Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6441

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut,on est dans le topic FOOT donc forcément je ne parle pas d'autres sports...de toutes façons le foot draine a peu près 5% de connards donc sur 40 000 places occupées  2000 sont de gros cons ,suffit de le savoir et de les cibler via les caméras puis apres tu va les chercher chez eux...comme chez les britishs..si on ne le fait pas en France c'est que forcément il y a la volonté pour ne pas s'y frotter..les meks qui ont blesses les fliks basques,franchement si ils les ont chopés ils vont passer un tres tres mauvais moment...la mesure démocratique la bas ils ne connaissent pas,ils cognent d'abord et ensuite tu craches au bassinet et tes dents et ton fric

...Moi, chuis en kasi deuil ...

Etre éliminé dans ans une compète, ben çà peut arriver, c'est la loi du sport, comme on ditdevil !

Mais être sorti  par des chèvres (avec en + un entraineur à la con), c'est la honte ultime !

J'hésite entre la poire et la pendaison. Ke faire ?

Bon, à pile ou face (et sans tricher, je le jure sur la tête à la con de la bonne mère), c'est la poire ki est sortie...

Adieu les mecs, pourvu ke çà marche... Hein Forzatruc ?laughlaughlaugh

Sinon tu peux te pendre à ton poirier, les pieds dans une lessiveuse de gnole.

Je pourrais, mais c'est fragile les poiriers... Je voudrais pas me rater , je préfère la mort lente ! (l'alcool tue lentement... etc...)angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6442

Ce pendre pour un match de foot...???... ca va pas bien toi ...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6443

 

Mes demi-finalistes: pronos: Moscou/OM/Athlético/Lazio laugh

Match retour à la maison,mais c'est qu'on va commencer à y prendre gout..mais pour l'instant c'qui me chagrine c'est la venue de Lyon Dimanche...c'est une équipe bléssée d'avoir joué comme des cons hier au soir,de ne pas respecter leur club,leur entraineur....dans la logique l'OM meme apres un match rendu lourd par le temps hier au soir devrait se défaire de l'OL si c'est le cas plus personne ne viendra nous rejoindre au classement la messe sera dite...au moins pour la 3 eme place,mais pour ça faut mettre un dernier coup de reins Dimanche à partir de 20h45...

A jamais Allez l'OM ,on m'aurait dit ça en Septembre !! bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! wink 

Au fait il est OU ??????????????? le papajo ???????????????

Dernière modification par Xicon64 (16/03/2018 16:52:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6444

il n y a pas que dans les tribunes qu il y a des c..s sur le terrain aussi 2 joueurs d auxerre se sont battus = 2 cartons rouges

#6445

macgyver a écrit :

il n y a pas que dans les tribunes qu il y a des c..s sur le terrain aussi 2 joueurs d auxerre se sont battus = 2 cartons rouges

Oui!! c'est hallucinant...de conneries!! tu vois je suis le président d'Auxerre,je vire des feuilles de payent ces deux abrutis,interdiction de remettre les pieds au clubs,licenciements immediats pour fautes graves,et ils peuvent toujours aller aux prudhommes...quels cons!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6446

Parieurs: attention à Nice/PSG....je le sent pas du tout ce match....et la réaction de Lyon ????? négative ou positive apres le desastre subit à domicile ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6447

Xicon64 a écrit :

 

Mes demi-finalistes: pronos: Moscou/OM/Athlético/Lazio laugh

Match retour à la maison,mais c'est qu'on va commencer à y prendre gout..mais pour l'instant c'qui me chagrine c'est la venue de Lyon Dimanche...c'est une équipe bléssée d'avoir joué comme des cons hier au soir,de ne pas respecter leur club,leur entraineur....dans la logique l'OM meme apres un match rendu lourd par le temps hier au soir devrait se défaire de l'OL si c'est le cas plus personne ne viendra nous rejoindre au classement la messe sera dite...au moins pour la 3 eme place,mais pour ça faut mettre un dernier coup de reins Dimanche à partir de 20h45...

A jamais Allez l'OM ,on m'aurait dit ça en Septembre !! bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! wink 

Au fait il est OU ??????????????? le papajo ???????????????

 

 

MERCI GARCIA !!!!!!!!!

