Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#169

jettsun a écrit :

Balma s offre une fin de saison haletante en allant chercher un précieux succes à Castelnaudary où il n est jamais evident de s imposer

De plus La salanque en perdant à domicile contre Millau s oblige à réussir un sans faute sur les 2 derniers matchs à domicile

Millau revient dans la course à la 1ere place, en compagnie de Mazamet qui n a pas fait dans le détail face à Argeles et de Villefranche qui bat Pamiers sur une etroite marge.

Saverdun même si son destin semble sceller bat le Fctt.

Qui voyez vous finir à la 1ere place de la poule?

 

et bé les catalans d argeles on s’est échappé à mazamet bande de mongoliens ....c’est pas le tout d’avoir une 3eme couille a domicile , mdr ..

Dernière modification par Jean mi (11/03/2018 21:11:47)

#170

Dans le match au sommet Mazamet s impose 10 à 8 devant Villefranche...mais de sommet il n y a eu que le nom d avant match car très petit match de la part de tous les acteurs...Les joueurs, l arbitre, le délégué et les entraineurs et autres qui n ont pas cessé de discuter toute la partie...

Pas de mauvais coup loin de là mais beaucoup de fautes de mains et de diverses fautes pour un match haché du début à la fin.

Villefranche inscrit son essai à la derniere seconde de la partie mais le buteur pourtant en moyenne position ne transforme pas et laisse la victoire au scm.

En b belle victoire de mazamet et superbe match des 2 côtés..Mazamer plus puissant mais villefranche avec des cannes de feu du 9 au 15..

#171

Petit match certe mais victoire logique de Mazamet en 1ère mi-temps Villefranche passe 3 fois la ligne médiane le pack mazametain les concasses l'arbitre sortira logiquement 2 cartons blancs mazamet est souvent contré en touche sinon je pense que le score aurait été plus large !!!

Félicitations à tous 1et b

Mention spéciale à NUNNINGER, GALLEGO

#172

Je viens de voir avec stupeur sur Oval-e2 que le club de Balma a pris 10 points de pénalisation au classement de la poule 5.

Le BORC se retrouve bon dernier avec seulement 16 points au lieu de 26 !

C'est une blague... ou quoi ???

J'espère que c'est une erreur...

#173

facteur a écrit :

Je viens de voir avec stupeur sur Oval-e2 que le club de Balma a pris 10 points de pénalisation au classement de la poule 5.

Le BORC se retrouve bon dernier avec seulement 16 points au lieu de 26 !

C'est une blague... ou quoi ???

J'espère que c'est une erreur...

Malheureusent non.

Voir les news dans l'actualité du 15 Mars 2018.

#174

Pamiers en gagnant au fctt.entretien un infime espoir de qualif mais au vu du calendrier de Leucate qui va recevoir les 2 premiers...et de celui de Pamiers qui peut aller encore un match à.l exterieur chez le dernier, c est jouable.

Balma est entrain de faire une remontada extraordinaire mais apparement 10 points en moins sur decision federale...

Pour finir 1er Villefranche a les cartes en main en recevant 3 fois lors des 4 derniers matchs alors que mazamet et millau vont se deplacer 3 fois.

Si Balma récupere néanmoins les 10points, La salanque et Castelnaudary ont du souci à se faire poir la descente

 

 

Dernière modification par jettsun (18/03/2018 23:43:34)

#175

Castelnaudary aura  beaucoup de mal surtout s'ils jouent comme le prévoit le calendrier 2 matchs le même jour (à Palmiers et contre Villefranche).!!!! ?

#176

Mais où sont passés nos amis ariegeois?? 

Pamiers a un bon calendrier...pour finir 5eme ..

Qui va aller chercher la 1ere place? Allez mouillez vous un peu, ne faites pas les timides derrière vos claviers

Pour moi Villefranche finira 1er car c est une équipe qui tiens la route , qui ne s affole pas on l a vu ce we et qui a le calendrier le plus favorable..sauf si Mazamet l emporte à  Leucate en continuant leur impressionante serie de victoires

#177

Au fond du saut.... wink

Non que dire Pamiers fait plaisir en allant gagner au FCTT et oui objectif 5eme place pour bien finir la saison.

