Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#197

Nous avons je pense tous vu un très beau match hier à Darralde, avec deux équipes du haut de tableau.

Belle victoire de nos petits verts, mais Barétounais je te laisse la parole pour ton avis sur la rencontre

#198

En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés  devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#199

Barcus 13 - Mugron 22

 

Les locaux vont être cueillis à froid dès l'entame du match en encaissant 2 essais trop facilement. Les visiteurs vont continuer à envoyer du jeu, mais du fait de surnombre mal négociés et de la défense locale qui s'est ressaisie ne marqueront plus. 3-12 à la pause.

Les souletins vont se rapprocher au score en marquant un essai, les visiteurs vont reprendre leur domination sans concrétiser. Du coup, Barcus prendra l'avantage à 10 minutes du terme mais ce sera de courte durée, Mugron reprendra les devants grace à un drop puis un dernier essai sur une passe interceptée.

#200

paten64 a écrit :

En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés  devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......

Bien sur que non, je n'oublie pas la B, j'y étais bien oui à 14h pour voir ces valeurs petits, allez le stade Navarrais

#201

Pronostics pour dimanche amis supporters de la poule 14 :

St Palais - Soustons : 1-4 : toujours pareil, victoire des visiteurs pour garder une place dans les qualifiables

Aramits - St Pée : 5-0 : je pense que le leader n'aura pas digéré sa défaite chez nous et aura a coeur de se racheter

Navarrenx - Barcus : 5-0 : pas le choix que de faire le plei de points à domicile, tout en respectant ces valeureux Barcusiens

Rion des Landes - Bardos : 4-0 : les locaux solides à domicile

Mouguerre - Larressorre : 1-4 : gros combat pour la qualif, je mets une pièce sur les visiteurs

AS Bayonne - Mugron : 4-1 : avantage domicile

#202

Tout à fait d'accord avec le résumé de paten à l'exception de son analyse sur le fait que vous nous ayiez contré devant. L'arbitre a une nouvelle fois (et c'est de plus en pratiqué ) récompensé la mêlée dominé, et à fait preuve d'une certaine mansuétude à l'égard des verts qui se laissaient glisser un peu partout pour arrêter les groupés pénétrant.

2 équipes de niveau équivalents donc , l'une ayant plus de réussite au pied que l'autre .

 

Rebond obligatoire contre saint Pee dans le but de rester accroché à ce wagon de tête 

On vient, on gagne et on s'en va...

#203

St Palais - Soustons : 0-5

Aramits - St Pée : 4-0

Navarrenx - Barcus : 5-0

Rion des Landes - Bardos : 4-1

Mouguerre - Larressorre : 4-1

AS Bayonne - Mugron : 4-0

 

#204

Barétounais je suis nouveau sur ce forum donc beaucoup moins d'expérience que toi . Je maitrise peu le jeu d'avants donc je vais me ralier à ton analyse . En tous cas , les navarrais se sont mis au niveau des leaders incontestés de la poule et ont fait plaisir à leurs supporters en remportant une victoire qui comptera psychologiquement .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#205

tout à fait, je suis d'acord

#206

Saint-Palais - Soustons                   : 0-5

Aramits-Asasp -S t Pée sur nivelle : 5-0

Navarrenx - Barcus                         : 5-0

Rion des Landes - Bardos               : 4-0

Mouguerre -Larressore                    : 4-1

AS Bayonne - Mugron                      : 4-0                   

 

#207

ciel et blanc a écrit :

Saint-Palais - Soustons                   : 0-5

Aramits-Asasp -S t Pée sur nivelle : 5-0

Navarrenx - Barcus                         : 5-0

Rion des Landes - Bardos               : 4-0

Mouguerre -Larressore                    : 4-1

AS Bayonne - Mugron                      : 4-0                   

 

Moi je signe de suite pour les 5 pts dimanche face à Barcus, mais attention a ne pas sous estimer ces valeureux adversaires

#208

Excellence B forfait de Barcus à Navarrenx. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#209

Match gagné, 5 points de plus au classement, mais match plus compliqué que prévu, coup de chapeau a ces valeureux Barcusiens qui se battent avec leurs moyens

#210

d'après mes calculs savants , qui sont sujets a discussion mais nullement utopiques , le Stade Navarrais devrait se qualifier en prenant 9 points sur les 4 matchs qui lui restent a jouer . Et celà en misant sur des résultats logiques de leurs adversaires directs . Je ne vous donnerai pas le détail mais vous pouvez vous y amuser , cela entediendra la discussion ..... En tous cas je vous rejoins sur le fait que les Barcusiens ont été plus que convenables hier à Darralde . Ils n'ont jamais été en dessous des locaux , ont envoyé du jeu et très opiniatres . Cela permettra aux navarrais de ne pas relever la tête en sachant que tous les matchs à venir seront difficiles à gérer et que la qualif passera par du sérieux aux entrainements et le dimanche .

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 3