Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#141

Un peu Hors-Sujet mais ça sent bon le maintien pour Oyo, ils se défendent façe aux Toulonnais, et c'est pas une mince affaire!
Agen peut s'en sortir. C'est pour le Stade Français et Brive que ça sent le roussi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#142

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. De plus le RCT va gagnerwink

Dernière modification par delcaro (17/03/2018 22:44:49)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#143

delcaro a écrit :

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. 

A je ne te répondais pas (pardon ^^), je lançais un nouveau sujet de discussion!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#144

delcaro a écrit :

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. De plus le RCT va gagnerwink

Belle victoire du RCT! cheeky

#145

le  Rugby  Club Toyonnax...........qui joue en rouge et noir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

Oyonnax peut espérer encore maintenir !  cette lutte au maintien en top 14 va être pationnante jusqu'au bout ! et si et si le stade français descendais en PRO D2 !!  et si l'année prochaine le derby francilien était Massy Stade français ??? ! bref une fin de saison passionnante 

#147

Oyonnax nous fait une Carassonnaise, tant mieux pour eux si cela est le casblush

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#148

ravi de voir Dax sur le point de descendre. 

lillot un jour, lillot toujours

#149

niquolson a écrit :

ravi de voir Dax sur le point de descendre. 

Pourquoi Dax en particulier ?

#150

Et surtout,qu'est ce  que ça t'apporte.......???  ta belle mère est dacquoise ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

Auparavant la proD2 était une sorte de ligue fermée car les promus étaient moins compétitifs parce que la montée était trop tardive mi juin. Maintenant les promus ont le temps de se préparer comme les autres et tous les clubs historiques en souffrance descendent les uns après les autres.

#152

flancker a écrit :

Auparavant la proD2 était une sorte de ligue fermée car les promus étaient moins compétitifs parce que la montée était trop tardive mi juin. Maintenant les promus ont le temps de se préparer comme les autres et tous les clubs historiques en souffrance descendent les uns après les autres.

Peut-être qu'ils ont plus de temps de prépa mais surtout depuis 2, 3 ans les budgets ont explosé en F1, les joueurs ne se cachent plus derriere un travail, ils sont pro.

C'est l'année où il faut monter car l'an prochain cela s'annonce difficle avec le match de barrage. Il y a une différence de niveau quand même, ex du match bourg contre bourgoin. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#153

Barack a écrit :
niquolson a écrit :

ravi de voir Dax sur le point de descendre. 

Pourquoi Dax en particulier ?

parce que je suis lillois d'origine et je n'ai pas la mémoire courte

lillot un jour, lillot toujours

#154

les dacquois n'étaient pas responsables de  la comptabilité pourrie des lillois,il faut être  sérieux.............à défaut d'être honnête intellectuellement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2