Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#155

MAC J a écrit :

euh  tous devant  , continues  les restos   mais étant au resto   ,  tu  n'as  pas  pu  voir que   3 nouveaux  espoirs  étaient rentrés en  tant que  titulaire  récement  ,  tu  veut quoi   ?  le  pack de  la  b  en   1  ?

Alors  critiquer le  club   .... car  ne faisant  jamais jouer   les espoirs ....... C'est  vraiment   mentir....

J'ai pu les voir contre Bourgoin(équipe 21)et ils n'ont pas été à leur avantage!!En continuant avec ce même cinq de devant , tu te feras secouer et pas uniquement par un déficit de gabarit mais par un manque de "gnack"!On fera les comptes en fin de saison et nous verrons qui avait raison et si c'est vous je le reconnaîtrai volontiers !!

#156

tousdevant84 a écrit :
MAC J a écrit :

euh  tous devant  , continues  les restos   mais étant au resto   ,  tu  n'as  pas  pu  voir que   3 nouveaux  espoirs  étaient rentrés en  tant que  titulaire  récement  ,  tu  veut quoi   ?  le  pack de  la  b  en   1  ?

Alors  critiquer le  club   .... car  ne faisant  jamais jouer   les espoirs ....... C'est  vraiment   mentir....

J'ai pu les voir contre Bourgoin(équipe 21)et ils n'ont pas été à leur avantage!!En continuant avec ce même cinq de devant , tu te feras secouer et pas uniquement par un déficit de gabarit mais par un manque de "gnack"!On fera les comptes en fin de saison et nous verrons qui avait raison et si c'est vous je le reconnaîtrai volontiers !!

je  ne dis  pas  le contraire   ,  je dis  juste que des  jeunes  jouent ....  malgrés ce que  tu dis depuis  2 ans

#157

Tousdevant si ton pronostic c'est une non montée (parce que les jeunes ne jouent pas), tu ne prends pas beaucoup de risque, donc tu pourras certainement venir jubiler 

Peu de violets imaginent l'équipe remporter les plays off...

#158

MAC J a écrit :
tousdevant84 a écrit :
MAC J a écrit :

euh  tous devant  , continues  les restos   mais étant au resto   ,  tu  n'as  pas  pu  voir que   3 nouveaux  espoirs  étaient rentrés en  tant que  titulaire  récement  ,  tu  veut quoi   ?  le  pack de  la  b  en   1  ?

Alors  critiquer le  club   .... car  ne faisant  jamais jouer   les espoirs ....... C'est  vraiment   mentir....

J'ai pu les voir contre Bourgoin(équipe 21)et ils n'ont pas été à leur avantage!!En continuant avec ce même cinq de devant , tu te feras secouer et pas uniquement par un déficit de gabarit mais par un manque de "gnack"!On fera les comptes en fin de saison et nous verrons qui avait raison et si c'est vous je le reconnaîtrai volontiers !!

je  ne dis  pas  le contraire   ,  je dis  juste que des  jeunes  jouent ....  malgrés ce que  tu dis depuis  2 ans

oui, et plus qu'ailleurs...TD84, c'est bien, tu y reviens souvent, mais as-tu ne serait-ce qu'un seul exemple de haut de Fed1 accession qui fait + confiance aux jeunes qu'à Bourg ?

#159

cette obsession deTSDVT au sujet des ''jeunes'' relève de la psychiatrie me semble t il !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

MARCFANXV

''oui, et plus qu'ailleurs...TD84, c'est bien, tu y reviens souvent, mais as-tu ne serait-ce qu'un seul exemple de haut de Fed1 accession qui fait + confiance aux jeunes qu'à Bourg ?''

c'est d'ailleurs ce qui me   fait penser que la non montée ne serait pas un drame pr les dirigeants Violets,ceux ci construisant sur le moyen terme ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/03/2018 12:27:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

Oui, et pour trancher la question, c'est quoi un jeune maison ???