#6448

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie monumentale en fin de match et un but de Depay alors nul à chier depuis des lustres nul à chier Jeudi en europa ...je dirais meme catastrophique que Roustant voulait envoyer en CFA lyonnaise et c'est lui qui poignarde l'OM hier au soir!!putain de merde,on est maudit de chez maudit: à 8 points la messe etait dite à 5 presque aussi,maintenant les lyonnais pourtant la tete dans le cul depuis Jeudi se relancent et on maintenant la motivation pour essayer de gratter l'OM à 2 points,on a notre destin en main et si on joue pas au con on peut les baiser((surtout Aulas))  mais voilà!! on a l'europa à jouer,Lyon n'a plus rien à part le championnat... angry certes c'est le sport,mais ça me fait vraiment chier sévére!!! de voir une équipe lyonnaise à la ramasse complet,venir se refaire une santé au Vélodrome..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6449

Xicon64 a écrit :

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie monumentale en fin de match et un but de Depay alors nul à chier depuis des lustres nul à chier Jeudi en europa ...je dirais meme catastrophique que Roustant voulait envoyer en CFA lyonnaise et c'est lui qui poignarde l'OM hier au soir!!putain de merde,on est maudit de chez maudit: à 8 points la messe etait dite à 5 presque aussi,maintenant les lyonnais pourtant la tete dans le cul depuis Jeudi se relancent et on maintenant la motivation pour essayer de gratter l'OM à 2 points,on a notre destin en main et si on joue pas au con on peut les baiser((surtout Aulas))  mais voilà!! on a l'europa à jouer,Lyon n'a plus rien à part le championnat... angry certes c'est le sport,mais ça me fait vraiment chier sévére!!! de voir une équipe lyonnaise à la ramasse complet,venir se refaire une santé au Vélodrome..

Si une ékipe à la ramasse arrive à battre l'ohèmeu c'est pitêtre ke l'ohèmeu est pas fantastike non plus...

Moi, j'ai toujours appris ke si on perdait contre des brèles, ben... on était encore plus brèle k'eux.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6450

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,un des plus beau match de foot depuis longtemps...puis cette connerie monumentale en fin de match et un but de Depay alors nul à chier depuis des lustres nul à chier Jeudi en europa ...je dirais meme catastrophique que Roustant voulait envoyer en CFA lyonnaise et c'est lui qui poignarde l'OM hier au soir!!putain de merde,on est maudit de chez maudit: à 8 points la messe etait dite à 5 presque aussi,maintenant les lyonnais pourtant la tete dans le cul depuis Jeudi se relancent et on maintenant la motivation pour essayer de gratter l'OM à 2 points,on a notre destin en main et si on joue pas au con on peut les baiser((surtout Aulas))  mais voilà!! on a l'europa à jouer,Lyon n'a plus rien à part le championnat... angry certes c'est le sport,mais ça me fait vraiment chier sévére!!! de voir une équipe lyonnaise à la ramasse complet,venir se refaire une santé au Vélodrome..

Si une ékipe à la ramasse arrive à battre l'ohèmeu c'est pitêtre ke l'ohèmeu est pas fantastike non plus...

Moi, j'ai toujours appris ke si on perdait contre des brèles, ben... on était encore plus brèle k'eux.laugh

C'qui m'a gonflé c'est que l'OM va gagner au pays basque et donc fait le boulot,par contre Lyon à domicile joue comme des merdes en barre,avec un Depay plus bas que terre et aucune cohesion,bref un gros match de merde qu'ils ont perdus logiquement contre les Russes et hier au soir te sortent un match de feu et marque sur un coup du sort via le joueur le plus nul de l'OL c'est ça qui me fait chier severe..meme si ca reste l'entiere faute de l'OM de ne pas avoir sur resserer les lignes et rester concentré(en 1 seul mot).. angry angry angry l'OL à 2 points,les boules de chez les boules... angry l'OM n'a plus le droit à l'erruer sur les matchs qui restent..on a notre destin en main..mais voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6451

Le joueur le plus nul a quand même marqué des buts décisifs en particulier contre l’OM,le PSG,Villareral et d’autre aussi et tous magnifique !

Et que dire des corners tirés ? Aouar obligé d’etre Protégé, Ramy qui allume le feu à la fin du match,quand va t’on mettre fin à cette mascarade ? 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6452

forzaol a écrit :

Le joueur le plus nul a quand même marqué des buts décisifs en particulier contre l’OM,le PSG,Villareral et d’autre aussi et tous magnifique !

Et que dire des corners tirés ? Aouar obligé d’etre Protégé, Ramy qui allume le feu à la fin du match,quand va t’on mettre fin à cette mascarade ? 

Et les 150 supporters lyonnais qui ont foutu le bordel avant le match de jeudi,là il n'y avaiat pas encore les Russes ..t'en dit quoi...!!ben voilà!!

Marcello qui enleve son maillot et vient narguer les tribunes ça faut pas le faire,c'est tout..Rami est chaud bouillant,on le sait tous,les lyonnais sont comme leur président,provocateur à souhait..et fouteur de merde...quand Aulas dit qu'il va encourager les marseillais si il vont en final,il se fout de la gueule de qui ?? là ?? les lyonnais seront derriere l'OM!!non mais ca va pas ...!! de toutes façons on y sera pas,maintenant c'est d'un tout autre niveau que les glands de Bilbao,faut etre honnete.

http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-de-vestiaire/les-mots-de-garcia-apres-om-lyon-2-3-161736

Dernière modification par Xicon64 (19/03/2018 15:31:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6453

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

#6454

Allez l' OL smiley

Monsieur Brun : belote, rebelote et dix de der cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps