Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1975

rossignol32 a écrit :

Mortalite en France,sur 66 Millions de personnes.

Cancer 147000

Maladie cardio 140000

Drogues tabacs alcool 94000

Obesite 55000

Diabete 32150

Maladie infectieuse 25600

Accident domestique 16500

Suicide 12900

Accident de la route 4800

Travail 1330

Homicide 740

Si la volonte du gouvernement est de sauver des vies d'autres zones d'actions que la circulation existe,mais les autres causes ne rapportent pas d'argent...

 

Quand j'etais jeune je payais une vignette pour les vieux.

Plus tard on n'a pris le lundi de pentecote pour les vieux.

Aujourd'hui que je suis vieux et que j'ai une petite retraite on me prends 1,7% de CSG pour les jeunes!

On ma pris pour un con toute ma vie.

 

Moi ce que j'adore vraiment ce sont les exiles fiscaux

multi millionnaires qui chantent pour les restos du coeur et

qui demandent aux smicards d'aider les pauvres.

Heu, c'est intéressant, mais c'est pompé du début à la fin . .. (réseaux sociaux multi et avariés)

Et pour finir, toi, t'en pense koi, de tout çà...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1976

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1977

Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly.
 Elle passe devant tout le monde en hurlant :

—   Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.

Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :

— Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?

— Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!

— Bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?

— Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.

— Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.

— Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!

— Promis juré ! Allez-y, dites-moi

Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :

— Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1978

 

Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ.

Toutes les bonnes sœurs meurent. Elles arrivent en rang devant St-Pierre qui les questionne l'une après l'autre.

 

    « Sœur Gabrielle, avez-vous déjà touché un pénis? »

    « Oui ! St-Pierre, mais seulement du bout d'un doigt. »

 

St-Pierre de répondre :
« Bon! Passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au ciel. »
 

A sœur Gertrude, il demande la même question et celle-ci de répondre :
« Oui ! St-Pierre, j'en ai pris un dans mes mains et je l'ai caressé un peu. »

  

    « Ouf ! répond St-Pierre. Passez-vous les mains dans l'eau bénite, frottez bien et ensuite vous pourrez entrer au ciel. »

 

Soudain, il y a de la pagaille dans la file d'attente ; c'est sœur Amandine qui bouscule tout le monde voulant passer avant les autres.
  St-Pierre de demander :
 « Sœur Amandine, quel est donc ce tumulte que vous causez, ne pouvez-vous pas attendre votre tour comme tout le monde? »
« Non, St-Pierre, répond-elle ! Si j'ai bien compris le système, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite
        et... j'aimerais bien le faire avant que sœur Albertine se trempe le cul dedans ! »

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1979

LOUIS2 a écrit :

Je fais suivre!!! j'adore!!!!  laugh...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1980

Une blonde est avec son mec, Il lui demande en rigolant:

Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ?

- Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1981

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1982

LOUIS2 a écrit :

Parlant de retraite,avec les potes ce matin on a tapé dans google,combien touche françois hollande et hop si il ne va pas au conseil constitutionnel 29 000€ /mois autrement c'est 14000 € de ++ 

C'est hyper rigolo ? non ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1983

Un message codé diffusé depuis Londres : seul Xicon est à même de comprendre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1984

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Parlant de retraite,avec les potes ce matin on a tapé dans google,combien touche françois hollande et hop si il ne va pas au conseil constitutionnel 29 000€ /mois autrement c'est 14000 € de ++ 

C'est hyper rigolo ? non ???

Et en parlant d'EHPAD notre ministre de la santé à de bonnes idées 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-et-si-on-mettait-en-place-un-deuxieme-jour-ferie-travaille_2680592.html

#1985

#1986

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1987

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1988

Vu dans la boutique d'un bouquiniste énérvé ce matin wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps