Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1107

Equipes en ligne sur LNR.FR. Comme on s'en doutait, on n'aura pas l'opportunité d'affronter l'équipe Espoirs de l'USAP !

On rencontre vraiment leur équipe type de la saison :

  • 13 des 15 titulaires ont joué plus de 50% des matchs (19 sur 26 en moyenne, soit 73%)
  • pour les 2 qui n'ont joué que 7 ou 9 matchs, les titulaires habituels de leur poste (22 et 23 matchs) sont sur le banc
  • les 8 remplaçants ont été titulaires pour 9 matchs sur 26 en moyenne, soit 35%
  • Au total, 77% des (26 x 15) titularisés de la saison seront présents au Ladoumègue…
  1. ANTOINE ABRAHAM       1             ENZO FORLETTA
  2. YOURI DELHOMMEL       2             RAPHAEL CARBOU
  3. JAMES CURRIE                3             YASSIN BOUTEMANNI
  4. LUCAS CAZAC                  4             YOHAN VIVALDA
  5. JOHN MADIGAN              5             BEREND BOTHA
  6. CHRISTOPHE DESASSIS   6             KARL CHATEAU
  7. CLEMENT ANCELY           7             ALAN BRAZO
  8. COSTINEL GORCIOAIA    8             GENESIS MAMEA LEMALU
  9. BENJAMIN PRIER             9             TOM ECOCHARD
  10. LOUIS GRIMOLDBY         10          ENZO SELPONI
  11. BENJAMIN DUMAS         11          JEAN BERNARD PUJOL
  12. LESTER ETIEN                   12          SIONE PIUKALA
  13. BAPTISTE DELAGE           13          LIFEIMI MAFI
  14. AUBIN MENDES               14          JONATHAN BOUSQUET
  15. THOMAS GIRARD             15          MATHIEU ACEBES

 

  1. SYLVAIN ABADIE              16          LEON SEILALA LAM
  2. LOUIS ACOSTA                17          TEVITA MAILAU
  3. ANDREW CHAUVEAU     18          TRISTAN LABOUTELEY
  4. JIMILAÏ NAIKADAWA      19          MICKAEL FALEAFA
  5. LUIX ROUSSARIE              20          SADEK DEGHMACHE
  6. GEOFFREY SELLA             21          ROMUALD SEGUY
  7. SAMUEL KATZ                   22          ADREA COCAGI
  8. NICOLAS FERRER             23          GERT MULLER

Côté Massicois, apparemment Illia ne s'est pas encore remis de sa douleur au dos, et Julien est peut-être encore avec les U20, contrairement à Andreï de retour de sélection, mais je note avec satisfaction le retour de Baptiste au centre et de James à droite de la mêlée.

Allez les gars, sortez-nous une partie de derrière les fagots pour décrocher le maintien dès demain soir devant un Ladoumègue où on devrait battre le record d'affluence pour un match de D2.

ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1108

Personnellement je viens ce soir pour les encourager mais je ne me fais aucune illusion sur l'issue du match.

Avec cet effectif l'USAP est déjà en TOP 14 ...

Espérons que ce match ne soit quand même pas à sens unique et que l'on pourra montrer notre jeu par moment.

Surtout plus de blessés !

                                                          ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1109

Il est vrai que ce championnat est cruel, tant les compositions influences les résultats. Mais il y a toujours des surprises et je parie pour un exploit de Massy pour faire un pas vers le maitien.

Bon match...

#1110

KPat a écrit :

Personnellement je viens ce soir pour les encourager mais je ne me fais aucune illusion sur l'issue du match.

Avec cet effectif l'USAP est déjà en TOP 14 ...

Espérons que ce match ne soit quand même pas à sens unique et que l'on pourra montrer notre jeu par moment.

Surtout plus de blessés !

                                                          ALLEZ MASSY !!!

c'est clairement un match de gala donc 0 pression, envoyez vous comme des anes devant votre public, dans votre stade à guichet fermé et faites de cet evenement, une grande fete du rugby!

Pour moi, nos deux clubs n'ont plus besoin que d'un seul point pour se maintenir et je suis quasi sur qu'on le sera ce soir (merci à Nevers de ne pas nous trahir wink )

#1111

De plus , l'arbitre de champ sera Tim Baker , arbitre hongkongais, qui avait assisté, en tant qu'arbitre assistant , Romain Poite pour Japon / Argentine 2016 . Il ne pourra que parler anglais .

Que sait-il des règles du rugby français ? Mystère : on verra ce soir ! 

On a déjà eu des déconvenues par le passé sur ces "cadeaux empoisonnés" de la fédé à notre égard . Espérons que cela ne se répètera pas ce soir ...

