Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#351

Ce soir à 20H stade de Sapiac > MONTAUBAN / CARCASSONNE

Le direct commenté sur www.radiosapiac.fr

#352

Thierry09 a écrit :

Ce soir à 20H stade de Sapiac > MONTAUBAN / CARCASSONNE

Le direct commenté sur www.radiosapiac.fr

Compliqué de jouer à Montauban. Je pense qu'il faut emballer le match face à une équipe solide ! En tout cas, bon courage.

#353

Framou16 a écrit :
bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :

Belle victoire méritée, dommage pour la Bretagnecrying

 

l'équipe ayant le plus de mordant à pris 4 points. Dommage et ils peuvent toujours y croire.

Dans quelques journées (25/26/27), ils enchaînent Aurillac (chez eux), Dax (extérieur) et Narbonne (domicile)

 

...je ne parirais pas gros pour le maintien de Carcassonne ...trop de points de retard.!

Je sais pas du tout si ils vont se maintenir mais là, cela fait deux victoires consécutives à l'extérieur et l'exploit d'aller gagner à Sapiac avec les circonstances (grosse partie du match à 14)

En tout cas, ils ont clairement la dynamique de leur côtés et font une belle série.

En plus quand on regarde le calendrier (J25/26/27) posté plus haut, ils ont moyen d'enchainer

 

#354

franchement personne n'aurait parié un centime sur la victoire à Montauban...Mais hier comme à Vannes , Carcassonne a été pris à la légère par Montauban. tout le monde les croyait à la cave, démotivé avec un tel retard...en face (Vannes et Montauban) on fait tourner et çà devrait le faire...sauf que cela ne l'a pas fait...!!

Maintenant pour se maintenir c'est au minimum 55 points 5 victoires 5x4=20 (sur 8 matchs) qu'il faut pour Carcassonne qui en a 35 et je pense que ses prochains adversaires vont les regarder différemment..le plus dur commence..!

#355

Framou16 a écrit :

franchement personne n'aurait parié un centime sur la victoire à Montauban...Mais hier comme à Vannes , Carcassonne a été pris à la légère par Montauban. tout le monde les croyait à la cave, démotivé avec un tel retard...en face (Vannes et Montauban) on fait tourner et çà devrait le faire...sauf que cela ne l'a pas fait...!!

Maintenant pour se maintenir c'est au minimum 55 points 5 victoires 5x4=20 (sur 8 matchs) qu'il faut pour Carcassonne qui en a 35 et je pense que ses prochains adversaires vont les regarder différemment..le plus dur commence..!

Montauban n’a pas fait tourner contre nous, regarde la compo et tu comprendras que tu fabule un peu!!!

a 14 pendant 70 minutes on a dominé ce match et éteint Sapiac 

a Domec les équipes qui viendrons vont ramasser et dépêchez vous d’atteindre Les 57 pts car on y sera !!!

 

#356

Framou, il affabule tout le temps si c'est pas du SA IV, c'est pas bon donc il compense.laughlaughlaughwink

Dernière modification par Gadget5863 (13/02/2018 16:45:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#357

Coup de chapeau à cette équipe. Sa remontée est spectaculaire, et ne sera pas imitée avant longtemps. Ils méritent de rester en proD2.

#358

Bravo à Carcassonne pour le maintien, cette année.....devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#359

bonsoir Carcassonne. Je suis supporter de l’Usbpa je voudrait en savoir un peu plus sur 2 joueurs qui ont signés chez nous François BOUVIER et François Joseph BORDEWIE. Merci cordialement 

#360

Shakka86 a écrit :

bonsoir Carcassonne. Je suis supporter de l’Usbpa je voudrait en savoir un peu plus sur 2 joueurs qui ont signés chez nous François BOUVIER et François Joseph BORDEWIE. Merci cordialement 

François Bouvier est bon dans le jeu, vaillant, et a un excellent état d'esprit, si il est mis en confiance il peut etre excellent, je pense qu'il n'avait pas la confiance du staff a Carcassonne et qu'il manquait de temps de jeu. A mon avis, il peut devenir excellent si son club lui fait confiance.

Mon opinion sur François Joseph (dis Franjo) Bordewie est plus mitigée, excellent pilier en équipe espoir, il a vécu sur ses acquis et bien sur n'a pas progressé en pro, d'autant plus qu'il semble ne pas vouloir faire beaucoup d'efforts , de ce fait il a été mis sur la touche et manque de temps de jeu. Si vous le booster un peu , il pourra (peut etre) retrouver les qualités qu'il a montrées en espoir. En résumé avec du travail et de la volonté (et un esprit de revanche) il peut redevenir très bon, 

Par contre le bruit court que vous avez signé Thomas Lainault, alors là c'est une très bonne pioche, excellent deuxième ligne, vaillant sur le terrain, un excellent état d'esprit, 26 feuilles de match à Carcassonne et 4 ou 5 fois capitaine et bizarrement non conservé , a ne rien comprendre. 

Dernière modification par cestduXV (06/06/2018 17:13:00)

#361

Merci pour les infos. Lainault j’etait au courant mais pour l’instant rien d’officiel. Pour BORDEWIE sur le journal le progrès il disent que c’est un joueur à potentiel donc on verra pour la suite de son parcours. Pour François Bouvier aucune information sur a part qu’ a pas beaucoup de temps jeu (titulaires). 

#362

Bonjour CARCASSONNE un pilier IONEL BADIU aurait joué chez vous il vient de signer a VALENCE ROMANS C'est possible d avoir un avis sur ce joueur.bonne saison à vous

 

 

 

 

#363

Bonsoir Carcassonne. Lainault a toujours pas signé mais par contre un autre joueur de Carca à signé il s’agit de Gauthier brute de remur (talonneur). Vu qu’il a eu pas mal de temps jeu je me suis posé la question pourquoi Carcassonne ne l’a pas gardé est ce qu’iL est vraiment bon ? Merci cordialement 

#364

m'a fallu remonter loin pour trouver ce sujet wink 
Juste pour saluer la démarche de Bakary Meité dans un hôpital Parisien. Exemplaire.  

Dernière modification par bizuth56 (06/04/2020 20:39:44)

Pro D2