Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#225

michou32 a écrit :

Ben figure toi que je l'ai lu étant abonnée assidue mais j'attendais quelques commentaires des fleurantins!!!  Bon mise à part les blessés c'est quoi qui vous a fait perdre??? L'arbitre sûrement !!!! Moi je dis que c'est un juste retour des choses... Le match, vous l'aviez perdu un point c'est tout.. Après vous allez vous qualifier sans problèmes et il serait plus judicieux que vous finnissiez second pour ne pas monter en fédérale 1!! Crois moi, ça vous évitera de perdre la face!!!!

 

Non cette fois ci ce n'est pas l'arbitre, mais si tu lis le résumé sur le site de l'ASF c'est l'équipe elle même qui se l'ai perdu (je t'invite a venir faire un tour sur le site internet de fleurance) , et pour te le rappeler les deux équipes etaient tombées d'accord de pas rejouer ce match dans ce calendrier tendu et de conserver le résultat initial.

Mais sois rassuré, certes on se qualifiera peut être (il y a encore 6 journée donc 30 points a pas prendre , Gaillac peut encore nous passer devant) mais on chutera dès le premier tour comme ça tous nos "meilleurs ennemis" pourront s'en réjouir et on se retrouvera tous encore une fois la saison prochaine avec Lombez en plus.

 

Mais je t'avoue que ce qui nous préoccupe le plus en ce moment c'est le calendrier dantesque et la liste de notre infirmerie qui s'allonge , on donnera tout pour finir dans les 4

#226

Equipe b 

Gaillac 30 5es bo  Rieumes 14  1es

Dernière modification par lexv (04/03/2018 16:42:49)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#227

Mi-temps C.A.L  3   ASF 8

#228

Equipe 1 

Gaillac 22 3es  Rieumes 15 2es bd 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#229

Lanemezan 15  ASF 15  l'arbitre s'assure la sortie proprement essaie à la 90 ème pour le CAL 10 minutes d'arrêt de jeu....

#230

C'est bien dommage oui pour récompenser l'nvestissement des gars mais bon résultat Lannemezan reprend pas de points sur nous . Dommage notre non match contre Tournefeuille, mais on a notre destin entre les mains 

#231

Equipe B

Gimont 20 (2es) Gaillac 36 (5es) bo

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#232

Equipe 1

Gimont 12 bd  Gaillac 18 (2es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#233

Victoire de Fleurance 27 à 18 contre Cahors. Match compliqué pour les deux équipes pas mal de fautes de chaque côtés, L'ASF prend tout de même 5 points cette après-midi 

#234

Très belle victoire de la B à Castel 34 à 10 avec le bonus offensif bravo !! La 1 défaite en fin de match 20 à 16. 

#235

même si taché a fait tourner son effectif, belle victoire de la 1 du cac sur une équipe de fleurance moribonde

l'année prochaine risque de ne pas etre drole si fleurance monte, ce que je souhaite malgré tout

#236

8246 a écrit :

même si taché a fait tourner son effectif, belle victoire de la 1 du cac sur une équipe de fleurance moribonde

l'année prochaine risque de ne pas etre drole si fleurance monte, ce que je souhaite malgré tout

Bravo pour votre victoire qui a été indécise jusqu'à la fin malgré notre rotation d'effectif. 

Attention à l'article paru sur la dépêche édition 82, l'objectif premier de Fleurance est la qualif dans les 4 et désormais tentons de finir dans les 2 pour recevoir au match retour . A aucun moment il a été parle de F1 (et d'abord faut se le méritée et arrivé en 1/4 la route est longue ) et les dirigeants prendront la même sage décision que les votre saison précédente si la formule change pas. 

#237

Si les gimontois lisent un peu la dépêche du 65 aujourd'hui ça va leur faire plaisir le petit article sur Lannemezan pour demain.

Mais je fais confiance aux valeurs gercoises pour que a domicile Gimont essaye de "cabosser" le CAL avec autant de ferveur que contre Fleurance puisque le CAL ne voit rien d'autre qu'une victoire .

 

#238

Equipe B 

L'Isle Jourdain 18 (3es) bo Gaillac 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2