Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2017

saxvallezallez a écrit :

Affligeant les commentaires sur les forums de RR. Je crois bien que notre joli club ne peut compter que sur lui même dans ce "joli" monde du rugby Pro . Quel ramassis de connerie on peut lire . Le modérateur les laissent faire . J'ai posté 2 commentaires pour remettre l'église au milieu du village , et vous savez quoi ? Les deux ont été supprimés (pourtant aucune insulte). D'après eux , notre public est le pire de la division, les adversaires font toujours des mauvais matchs contre nous (c'est bizarre quand même que 13 équipes ratent leur matchs contre nous ) , que nos joueurs sont des mercenaires (Il y avait longtemps , et entre nous je pense qu'un mercenaire qui signe au SAXV, c'est qu'il doit vraiment pas s'aimer . Salawa et Rokoduru pour ne citer qu'eux ont largement leur place un cran au dessus). 

Enfin bref pour revenir aux sujets réconfortants : FIERTÉ. C'est le seul mot qui me vient pour parler de mon club de cœur . Fier de nos gars , je me suis fais la réflexion hier soir au match . Y a 5 ans je regardais des vidéos de la pena baiona à Jean daugers et je me suis pris à rêvé d'une possibilite de voir le SAXV un jour affronter cette emblematique équipe . Ça me semblais impensable. Et hier non seulement on s'assure à 97% une troisième saison en pro D2 mais en plus contre Bayonne !! Donc oui la fierté d'avoir vu cette équipe évoluer année après année pour en arriver là. Nous offrir des affiches de standing toutes les semaines , et s'affirmer match après matchs . Pour devenir petit à petit une valeur sûre, parce que c'est ce qu'ils sont en train de faire nos p'tits gars . Fier que cette ville rayonne de nouveau par son rugby , fier des valeurs qu'ils montrent tous les vendredi soir . Ils le meritent. Et cet engouement qu'ils ont créé ... C'est beau et ça fait du bien à cette terre de rugby ! 

ALLEZ LE SAXV !!!!

Tout  à fait ! jamais lut autant d'ignorances et de méchancetés gratuits vis à vis de nouveaux ou des bretons des massicois et des nivernais ... A croire que nous et les promus nous ne devrions pas nous retrouver en PRO D2 ! et que seuls les clubs dits historiques devraient y figurer !!!  mauvaises fois quand tu nous tiens !! 

Et rebelote ce soir avec un certain  othilla qui dit je cite :  Angoulême doit 800 000 euros à l'URSAAF pour ses photographes et Bayonne gouffre financier de plus d'un million suite à sa descente ! voilla maintenant autre chose venant de la part d'un troll ! qui se fait passer pour un supporter catalans !!

Rugbyrama me dégoute de plus en plus et surtout vis à vis des commentaires que l'on peut trouver sur nous et les promus 

 

#2018

C'est clair que pour ce qui est des arrivées ça traine par rapport aux autres équipes ..... J'ai une totale confiance dans le staff mais les 1ères annonces se font attendre .... Je sais que le club a dû faire face à quelques désillusions par rapport aux 1ers contacts établis mais cela ne devrait pas empecher de concrétiser des signatures ....

WAIT AND SEE .... même si la patience n'est pas le fort du supporter moyen wink

#2019

Mon petit doigt me dit que le recrutement cela va être du lourd et du spectaculaire. Ben oui quoi il va falloir remplir le nouveau et beau Chanzy!

#2020

du SPECTACULAIRE je ne sais pas  ...... mais ça a faillit être du BON dans la semaine mais ça a capoté  avant que ça ne se fasse .... Il y a encore un espoir puisqu'à ma connaissance le joueur concerné n'a signé nulle part mais vu la masse financière représentée par notre club plus ça traine plus ça va être compliqué .... il vaut mieux passer avant NEVERS, BAYONNE ou quelques autres

#2021

Faisons confiance aux dirigeants pour le recrutement ! ils ont été bon cette année et nos deux nouvelles recrues sont pas mal non plus ! wait and see comme on dit ! 

Par contre certains commentaires sur Rugbyrama sont vraiment excécrables ! 

#2022

Au fait félicitation pour le maintien et cela fait vraiment plaisir de vous que les "promus" se maintiennent et ainsi secoue les clubs dit historique.

Je vous souhaites de continuer à  grandir et déjà pour le stade c'est une bonne nouvelle. Profitez du maintien et ensuite ce sera le bascullement vers votre 3 saisons en pro D2. Puis c'est toujours mieux de faire un déplacement Bretagne-Angoulême que d'aller plus bas par exemple

#2023

Merci bzh44  on se retrouvera dans notre nouveau chanzy la saison prochaine ! les travaux commencent le 16 avril !  bon vendredi prochain ça risque de piquer sévère face à l'ogre catalan aie aie aie  !   c'est une sacré année tous les promus sont en passe de se maintenir, il faudrait voir si dans les années  précédentes on a ce genre d'exemple  

#2024

Pour en revenir aux transferts, Colomiers a deja recruté 7 joueurs....

Provence rugby et nevers annoncent de grosses ambitions l année prochaine...

Il va falloir bien s armer pour exister l année prochaine.

Mais avec le nouveau chanzy, le sa xv va devenir également un club attractif....

Je pense que l on va avoir de bonnes surprises dans le recrutement .... rien ne filtre .... c est bon signe!!!!

De plus, tous nos bons joueurs sont sous contrat.... 

Allez le sa xv

#2025

Laissons faire nos dirigeants et les entraineurs pour le recrutement pour la saison prochaine,on a deja eu 2 bonnes recrues maintenant vivement le 16 avril que les travaux de Chanzy commencent ! 

Vendredi soir match de gala contre une équipe de Perpignan qui sera remontée a bloc après sa courte défaite à Massy !  wait and see  

#2026

Tu parle de qui les 2 bonnes recrues ???

#2027

Les deux derniers arrivés Salawa il me semble et rokodoro un truc comme ça  

#2028

Salawa en prêt et rokoduru en joker médical donc pas sur qu il reste 

Ça serait bien qu'il reste mais là rien de sur

#2029

http://www.charentelibre.fr/2018/03/20/rugby-le-charentais-fabrice-landreau-dans-le-viseur-du-president-de-toulon,3226475.php

Reviens en Charente Fabrice tu seras très accueillis parmis les tiens  

#2030

bzh44 a écrit :

Au fait félicitation pour le maintien et cela fait vraiment plaisir de vous que les "promus" se maintiennent et ainsi secoue les clubs dit historique.

Je vous souhaites de continuer à  grandir et déjà pour le stade c'est une bonne nouvelle. Profitez du maintien et ensuite ce sera le bascullement vers votre 3 saisons en pro D2. Puis c'est toujours mieux de faire un déplacement Bretagne-Angoulême que d'aller plus bas par exemple

Pas vraiment .., pour allez à Vannes d'Angouleme c'est plus de 4 heures,environ 4h30 de route..nous ne sommes qu'à un peu plus de 100 km de Bordeaux et en 3 heures on est plus vite à Bayonne, Biarritz sans parler de M.de Marsan que Vannes..

Pro D2