Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1135

Afriq a écrit :
Roro91 a écrit :

Selon vous à quels postes le club doit se renforcer en priorité en cas de maintien? 

2-6-7-10-12-13, je pense + un buteur.

 

Excusez du peu ! Ca fait beaucoup en pensant au dédoublage de certains postes ...  wink

On aurait espéré moins mais c'est la faute de nos joueurs actuels qui sont trop bons et doivent s'envoler vers des cieux plus étincelants ! 

Le groupe va quand même subir un gros changement qu'il va falloir homogénéiser très rapidement cet été .

Il est déjà largement temps , si ce n'est déjà fait , de commencer notre marché avec notre petit porte-monnaie ... laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1136

Bon et bien vendredi , j'espère que l'on va envoyer à Montauban notre équipe 2 afin de bien préparer la réception à venir , après la semaine de repos ,de Biarritz .

Nos joueurs qui ont participé à 4 matchs d'affilé doivent avoir droit à 3 semaines de repos bien mérités .

Ce ne sera pas faire injure à Montauban qui de son côté pourra faire , du coup , la même opération ...

Dernière modification par KPat (20/03/2018 16:10:10)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1137

KPat a écrit :
Afriq a écrit :

2-6-7-10-12-13, je pense + un buteur.

Excusez du peu ! Ca fait beaucoup en pensant au dédoublage de certains postes ...  wink

On aurait espéré moins mais c'est la faute de nos joueurs actuels qui sont trop bons et doivent s'envoler vers des cieux plus étincelants ! 

Je m'explique 2 départ Delhommel, 6-7 départ Ancely,12-13 départ Estien+Delbouis, buteur départ Girard. Ceux là, c'est officiel.

Peu vu cette saison, Wrampling, Gueddouri, Mallet,Tofilau. Position, que deviennent-ils ?

Dobson, toujours blessé ?

Effectivement, que de changements voire d'interrogations.

 

Dernière modification par Afriq (20/03/2018 14:24:40)

#1138

Afriq a écrit :
KPat a écrit :
Afriq a écrit :

2-6-7-10-12-13, je pense + un buteur.

Excusez du peu ! Ca fait beaucoup en pensant au dédoublage de certains postes ...  wink

On aurait espéré moins mais c'est la faute de nos joueurs actuels qui sont trop bons et doivent s'envoler vers des cieux plus étincelants ! 

Je m'explique 2 départ Delhommel, 6-7 départ Ancely,12-13 départ Estien+Delbouis, buteur départ Girard. Ceux là, c'est officiel.

Peu vu cette saison, Wrampling, Gueddouri, Mallet,Tofilau. Position, que deviennent-ils ?

Dobson, toujours blessé ?

Effectivement, que de changements voire d'interrogations.

 

Pour Dobson , il était prévu qu'il ne revienne qu'en début de saison prochaine ... Pour les autres il faut qu'ils se remettent en cause et que le staff et la direction prennent des décisions ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1139

Après le départ de Delhommel, pourquoi ne pas reformer la première ligne auscitaine de la saison passée avec l'arrivée du narbonnais C. Esteriola wink 

#1140

Il semblerait que la 30° et dernière journée ne soit pas diffusée sur eurosport player tous les match ayant lieu le dimanche à 14h30

quelqu'un en sait il plus

si c'est le ca , esperons que les dés seront jetés avant ce dernier match

#1141

BARAK a écrit :

Il semblerait que la 30° et dernière journée ne soit pas diffusée sur eurosport player tous les match ayant lieu le dimanche à 14h30

quelqu'un en sait il plus

si c'est le ca , esperons que les dés seront jetés avant ce dernier match

Aucune idée, mais il y aura un multipexe sur Eurosport......Enfin, "multiplexe"..... la saison passée, ils avient des caméra sur 6 matchs, et ils allaient surtout sur un match. Il n'y avait aucune image de Vannes-Bourgoin, jugé sans enjeu. 2 matchs seront encore sacrifiés, et dax-Vannes risque d'être de ceux-là wink 

#1142

bizuth56 a écrit :
BARAK a écrit :

Il semblerait que la 30° et dernière journée ne soit pas diffusée sur eurosport player tous les match ayant lieu le dimanche à 14h30

quelqu'un en sait il plus

si c'est le ca , esperons que les dés seront jetés avant ce dernier match

Aucune idée, mais il y aura un multipexe sur Eurosport......Enfin, "multiplexe"..... la saison passée, ils avient des caméra sur 6 matchs, et ils allaient surtout sur un match. Il n'y avait aucune image de Vannes-Bourgoin, jugé sans enjeu. 2 matchs seront encore sacrifiés, et dax-Vannes risque d'être de ceux-là wink 

J'étais à la Rabine ce jour là, donc je ne peux pas trop savoir pour le direct, mais j'ai réussi a voir le replay entier du match Vannes Bourgoin il me semble

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1143

Aller sans etre mechant mais une victoire de beziers nous ferait le grand bien 

#1144

... D'autant moins méchant que si une victoire des Biterrois validerait le maintien du RCME, cela ne signifierait pas pour autant relégation pour Dax. Carca ou bien Aurillac seraient toujours sur le gril avec un BD de l'USD smiley

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1145

Il va être bien interessant le match de ce soir , car Beziers a aussi beaucoup à gagner en cas de victoire . Pour Dax c'est la survie , alors indécision sur le pronostic ...  blush

Dernière modification par KPat (22/03/2018 16:55:31)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1146

Il y a quand même un gros bémol à cet espoir de victoire de Béziers à Dax (ce qui assurerait définitivement la maintien pour Massy).

Béziers fait tourner en changeant 11 joueurs par rapport à vendredi dernier avec pas moins de huit espoirs. Je sais pas vous mais moi je vois revenir les belles valeurs de l'ovalie qui se traduisent toujours de la même façon : Dax ne peut pas descendre.

Soit il se sauveront en gagnant leurs trois derniers matchs (même celui à Montauban, Carcassonne a déjà eu ce cadeau), soit le hasard fera qu'une seule équipe pourra monter de fédérale 1 (problème de stade, d'argent ou de manque de bière à la buvette... tout sera bon).

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/beziers-fait-tourner-changement-de-charniere-pour-dax_sto6684999/story.shtml

#1147

mAAAssy a écrit :

Béziers fait tourner en changeant 11 joueurs par rapport à vendredi dernier avec pas moins de huit espoirs. Je sais pas vous mais moi je vois revenir les belles valeurs de l'ovalie qui se traduisent toujours de la même façon : Dax ne peut pas descendre.

Béziers n'a pas d'intéret à lacher les matchs. Le club va certainement s'assurer de faire les play-offs et s'attacher à être le mieux classé possible pour les matchs du tour qualificatif.

Montauban joue la place en demi pour les barrages et Vannes encore le maintien, pour moi, pas de tapis rouge.

Dax a aussi changé des joueurs (7).

Dernière modification par Afriq (22/03/2018 17:27:44)

#1148

de toute façon quelle que soit l'équipe alignée à Montauban , l'objectif sera de se dépouiller pour rapporter le BD , seule façon de rester maitre de son destin.

et puis 1 vaut mieux que deux , tu ne l'aurais jamais eu ! a fortiori 4 ?????   surprisecool!

Pro D2