Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#15

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...

C'est pourtant 50/50  Bourg va monter c'est l'année ou jamais  et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....

Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..

#16

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. wink

#17

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...

C'est pourtant 50/50  Bourg va monter c'est l'année ou jamais  et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....

Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..

Cela me semble pour l'instant plus probable pour les Violets qui sont en bataille avec ALBI .....

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. wink

.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19

Rouen s'est constamment amélioré me semble t  il,le temps que le puzzle s'organise suite au recrutement................Albi idem le temps de digérér la descente et que Mela trouve la bonne sauce.........aucun des 2 ne sera facile en phase finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. wink

.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!

Les violets doivent se mettre en mode "phases finales" pour les 4 matchs restants en phase régulière.

#21

côté infirmerie ,on en est où?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. wink

.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!

Les violets doivent se mettre en mode "phases finales" pour les 4 matchs restants en phase régulière.

Et, oui ,on ne peut pas ^tre plus clair

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

côté infirmerie ,on en est où?

Humour:...rien dans les avis de décès du progrés ce matin ,donc ça suit son bonhomme de chemin..LOL...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#24

Ps de compo à cette heure???

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

Le Revermontois a écrit :

Ps de compo à cette heure???

 

Le staff attend les retours de boites de nuit pour donner la compo! wink

#26

GROS sera sans doute présent, BARRERA et PERRIN en sélection, BUBU et VEYRET toujours indisponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#27

l'Espagne joue sa présence en CDM 2019

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ps de compo à cette heure???

Le staff attend les retours de boites de nuit pour donner la compo! wink

.................tant qu'ils ne croisent pas le chemin de tables de nuit facétieuses ,,lit volant ou luminaires agressifs plus qu'il ne  faut !!!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/03/2018 10:26:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1