Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DERBY RUMILLY-ANNECY 25/03/18

#1

Et oui voici l unique et le seul vrai derby de l année à mon sens pour les supporters et joueurs des deux camps.

Rumilly aura l avantage du terrain, les joueurs des deux camps auront une motivation toute trouvee pour que cette fete du rugby soit belle dimanche prochain.

Place au jeu  et aux pronostics.

Je me lance 29-16  pour Rumilly  cheeky

#2

JEANMARC74000 a écrit :

Et oui voici l unique et le seul vrai derby de l année à mon sens pour les supporters et joueurs des deux camps.

Rumilly aura l avantage du terrain, les joueurs des deux camps auront une motivation toute trouvee pour que cette fete du rugby soit belle dimanche prochain.

Place au jeu  et aux pronostics.

Je me lance 29-16  pour Rumilly  cheeky

C'est bien de le préciser devil ça aurait été marrant qu'un rumillien pronostique une victoire d'Annecy

#3

c'est vrai c'est le seul et l'unique derby...

entre les Savoyards de l'Albanais et les Haut-Savoyards de la Préfecture cheeky

#4

Rumilly est plus complet et est intraitable à la maison, nous on a aucune pression, donc je pronostique un bon 31- 8

#5

Bertrand74 a écrit :

Rumilly est plus complet et est intraitable à la maison, nous on a aucune pression, donc je pronostique un bon 31- 8

Ce qu il y a de bien avec Annecy c est que vous adorez faire les touts petits  , histoire que si vous prenez  une caisse ça serait normal et que si vous faites un resultat ça serait exceptionnel, tout le monde sait que c est faux et que tous les joueurs d Annecy espèrent faire un resultat à Rumilly et meme bcp de supporters anneciens feront le deplacement en esperant secretement quelque chose.

Au fait je savais pas que vous etiez dernier au clt pour pronostiquer une telle deconvenue aux grangettes de votre equipe laughNous on est pas bon , on a dejà perdu 6 fois mdr, par contre Annecy que 5 , c est nous qui tremblons .Sur ce j espère qu il y aura un bon arbitre, pas de vilains gestes et que les deux equipes  essaieront de produire du beau jeu .Que le meilleur gagne

#6

52 à 12 pour Rumilly , trop facilecheeky

#7

JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Rumilly est plus complet et est intraitable à la maison, nous on a aucune pression, donc je pronostique un bon 31- 8

Ce qu il y a de bien avec Annecy c est que vous adorez faire les touts petits  , histoire que si vous prenez  une caisse ça serait normal et que si vous faites un resultat ça serait exceptionnel, tout le monde sait que c est faux et que tous les joueurs d Annecy espèrent faire un resultat à Rumilly et meme bcp de supporters anneciens feront le deplacement en esperant secretement quelque chose.

Au fait je savais pas que vous etiez dernier au clt pour pronostiquer une telle deconvenue aux grangettes de votre equipe laughNous on est pas bon , on a dejà perdu 6 fois mdr, par contre Annecy que 5 , c est nous qui tremblons .Sur ce j espère qu il y aura un bon arbitre, pas de vilains gestes et que les deux equipes  essaieront de produire du beau jeu .Que le meilleur gagne

ben si on gagne aux Grangettes ce sera en effet un exploit !!! mais je n'y crois pas...

le match important c'est à Vinay donc les annéciens viennent sans pression (trop?)

question de jouer les petits... il suffit de comparer les budgets et le recrutement de cette année.

sur le papier les effectifs ne sont pas comparables

vos 6 défaites? ce n'est pas notre faute (à part une) si vous n'avez pas été assez bons sur ces matchs.

au regard du recrutement, en début de saison, je pensais que vous domineriez de la tête et des épaules cette poule, ça n'a pas été le cas

heureusement que l'on vient pour faire quelque chose, sinon ça sert à rien de faire le déplacement

mais la logique veut que Rumilly soit le super favori pour ce derby

Dernière modification par Bertrand74 (20/03/2018 10:02:37)

#8

Une belle journée en perspective: 

 

 

Attention à l'horaire,l'équipe "Espoirs" joue en lever de rideau à 13h15, match amical des féminines ensuite puis match des équipes fanions à 15h30.

#9

Au menu, demain dans le DL, un portrait consacré à l’arrière rumillien Loïc Pignier alors que l’entretien hors jeu sera consacré à Thibault Gery, l’arrière… d’Annecy. De quoi lancer le derby de Fédérale 2 entre les deux clubs haut-savoyards programmé ce dimanche (15h30) à Rumilly.

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/03/2018 12:34:52)

#10

JEANMARC74000 a écrit :

Au menu, demain dans le DL, un portrait consacré à l’arrière rumillien Loïc Pignier alors que l’entretien hors jeu sera consacré à Thibault Gery, l’arrière… d’Annecy. De quoi lancer le derby de Fédérale 2 entre les deux clubs haut-savoyards programmé ce dimanche (15h30) à Rumilly.

Thibault GERY ne jouera pas le derby, il est blessé depuis quelques semaines

#11

Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Au menu, demain dans le DL, un portrait consacré à l’arrière rumillien Loïc Pignier alors que l’entretien hors jeu sera consacré à Thibault Gery, l’arrière… d’Annecy. De quoi lancer le derby de Fédérale 2 entre les deux clubs haut-savoyards programmé ce dimanche (15h30) à Rumilly.

Thibault GERY ne jouera pas le derby, il est blessé depuis quelques semaines

Loïc Pignier incertain pour dimanche suite à une blessure à la cheville contre Voiron

#12

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Au menu, demain dans le DL, un portrait consacré à l’arrière rumillien Loïc Pignier alors que l’entretien hors jeu sera consacré à Thibault Gery, l’arrière… d’Annecy. De quoi lancer le derby de Fédérale 2 entre les deux clubs haut-savoyards programmé ce dimanche (15h30) à Rumilly.

 

Thibault GERY ne jouera pas le derby, il est blessé depuis quelques semaines

Loïc Pignier incertain pour dimanche suite à une blessure à la cheville contre Voiron

Dommage pour Pignier si c est confirmé, qui l aurait dit en debut de saison qu il deviendrait titulaire au fil de la saison à l arriere en arrivant d honneur( aix les bains) et  s appreter à  jouer des matchs de phases finales pour jouer la montee en F1, chapeau.Donc qui va le remplacer à l arrière dimanche ( Lafontaine, Barbat, Simond-Cote)?

#13

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Au menu, demain dans le DL, un portrait consacré à l’arrière rumillien Loïc Pignier alors que l’entretien hors jeu sera consacré à Thibault Gery, l’arrière… d’Annecy. De quoi lancer le derby de Fédérale 2 entre les deux clubs haut-savoyards programmé ce dimanche (15h30) à Rumilly.

Thibault GERY ne jouera pas le derby, il est blessé depuis quelques semaines

Loïc Pignier incertain pour dimanche suite à une blessure à la cheville contre Voiron

 

ben alors y a plus de derby ??????????

 

 

 

é capoé

daniel

#14

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Thibault GERY ne jouera pas le derby, il est blessé depuis quelques semaines

Loïc Pignier incertain pour dimanche suite à une blessure à la cheville contre Voiron

 

ben alors y a plus de derby ??????????

 

 

 

é capoé

ça devient dangereux de passer sur le Daubé smiley

Fédérale 2