Saverdun relégable qui l an prochain évoluera en F3  (enfin je pense ).

Voilà mauvaise saison pour les deux clubs Ariegeois.

 

#178

Ventrêche a écrit :
le bouch a écrit :

Au fond du saut.... wink

Non que dire Pamiers fait plaisir en allant gagner au FCTT et oui objectif 5eme place pour bien finir la saison.

Saverdun relégable qui l an prochain évoluera en F3  (enfin je pense ).

Voilà mauvaise saison pour les deux clubs Ariegeois.

 

Oui Pamiers a fait plaisir en gagnant au FCTT. Quant'à l'objectif 5ème place c'est ridicule... Un objectif se fixe en début de saison et non pas au fur et à mesure de celle-ci... et le SCA est en fait trés trés loin de son ambition affichée en début de saison avec d' enormes moyens à sa disposition...

Concernant Saverdun je ne suis pas persuadé que le club descende. En raison de multiples relègations administratives en F1, il faudra qu'il y ait plusieurs clubs de F2 repéchés .... l'avenir nous le dira...

#179

je pense que ça va être difficile de se maintenir pour saverdun malheureusement ...

Pour pamiers, je pense qu'il reste un infime espoir de qualification, car Leucate a des gros match (mazamet,villefranche, a castel ...) et pamiers reçoit 3 fois sur les 4 deniers match et se déplace a balma.

Mais bon si ils parviennent a se qualifier, ce serait le plus gros hold up du siècle aprés leur saison qu'ils ont fais ...

#180

Juste pour dire que le match Pamiers-Millau valait le déplacement! Deux superbe équipes qui ont joués au rugby toute l'aprés midi non stop et dans un trés bon esprit!...On peut avoir des regrets du cotés de Pamiers d'avoir eu un trou au milieu de la saison...Des joueurs qui ont tout donnés jusqu'au bout du match pour aller chercher la victoire!

Il faut se servir de cette saison pour la suivante!...Aujourd'hui on peut etre fier de cette équipe!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#181

SAVERDUN 30 BALMA 31 :mi-tempes 15 à 21 pour Balma

SAVERDUN : 4 essais 2 T 2P

BALMA : 4E 4T 1P

Pour ce match important, le club de Balma avait demandait 3 arbitres.

Dès l'entame de match, Balma encaisse 2 essais coup sur coup, le doute commençait à s'installer dans les rangs des rouges et blancs. Pris dans dans leur amour propre, les rouges et blancs allèrent marquer 3 essais transformés avznt lz mi-temps.

La 2° mi-temps voit Saverdun revenir petit à petit, soutenu par leur public, Balma encaissa les coups de butoir des joueurs de Saverdun. Quelques minutes avant la fin du match Saverdun passe devant. Nous sommes dans les arrêts de jeu + 3, Balma joue ses dernières cartes, dans un ruck au 30 mètres en coin, l'arbitre siffle une pénalité pour Balma. Sous les sifflets le buteur a la victoire au bout des pieds, pénalité qui passe entre les poteaux. On pouvait voir le sourire sur le visage des joueurs.

On notera le courage de l'arbitre pour avoir sifflé cette pénalité dans les arrêts de jeu.

On déplorera dès le sifflet final, la sortie houleuse des 3 arbitres, bousculés par un des entraineurs, joueurs et une personne de la sécurité.

LA REMONTADA de BALMA continue, l'équipe se battra jusqu'à la fin.

 

 

 

#182

Bravo à balma en effet pour cette série de victoires car en etant dernier de la poule ils n ont pas lâché.

 

Mazamet subit un revers mais Leucate n avait pas le droit à l erreur..

Qui va finir dans les 2 premiers? je ne vois pas Leucate revenir mais entre Millau, Villefranche et Mazamet cela va se jouer à 1 point c est sur..surtout que bcp d équipes luttent pour ne pas finir avec Saverdun...

 

 

Fédérale 2