Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#701

aragorn 64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Reprends toi Xicon, ne soit pas vexé, mesure tes paroles... et distribue des primes à tes joueurs pour assurer le maintien, hi hi hi

Une première partie a été déja donnée aux joueurs...le reste en fin de saison...mais Chichon ne va pas en parler !!!

Vé le ..lui,il y avait longtemps................pour dire des conneries pareilles tu sais que je suis assez grand... .................d'autres parts ce que je sais je le dis,du moins quand c'est de notoriété public ou presque..apres ,moi,je ne suis QUE supporters..j'ouvre juste les oreilles et n'en répète que c'qui peut l'etre...on a tous nos petits secrets...on adore dire des conneries en tribunes,dommage qu'on est perdu "papy la lune" on ne l'entends plus pendant les matchs comme depuis des années et je dois dire,que c'est chiant..paix en son ame..sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#702

Xicon64 a écrit :
chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis pas vexé,c'est un forum,j'exprime mon ressentiment sans détour,puis j'en veux pas aux joueurs de tels ou tels clubs,c'est juste cette politique de merdes de pognon à outrance qui me gave,je ne suis pas un mek à pognon,je bosse pour vivre par pour sodomiser les gens,ni faire c'qu'on appele du bizness,c'est pas mon truc,c'est pas ma vocation,je suis artisan 8 ans que mes 2 forfaits n'ont pas bougé d'un iota..le pognon aux jouers OK les joueurs prennent c'qu'on leur propose,mais ça pourri tout de la série au top14 et par ricochet sur les equipes de France de rugby en particulier..un pays de France dirigé par des connards et ses moutons suiveurs,moi,ceux qui pensent que si t'as pas une Rolex(ou une merko ou un X6 ) t'as raté ta vie et bien je les emmerde..voilà!!

Ah t es magique en fait . Aller accroche toi !!!

Pourquoi ?? tu veux m'apprendre la vie ??? toi???

Mais moi je me cache pas ducon je suis au 30 du Bd alsace lorraine à Bayonne,no souçi,je ne suis pas QUE derriere un clavier...OK:: tu piges ..

Tu me provoque en duel en plein Bayonne??? Tu veux la bagarre ? Oulalala garde ton sang froid mon grand 

#703

chabert64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
chabert64 a écrit :

Ah t es magique en fait . Aller accroche toi !!!

Pourquoi ?? tu veux m'apprendre la vie ??? toi???

Mais moi je me cache pas ducon je suis au 30 du Bd alsace lorraine à Bayonne,no souçi,je ne suis pas QUE derriere un clavier...OK:: tu piges ..

Tu me provoque en duel en plein Bayonne??? Tu veux la bagarre ? Oulalala garde ton sang froid mon grand 

Pour un duel faut etre 2 et nantis de burnes...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#704

USEP - HAGETMAU   4-1

ST PAUL - HASPARREN   4-0

PEYREHORADE - MAULEON  1-4

MORLAAS - NAFARROA  4-1

AIRE /ADOUR - LOURDES  4-1

LE BOUCAU - ORTHEZ 1-4

 

 

#705

chaudvin bleu a écrit :

USEP - HAGETMAU   4-1

ST PAUL - HASPARREN   4-0

PEYREHORADE - MAULEON  1-4

MORLAAS - NAFARROA  4-1

AIRE /ADOUR - LOURDES  4-1

LE BOUCAU - ORTHEZ 1-4

 

 

Oui!! t'as raison,revenons au fondamentaux!!! angry   wink  

USEP--------------------------- - HAGETMAU ==  4/1

ST PAUL ------------------------ HASPARREN  ==  4/1(c'est juste un espoir de ramener quelque chose de positif)

PEYREHORADE------------ - MAULEON ==  1/4

MORLAAS-------------------- - NAFARROA ==  0/5

AIRE /ADOUR ---------------- LOURDES ==  0/5

LE BOUCAU ------------------ ORTHEZ ==  2/2

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#706

USEP - HAGETMAU   4-1 Ger à domicile

ST PAUL - HASPARREN   4-0 st paul à domicile devant hasparren qui ne lâche rien

PEYREHORADE - MAULEON  1-4 peyrehorade en difficulté

MORLAAS - NAFARROA  1-4 avantage aux visiteurs

AIRE /ADOUR - LOURDES  4-1 aire à domicile pour garder espoir

LE BOUCAU - ORTHEZ 1-4 orthez plus complet

 

#707

Les points de pénalités attribués à morlaas et lourdes sont ils retirés sur le classement actuel de rugby fédéral ?

#708

Les points reglementaires sont à ce jour retiré sur les classements RF conformémént à ce qui parait sur Ovali-e

Morlaas: - 3pts

Lourdes: rien sur Ovali-e

#709

Bernard a écrit :

Les points reglementaires sont à ce jour retiré sur les classements RF conformémént à ce qui parait sur Ovali-e

Morlaas: - 3pts

Lourdes: rien sur Ovali-e

pourtant cela a été annoncé par le club 

#710

ST PAUL / HAC 4/0 Les bleus vont confirmer leur bonne dynamique

BTS / ORTHEZ 1/4 Les béarnais doivent gagner pour espérer la pole

AIRE / LOURDES 1/4 La première victoire à l'extérieur pour les bigourdans

PS / MAULEON 4/1 C'est pas l'adversaire idéal pour rebondir mais on y croit

MORLAAS / NAFARROA 2/2  Indécis même si ça nous arrangerait bien

GER / HAGETMAU 4/1 La vaillance des béarnais pour un baroud d'honneur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#711

Mi-tps 

USM 26 (BO)

Nafarroa 0

#712

USM 36 / USN 12

 

#713

critof a écrit :

USM 36 / USN 12

 

Beau résultat pour Molaas,

Et Xicon, le HAC a ramené un point de St Paul ou pas ???

#714

non BEGNAT64, Hasparren ne ramène rien de St Paul. ils n'ont jamais été vraiment en situation de marquer si ce n'est une fois (pénaltouche) car ils se sont heurtés à une farouche défense bleue et blanche. par contre ils ont un trés bon arrière buteur, un bel attelage en 2éme ligne et une bonne mêlée qui a mis à mal les st paulois en début de match jusqu'à ce que ce soit rectifié.

hasparren mérite de rester en fédérale 2 à mon avis....mais ce n'est que mon avis.

Fédérale 2