Décidément je redoute vraiment ce match ...  

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1112

MEA CULPA !!!!!

C'EST TROP BON  !!

EN PLUS DE çA L'ARBITRE PAS SI HONGKONG QUE çA  !!!!

#1113

Un grand BRAVO à cette belle équipe de Massy.

#1114

Quel match, quelle défense,  Quel pied.

K pat, tu l ' as eu ton orgasme ? 

Massy 55 points, Dax 42. Ça sent vraiment très bon.

Dernière modification par Afriq (17/03/2018 00:15:54)

#1115

BRAVO qu'elle pied 

cette defense de fer 

Je pense que les catalans nous ont pris de haut il pensait nous mettre un 5 : 0 il reparte avec rien dans la musette 

on tombe pour la premiere fois depuis nos 3 montées le leader 

on sera  en pro D 2 la saison prochaine a moins d'une cata 

impossible 

brovo a vous les joueurs 

bravo au public 

La biere etais vraiment bonne a la bodega 

Et merci a notre speaker de ne pas demander si les Catalans etais la,,,,,,,,,, bravo a toi 

 

Dernière modification par fanticmotor (17/03/2018 00:41:13)

#1116

Bravo les massicois pour votre victoire !! par contre vous allez les avoir énerver vendredi prochain ça va piquer pour nous ! mais encore une fois bravo ! vous allez vous maintenir ! finalement cette saison la surprise ça aura été le maintien de tous les promus !  

#1117

Historique est bien le moins que l'on puisse dire ! Le RCME a éteint la plus belle équipe du championnat par sa gestion sans faille en défense , sa mêlée conquérante et son réalisme lors de ses attaques qui se sont bonifiées par des points à chaque incursion. La puissance de l'USAP a été réduite à néant par la ténacité de notre équipe qui a su respecter les consignes de jeu en ne commettant pas de faute sur les phases de défense . Quel beau match ! A mon avis le plus abouti de la saison. Pourtant l'affiche était loin de nous déclarer favoris , moi-même avait déjà jeté l'éponge avant le début de la partie , vu la qualité des joueurs que l'USAP alignait , en vue d'une victoire à 5 points au Ladoumègue . Les très nombreux spectateurs supporters de Perpignan venus saluer un succès de leur équipe ont bien vite été éteint par la hargne et la solidité de notre équipe . C'est le match référence dont nous rêvions tous depuis le début de saison et notre Staff et nos joueurs nous l'ont offert de manière magistrale ce soir . Merci à eux pour cet exploit qui restera gravé dans nos mémoires . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1118

Afriq a écrit :

Quel match, quelle défense,  Quel pied.

K pat, tu l ' as eu ton orgasme ? 

Massy 55 points, Dax 42. Ça sent vraiment très bon.

Je te rappelle que l'orgasme était à 5 pions !

Mais les 4 que nous venons de remporter ce soir me rendent le plus heureux des supporters !

Je pense , même si arithmétiquement ce n'est pas encore fait , qu'il nous suffira d'un seul point glané sur les 3 prochains matchs pour assurer ENFIN  notre maintien . 

ALLEZ MASSY !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1119

Bravo Massy ! Je n'ai vu que le résumé du match mais cette victoire c'est celle de votre modele ! Vous avez un putain de groupe !

Maintenant j'espère que vous saurez garder vos jeunes plus longtemps. Certains on déjà annoncé leur départ vers le niveau du dessus, mais il vous en reste beaucoup d'autre !

 

Excellent article dans le midol sur l'affaire des piliers pour le match qui opposait nos espoirs. Si vous ne l'avez pas lu, lisez le !

 

Au plaisir de vous revoir l'an prochain !

ALLEZ USON !

#1120

fanticmotor a écrit :

BRAVO qu'elle pied 

cette defense de fer 

Je pense que les catalans nous ont pris de haut il pensait nous mettre un 5 : 0 il reparte avec rien dans la musette 

on tombe pour la premiere fois depuis nos 3 montées le leader 

on sera  en pro D 2 la saison prochaine a moins d'une cata 

impossible 

brovo a vous les joueurs 

bravo au public 

La biere etais vraiment bonne a la bodega 

Et merci a notre speaker de ne pas demander si les Catalans etais la,,,,,,,,,, bravo a toi

D'accord avec toi, mais n'oublions pas que lors de la première saison en Pro D2 (2012/2013), on avait aussi réussi un truc énorme lors de la 25ème journée, le 24 mars. Victoire sur Pau par 44-20 alors qu'il allaient jouer la montée quelques semaines plus tard.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2