 

 

#330

Tulle - Isle 5 -0 Tulle doit faire le plein à domicile et Isle se concentre sur les matchs à la maison......

Salles - Puilboreau 5 - 0 salles défait la semaine dernière doit aussi prendre le max de point pour espérer encore un peu, pour Puilboreau la fin est compliquée

Issoire - Lormont 5 - 0 les Auvergnats s'ils prennent 5 points font un pas vers la 2nde place Lormont en roue libre

Saint Junien - Casteljaloux 4 -0 Saint junien va concasser casteljaloux devant et aprés quand on est chahuté devant c'est trés compliqué

Cournon - Saint Yrieix 4 - 0 Cournon peut faire un pas vers un éventuel maintien ..... mais cela reste hypothétique

Malemort - Marmande 0 -4 Marmande est au dessus du lot, pas photo et en plus ils semblent être en mode phase finale donc trés compliqué pour Malemort

 

Bon week end et bons matchs à tous

#331

Tulle -Isle :4-1 ça reste un derby...et on est loin d'être dominants et encore des absents devant 

Salles- Puilboreau : 5-0 Salles impressionnant chez eux 

Issoire -Lormont : 5 -0 Issoire va continuer sa solide saison ,les mauvais noirs vont commencer a se mettre en mode phase finale.

St junien -castel : 4 -1 : j'espère que saint junien va continuer son bon parcours a domicile me je suis pas très serein castel montre un beau visage a l'extérieur et a déjà pris un BO a et yrieix ,amis de saint junien faîtes le taf svp smile

Cournon - st yrieix : 4-0 cournon semble s'être réveillé ...mais un peu tard 

Malemort -Marmande : 1-4 Marmande a trouvé sa vitesse de croisière et se doit préparer sa montée

Bon we rugbystique a tous et une victoire du 15 de France en prime ! 

Dernière modification par corresa (16/03/2018 20:34:33)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#332

Tulle 5 isle 0 ( TULLE descend de fédéral 1 et devrait faire le boulot contre des mal classé)

Salles 5 Puilboreau 0 ( Salles intraitable à domicile en prennent souvent des bonus offensifs sur les dernières actions)

Issoire 5 lormont 0 ( Issoire solide 2e de cette poule, il aurait pu gagner à casteljaloux )

St junien 4 casteljaloux 0 ( avec un pack surpuissant st junien va retourner casteljaloux car casteljaloux avec leurs 1er ligne qui fait 1m10 , leurs 2e lignes à qui tu fait une grimace partent en pleurent et leurs 3e lignes qui prennent pas un ballon en touche vont avoir du soucis à ce faire)

Cournon 4 st yrieix 1 ( cournon espère pour le maintien mais st yrieix va venir gratter quelque chose)

Malmort 0 marmande 4 ( marmande gros et organiser devant, rapide derrière et un très  gros buteur va construire ça victoire tranquillement . Malmort peut compter sur leur ailier bête et puissant pour rester à flot)

#333

Tulle - Isle : 4 - 1
Salles - Puilboreau : 5 - 0
Issoire - Lormont 5 - 0
St-junien - Casteljaloux 5 - 0 ( terrain très très lourd )
Cournon - St-yrieix : 5 - 0 ( Les arédiens sont encore loin d'être sauvés...)
Malemort - Marmande : 2 - 2 ( c'est arre mais ça arrive..)

#334

Pronos19 ème journée : 

Tulle - Isle : 5 - 0 ( les corréziens ont besoin d'une victoire bonifiée s'ils veulent rester en course pour la qualif...dur pour Isle ).

Salles - Puilboreau : 5 - 0 ( Idem pour les sangliers plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur...).

Issoire - Lormont : 5 - 0 ( les auvergnats doivent assurer et consolider leur seconde place ).

St Junien - Casteljaloux : 1 - 4 ( ne sous-estimez pas la vaillance des cadets de Gascogne...ils voudront s'accrocher à la 3ème place....les gantiers passeront si la météo s'en mêle wink).

Cournon - St Yrieix : 4 - 0 ( Cournon dans une bonne dynamique...mais n'est-ce pas trop tard ?).

Malemort - Marmande : 0 - 4 ( le match du jour...l'USM ne se déplacera pas en touriste...et pourrait, en cas de victoire, rendre service à .....Tulle cheeky).

Bons matches et bon weekend à tous smiley.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

 

 

 

#335

Tulle B 21 -19 Isle B

Tulle A 19- Isle A 12

et on s en sort bien...

merci bleublanc47 de nouloir nous rendre service mais Malheuresement ca suffira pas il manque trop de choses au sct cette saison ! ms je vous souhaite un bon match demain et une victoire et ca serait pas mal que les gars de st ju nous aident un peu 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#336

Poule 8

En B : Malemort : 23 - 22 (BD) Marmande.

En 1 : Malemort : 17 - 15 (BD) Marmande ( 2 essais pour l'USM à 1 pour Malemort).

Bravo à Malemort qui coiffe Marmande sur une pénalité dans les dernières secondes des arrêts de jeu !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Fédérale 2