20 ans? 22 ans ? 24 ? 25 ? faudait savoir ? Parce que pour moi, 35 ans c'est un jeune...Et maison ? A bourg depuis EDR ? Minimes, Cadets, Juniors ??? Si le mec est de Viriat, Montagnat, AMbérieu en bugey ou pire de Nantua il est marqué Bressan ? Cela lui confêre nécessairement une +-value Sportive ? Et puis c'est quoi cette histoire de jeunisme à tous crins ? Pourquoi catégoriser les mecs par classe d'âge ? C'est tellement plus vertueux des équipes cafies de Fidjiens ou Géorgiens ? Même si tout ne fonctionne pas tel qu'idéalisé par certains, je trouve que le projet Bressan laisse plutôt la part belle aux jeunes du cru...Après, qu'il y ait qqs carences pour en voir émerger un peu plus, est un autre pblm....

#162

PICARD-GIRARD a écrit :

MARCFANXV

oui, et plus qu'ailleurs...TD84, c'est bien, tu y reviens souvent, mais as-tu ne serait-ce qu'un seul exemple de haut de Fed1 accession qui fait + confiance aux jeunes qu'à Bourg ?

c'est d'ailleurs ce qui me   fait penser que la non montée ne serait pas un drame pr les dirigeants Violets,ceux ci construisant sur le moyen terme ..........

Effectivement on peut penser q'une non montée ne serait pas forcément une castatrophe. En effet et pour tous les joueurs qui ont resigné pour la saison prochaine, 25 environ d'après ce que j'ai pu lire, ce serait plutôt un soulagement, car dans le cas d'une montée en PRO D2, l'USBPA serait dans l'obligation de recruter peut être une dixaine de nouveaux joueurs d'un niveau supérieur, déjà habitués à la PRO D2, et alors dans ce cas quid d'une bonne partie de ceux qui ont resigné et qui risqueraient sérieusement de se retrouver sur le tapis! Je pense que certains doivent y penser. Comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.

 

#163

Le fait d'être issu de la formation bressane est un plus , j'en suis convaincu et te fait aborder les matchs en équipe fanion d'une manière différente par rapport à une recrue!!Que tu sois d'un club du coin(viriat-Montrevel_Ambérieu-Meximieux)n'est pas un problème , c'est même logique que les meilleurs de ces clubs arrivent à Bourg puis partent ailleurs si ils sont très bons!!Ce qui l'est moins , c'est d'aller recruter des joueurs qui ne sont pas exceptionnels en lieu et place de jeunes de ta formation alors que ceux ci sont aussi bons!!

#164

................mais faudrait ns donner  des noms...........!!!!des  mauvais.........et des meilleurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

Je suis d'accord avec td84, qui ne dit pas forément que des bétises. Je dis ça pour ceux qui le verraient bien en psychiatrie. Naturellement c'est du second degré, ça ne va pas plus loin. D'autant plus que dans ce domaine il faut être humble, on'est pas à l'abri, qui que nous soyons, de nous retrouver un jour au CPA. Allez Violets, c'est le principal.

#166

PICARD-GIRARD a écrit :

................mais faudrait ns donner  des noms...........!!!!des  mauvais.........et des meilleurs !!!

 

Je vais t'en donner et ceci n'engage que moi:

Derrière , Félix mériterait plus de temps de jeu, des joueurs(Dupont,Doucet,Santallier)ne sont plus aussi incisifs!!Tout comme ravier est pour moi meilleur que Maiquez et Guillon.Devant , nos secondes lignes ne sont pas indiscutables(sauf peut être Veyret)et il y a en espoir un joueur(je ne sais pas son nom)qui mériterait d'être vu à ce niveau!!En première ligne , les deux recrues au talon ne sont pas Blanchard et deliège alors que Rochet a disparu des tablettes!!Et à droite , vu que personne ne s'impose , il, me semble que la concurence devrait mieux s'opérer!!Sur les 4 derniers matchs je n'ai vu que celui de Bourgoin alors dites moi si je dois prendre rendez vous au CPA mais je pense que certains pourraient m'accompagner!!wink

Fédérale 1